[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur qui a énormément de talent que ce soit dans ses prises d'appuis, sa vivacité, sa technique, après il va avoir du mal à s'imposer dans un petit club comme Hambourg vu que 70% du temps ca court après le ballon jusqu'à maintenant Je pense qu'il éclatera quand il jouera dans une équipe qui aura majoritairement la possesion.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouba impressionne tout le monde. Il n' y a qu'à voir la dernière décla de m'vila. Alors bien sûr ce n'est pas non plus encore un gros défenseur , mais sa progression va être fulgurante je lui vois un destin à la Varane. C'est pour ça que je dis qu'il faudra un gros DC pour justifier sa place en 3 , car dans 1 an ça va devenir monstrueux Kamara.

tire-fesse aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te taquine juste t'inquiètes

cedouu13 aime votre message.
  4. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc 3 changement dans le 11 Type.

Donc un AC, un MD, un DF et qui vas a gauche ? Pense tu que Sakai ai le niveau pour jouer la LDC ? Pense tu que si Sarr part (et il le faut car sa cote n'est pas mauvaise et on sait que ca ne sera pas ainsi éternellement) nous allons chercher un remplacent à Sakai et non un titulaire ? Soit réaliste Il y a 4 postes de titulaires à recruter.

Pense tu que notre banc actuel soit bon ? on galère comme ce n'est pas permis en ce moment à cause des blessures car on n'a pas de banc… Donc oui il faut recruter.

Pour info saison joue régulièrement en 10 et c'est son vrai poste, ce n'est pas un MD.

Connais tu le terme ROTATION ? je ne dit pas que ronger sera remplacent mais entrera dans la rotation. C'est trop risqué de prendre un tel joueur pour qu'il soit 100% titulaire indiscutable actuellement.

Si tu ne veux pas changer 5 joueurs du 11 type, quels sont pour toi les joueurs indiscutables capable de jouer la LDC l'an prochain ?

Dernière édition: 16 Avril 2018
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon d'après Abola l'OM était à Lisbonne pour Pizzi.

OMali aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins qu'il puisse jouer ailier gauche je vois pas l'intérêt

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 8 Pizzi.

8. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien etre conscient que :

Adbdenour fin de prêt
    pelé fin de contrat
    sertic va partir
    Sarr va sans doute partir
    anguissa, il faut le vendre
    Njie va partir
    Depart ou non il nous faut un attaquant
    Il faut remplacer le poste de vainqueur toujour par remplacé depuis 1 an.

Donc 8 arrivées. Or si on veux faire progresser ce club il faut d'une le rajeunir et de 2 faire rentrer des meilleurs jours sinon dans 2 ans l'équipe est terminée.

Si tu regarde bien le 11 type de la saison est conservé et entre en rotation. Je ne dit pas qu'au 1er match de la saison que ca doit etre l'équipe affiché mais il faut intégrer les jeunes joueur et ce doit être ce type d'équipe qui doit etre le 11 type en cours de saison.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je sais qu'il a déjà jouer ailier droit c'est pour ça que j'ai dis ça.

Et c'est un 8 plus offensif qu'autre chose donc je vois vraiment pas l'intérêt

10. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Sakai n'est pas le joueur du siècle.
    Après, très franchement, le poste de latéral, c'est sans doute le poste le plus "faible" du football moderne. C'est très dur d'en trouver des cadors. Quand tu vois qu'en France y'avait limité débat pour savoir si Bouna Sarr devait être appelé en Equipe de France.

Du coup, j'aurais tendance, à défaut, à me contenter du duo Sakai/Sarr, à faire progresser Amavi/Rocchia de l'autre côté. Eventuellement si tu peux choper une bonne pioche, why not !

Et à faire all in sur 3 joueurs de grand talent en DC/MDEF/ATT. Car aujourd'hui, tu manques de taulier. Quand Thauvin, Gustavo ou Payet ne sont pas là, t'es pas bien. Il en faudrat 6 ou 7 des tauliers.

Après, tu complètes selon les départs.

Loranais aime votre message.
  11. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah de toute façon tout dépendra de la qualif en LDC, le différentiel entre un mercato sans LDC et avec risque d'être énorme quand on sait que les montants en LDC vont exploser l'année prochaine.

Si qualif il y a il faudrait mettre la caillasse sur Mikel Oyarzabal pour le poste d'ailier gauche ça tournera certainement autour des 25-30 millions minimum mais ça les vaut largement si on veut passer un palier et être un club à la Dortmund, Naples ou Atletico il faut prendre ce genre de risque comme Payet.
    Et encore le risque peut être calculé si on se débrouille bien le trio N'jie-Cabella-Germain on peut en tirer 20-25 millions + l'argent de la LDC c'est jouable.
    Tu complète avec des Khazri, Pepe et autres pour le banc avec Ocampos.

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non le maximum ce sera 3 voir 4 recrue, ça peut monter jusqu'à 6 en fonction des départs mais ça ira pas au dessus et pas + de 4 titulaire (DC MC AiG AC)

Et Sertic et Abdennour qui partent ils ont quasiment pas joué donc rien à remplacer
    Vainqueur a été remplacé par Gustavo.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Claquer 30M sur un joueur offensif pour que tout le monde le fracasse a la moindre passe ou frappe raté.. flemme.

Dernière édition: 16 Avril 2018
    Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  14. SuprêmeForza

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas en ligue 1 à part Neymar ou Lemar à gauche je ne vois pas d'ailier gauche de grande qualité pour être titulaire il faudra aller voir à l'étranger

alex78610, KyssBro, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda et Rami ne sont pas des tauliers ?

Ça fait déjà 5 sur 11. Et je pense que la grosse différence en notre faveur entre nous et Lyon ou Monaco c'est le mental. Plus que des tauliers, on a besoin de meilleurs joueurs qu'Ocampos, Rolando, Zambo, N'jie ou meilleurs buteurs que Germain et Kostas.

Je ne comprend pas comment vous pouvez mettre un Rocchia qu'on a pas vu une seule fois ? Si Amavi se pète, on fait quoi ?

16. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Malcom

17. SuprêmeForza

Commentaires de blog:
    0
    il est pas ailier droit ?

et même si il peut jouer à gauche ça ne changera rien ça sera beaucoup trop cher comme Lemar et Neymar donc il faudra voir à l'étranger

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    M'Vila sur @SFR_Sport "L'OM ? Mon père et l'un de mes fils sont des supporters. Si tout ne dépendait que d'eux, je signerais à l'OM dès demain, et ils seraient mes premiers fans."

Django59, pierrolefou et pixie stojkovic aiment votre message.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas trop tard et je connais son pere c'est pas du pipeau gros marseillais le alvis....:cool: il n' y a qu'a l'imaginer à la place de zambo aux cotés de Gustavo, ça aurait de la gueule...:D

Nas' aime votre message.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ailier droit la quasi-totalité des matchs (quand il repique pas dans l'axe)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page