1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Les grands esprits se rencontrent. Bien le bonjour a toi Yankee.
     
  2. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est fou les gens ont la mémoire courte, bien le bonjour ma poule ;)
     
    marseillais29 aime votre message.
  3. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    C'était de l'ironie. T'es atroce avec cette histoire.
     
    OMali, marseillais29 et Ric 88 aiment votre message.
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Donc vaut mieux Payet que Lemar ou Martial, on est au moins d'accord pour l'expérience.

    Par contre les délires de faire revenir Eric & Ramzy en EDF, faut arrêter...
     
    OMali, marseillais29, christof13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Actuellement, Payet mérite plus que Lemar et surtout Martial d'être dans les 23.
     
    OMali aime votre message.
  6. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    En meme temps c'est pas compliqué ...
     
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ribéry avait annoncé sa retraite de la sélection après son forfait pour le Mondial 2014. Fin de l'histoire.
    Benzema ne sera pas repris par Deschamps, et de plus fait une sale saison. Fin de l'histoire.
    Varane y sera, mais je reste sur ma faim avec ce joueur qui a des qualités indéniables de placement et de relance, mais qui n'a rien d'un leader. Il se fait bouffer trop facilement dans les duels et souffre lorsqu'il n'est pas accompagné d'un défenseur plus expérimenté (comme Sergio Ramos)

    Au vu des performances actuelles, Payet surpasse Lemar et Martial sans l'ombre d'une discussion. Et surtout : il offre un profil de distributeur que n'ont pas les autres!!!
     
  8. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord. Apres Lemar, il a jamais déçu en EDF ... Un peu comme Giroud !
     
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lemar a jamais déçu mais il n'a pas non plus montré de quoi être intouchable.

    Déjà il a que 9 sélections et parmi ses 9 sélections y'a que 3 matchs officiels : un excellent face aux Pays, un correct contre le Luxembourg et un mauvais contre la Bielorussie.

    Après y'a un plutôt bon match amical contre l'Angleterre (il coûte un but quand même) et de bonnes séquences face à la Colombie.


    Bref c'est un excellent jeune mais c'est pas encore un cadre de l'équipe de France. Mais bon quoi qu'il en soit il a largement sa place dans les 23, bien plus que Coman, Martial ou même Fekir
     
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je ne mets pas sur la même échelle un Lemar qui a fait quelques bons matchs et un Giroud qui, s'il galère en club, plante but sur but en sélection...
     
  11. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    A Choisir, Lemar me semble quand même au dessus pour le Moment de Martial. Je dégagerais pour Payet plutôt ce dernier que Lemar
     
  12. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la sélection, on sélectionne les meilleurs joueurs qui évoluent dans les meilleurs clubs.
    99% des sélections qui ont gagné ont adopté cette logique implacable.
    France 98 ? C'est l'exception qui confirme la règle.
    D'ailleurs, en 2000 on a été beaucoup plus impressionnants et méritants tout en sélectionnant les meilleurs joueurs dans les meilleurs clubs.
    En 2016, le Portugal s'est passée de quel grand joueur ? En 2014, l'Allemagne s'est passée de quel grand joueur ? En 2010, l'Espagne s'est passée de quel grand joueur ?

    Bref, je m'en contrefous de l'extrasportif et en équipe nationale, c'est encore pire.
    Quand je vois ce qu'ont réalisé Ribéry et Benzema en clubs (en sélection, ils ont eu quelques très bonnes périodes), bin je b***e rien qu'à l'idée de les voir associer à Griezmann, Kanté, Mbappé, Mendy, Pogba pour combiner.

    Cette Équipe de France a été trop aseptisée, politisée.
    Ça reste du football hein, y'a pas besoin de grands esprits.
    À bon entendeur...

    PS : pour moi, ce sont ces 23 qui sont les plus méritants Lloris, Mandanda, Ruffier, Sidibé, Varane, Umtiti, Koscielny, Rami, Laporte, Lucas Hernandez, Kanté, Pogba, Matuidi, N'Zonzi, Tolisso, Rabiot, Lemar, Payet, Thauvin, Fékir, Ribéry, Mbappé, Benzema
     
    Dernière édition: 16 Avril 2018
  13. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est vrai tu as raison on s'en fou de l'extra sportif ... Ca compte absolument pas. C'est pas des hommes qui jouent. Ils ont aucune émotions ni rien.
     
    anonymous_050120232, marseillais29 et christof13 aiment votre message.
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1Ard, 6 DC, 0 Arg... aucune logique..

    Et Ribéry il a pris sa retraite international donc ça sert à rien d'en parler
     
  15. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lucas Hernandez est latéral gauche... Laporte joue parfois latéral gauche à City, Varane pourrait dépanner comme latéral droit, Umtiti comme latéral gauche (d'ailleurs, durant leur carrière ils ont déjà joué à ces postes).
    En défense, je préfère voir des défenseurs car nous n'avons pas de latéraux de haut niveau.
    Bref, ces joueurs apportent plus de garanties qu'Amavi, Sarr, Pavard, Debuchy, Roussillon, Digne, Kurzawa, Carole, ...
    C'est donc un choix personnel.
    La logique ? Privilégier l'équilibre, la solidité défensive derrière.
    Si Deschamps avait eu le nez, à l'époque, en appelant Ghoulam, Guerreiro quand ils étaient à Sainté et Caen bin j'aurais eu d'autres noms.

    Pour Ribéry, oui ok et ? J'exprime juste mes préférences, pas mes pronostics.
     
  16. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lucas Hernandez est un DC, il peut jouer Arg mais c'est pas son poste, en doublure a limite
    Tu confond avec Theo Hernandez

    Laporte Varane Umtiti sur un côté c'est du bricolage

    Mendy a des chances d'être remis pour la CdM.
     
    BigBenZ aime votre message.
  17. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    si ribery ne veut plus jouer pour l'équipe de france et qu'il l'a dit à plusieurs reprises, cela ne sert à rien de le réclamer un post sur 2 puisqu'il ne veut pas jouer.
     
  18. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan, je ne confonds pas.
    Lucas a été formé au poste de défenseur central mais il a joué toute cette saison arrière latéral gauche avec l'Atlético.

    Mendy a des chances d'être remis mais aujourd'hui on en sait rien et on sait pas quel niveau il aura vu la gravité.
     
  19. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui cet saison.. mais les saisons précédentes il jouait bien + DC que ArG.. ça ne fait pas de lui un arrière gauche..
     
  20. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À la base je ne l'ai pas cité...

    J'évoquais simplement le fait que Deschamps n'a pas accordé de chances de s'imposer à Thauvin, Payet et Fékir alors que ce sont les joueurs français offensifs les plus décisifs en clubs depuis 2 ans (avec Griezmann et Mbappé).
     

Partager cette page