[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En Italie peut être (Acerbi)

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis posé la question l'autre jour mais tu n'étais pas sur le forum avant avec un autre pseudo Brockice ou un truc du style?

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rojo, Riedewald..
    Ou alors tu craque et tu va chercher Lucas Hernandez ^^

Rolando après si tu as Rami + Recrue + Kamara oui tu peux le prolonger en n°4.. il servira toujours même dans le vestiaire mais si tu as un autre joueur capable de jouer en DC il n'est plus utile...

KyssBro aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En DC soit on recrute du lourd soit on s'abstient.

volpe94 et Django59 aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu as gustavo qui peut dépanner. Et malheureusement je sais pas si on va se pouvoir se débarrasser d'abdennour!

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout une brèle intersidérale le mec et avec un boulard énorme

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi tu part en LDC avec Kamara titulaire (3 match en pro a son poste) ?

Mukiele ce serait aussi pour doubler a droite et ce serait uniquement si départ de Sarr
    Je croyais que tu voulais arrêter le bricolage ?

LouisCypher aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben quand le bricolage est plus efficace que Rolando et abdennour réunis je suis pas contre!

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire qu'on puisse faire venir un ailier de haut niveau ou "un gros nom" si on a la meme définition.
    Si dejà on pouvait ne pas avoir un no brain sur un côté et des qualité technique supérieur à la moyenne ca sera dejà très bien.On pourra dejà espérer faire quelque chose.
    En Bundesliga y'a un ailier que j'apprécie particulièrement mais c'est encore inexpérimenté. Intenable face à Schalke il y'a peu

https://www.transfermarkt.fr/tatsuya-ito/profil/spieler/381248

pabloereby aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Une brêle intersidéral suivi par bcp de gros clubs qui est énorme depuis le début de saison et qui a été monstrueux contre nous :rolleyes:

Tu te base sur quoi pour dire qu'il a un boulard énorme ?...

pabloereby aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est Simon Moses ou c'est rien!:D

Maxence02 et cedouu13 aiment cela.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah Gustavo dans une défense a 4 on verra si il y rejoue en cet fin de saison mais je répète ce que je dis depuis des mois, il n'est pas bon, il peut jouer dans une défense a 3 oui mais pas à 4 (il va évidemment sortir un match monstrueux contre Lille et jvai fermer ma gueule)

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon cette fois tu m'aura pas :D

battler 13 aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais poto j'suis la depuis des années, époque 2009 on passait la nuit à attendre Gilardino en Une de la Provence...

J'ai pris des dizaines de ban...

J'ai de multiples identités. :cool:

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu l'autre jour, j'ai voulu venir en parler, mais pas assez vu pour vraiment savoir.

Il semble très fort dans l'élimination, mais très brouillon encore.

cedouu13 aime votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahhhhh, les frères Hernandez.... le pied ! Lucas, si il n'y a qu'une toute petite fenêtre de tir... mais malheureusement ça serait trop cher pour nous.

Mais je ne vois pas l'intérêt perso de garder Rolando, même si ça ne me dérangerait pas. Je m'explique :

Ok pour Recrue + Rami + Kamara. 3 DC dans la rotation, c'est largement suffisant, sachant que tu peux faire redescendre LG en cas coups durs.

Si tu prends un DC maîtrisant parfaitement le poste de libero dans une défense à 3, alors tu as la solution de faire jouer Sakai en DC, voir tenter Amavi ou le remplaçant en lateral gauche dont on a besoin. Si tu fais monter Perrin dans le groupe pro, il peut tout à fait jouer le rôle de Kamara cette année.

Je suis pour laisser de la place aux jeunes du centre

Alexandre024 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui pour un troisième DC, mais un bon. Je veux bien que l'on mette kamara en 3 , mais il faudra un fort pour justifier qu'il soit en 3. LG qui dépanne ok aussi, mais ça sous entend un autre 6 de bon niveau pour justement compenser sa descente et également le faire souffle sans perdre en qualité!

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur tout sauf sur Gustavo dans une défense a 4 MAIS

Tu dis que tu es pour faire de la place aux jeunes du centre... ok je suis d'accord... mais pourquoi tu veux recruter un latéral de métier qui boucherait Rocchia alors ? ^^ c'est pas trop lui faire de la place que de faire ça..

19. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Il reste très inexpérimenté Bouba. Honnêtement, il est impliqué sur plusieurs buts, mais c'est le métier qui rentre, ce n'est pas du tout une critique hein.

On aura un grand nombre de matchs à jouer si on joue à fond toutes les compétitions, Rami aura 33 ans et il est souvent victime de petites blessures chaque année. Donc un partage relativement équitable entre les 3 (et Garcia fait ça très bien) peut largement être envisagé

20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison pour la défense à 4. J'aurai dû précisé à 3 bien entendu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page