1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ta stat serait intéressante si elle était comparé avec la première année de njie
    j ai bien préciser première année tu vois on peut faire dire ce qu'on veut quand on est pas objectif et qu'on cache la moitié des informations
     
    Mars79 aime votre message.
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins la dessus, un mec a 70 buts déjà tu le garde pas l'année suivante, et de plus si l'adversaire réussi a le bloqué tu es mort.
     
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mieux il se blesse longtemps tu trembles a chaque contact et tu l embaume a chaque entrainement
    genre gomis l année derniere il était seul on pleurer a chaque contact pour pas qu il se blesse la on a du danger partout et personne est indispensable
     
    Mars79 aime votre message.
  4. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Njie ne jouait pas avant centre l'an dernier...

    Être objectif c'est tenir compte de l'importance du joueur dans les résultats de l'equipe et sur les 6 premiers mois il a servi à rien ou presque le grec.

    Pour l'instant il rapporte réellement un point face à Strasbourg, 3 points contre Toulouse et 3 points hier soir plus une victoire en coupe face à une ligue 2 et aurait dû rapporter 1 point face à Lyon sans notre defense de merde et éventuellement 2 points de plus face à Montpellier si l'arbitre avait sifflé peno


    Que ce soit Mitroglou, Germain ou Njie ça a été moyen cette saison et l'une des principales raisons pour laquelle on a pas réussi à décrocher Lyon pour le podium.

    Alors lui le grec est bien mieux actuellement mais sans déconner y'a pas non plus de quoi péter 3 pattes à un canard.

    J'espère qu'il est capable de beaucoup mieux dans l'utilisation du ballon et sur la dimension athlétique
     
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Même thauvin qui est nôtre pièce maîtresse n'est plus indispensables c'est dire.
    Sinon le petit russe du cska Moscou il joue quel poste? Intéressant non?
     
    Dam' aime votre message.
  6. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a servi a rien car blessé puis il a du revenir plus tot que prévu
    il a donc fait 6 mois et en 6 moi il fait 6 buts
    je vois pas en quoi c notre faiblesse en attaque qui a pas permis de decrocher lyon tu le dis toi meme dans la phrase en rouge c pas l attaque qui nous plombe mais notre defense
     
  7. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    golovin? dzagoev?
     
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le match de Lyon au Vélodrome c'est la defense qui nous plombe mais sur tous les matchs qu'on devait gagner et qu'il manquait la finission c'est le manque d'avant centre de très bon niveau qui nous a plombé.

    L'influence de Germain et Mitro elle a été très insuffisante jusqu'à présent et c'est dommage car y'avait largement les moyens de finir second des cette année vu le niveau de la concurrence et cela même sans gagner face aux gros
     
    tire-fesse aime votre message.
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Golovin
     
  10. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Golovin avec Facundo Ferreyra cela peut-être un beau duo ;)
     
    Mars79 aime votre message.
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair!!! Mais il joue quel poste le petit???
     
  12. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fait pas semblant des les connaitre
     
  13. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lesquels de matchs on en a perdu peu?
     
  14. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à part contre Bordeaux chez eux , je vois pas quels matchs on n'a pas gagné à cause de nos avants centre
     
  16. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on l a pas perdu non plus lol
     
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il parlait des matchs qu'on devait gagner , sinon oui on en a pas perdu beaucoup (Monaco , Rennes , Paris et 2 fois contre Lyon)
     
  18. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Bordeaux, Angers, Nantes, Montpellier (à la mosson), Lyon (à Lyon)... tout un tas de match ou avec un avant centre digne de ce nom on pouvait espérer mieux que des nuls ou des défaites

    Plus tous les autres matchs ou t'as pas pu faire souffler Thauvin ou Payet car on avait zéro marge de manœuvre à cause de nos avant centre incapables de tenir leur rôle de buteur. Je parle même pas de leur manque d'influence dans le jeu

    Bref finir 3e avec des 9 aussi moyens et si peu influant ça n'arrivera pas tous les ans, faut pas rêver
     
    tire-fesse aime votre message.
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai répondu sur le topic Buli. J'avais pas vu le 2éme quote
     
  20. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lol
    avec un avant centre a 20 buts l année derniere on finit moin bien qu avec 2 a mois de 20 tu vois qu un marqueur c pas un gage de classement
    angers on est en debut de saison
    bordeaux je suis ok
    nantes je vois pas en quoi c germain ou mitro qui nous mange c est plutot payet thauvin et sanson
    montpellier c germain
    lyon c surtout les boulettes de mandanda
    je ne vois que 2 matchs ou les 9 aurait pu mieux faire
    et 1 seul ou mitro aurait pu etre meilleur
    franchement c un faux proces fait a mitro par les partisans de gomis
    moi je veux le voir sur toute une saison mitroglou avant cela je dirais rien
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page