[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non les mecs dès la préparation s'attaqueront à un éventuel surpoids tu penses bien qu'ils vont pas attendre de le voir tapper dans un ballon. Bientôt ça fera des analyses après la photo avec le mec stylo en main à côté du président

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Lemar a fait une saison pourrie, tu as du mal voir...

3. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'il est moins bon cette année mais il a eu pas mal de blessure, pourri n'abusons pas ça ne remet pas en cause son talent, en EDF il arrive toujours à sortir des gros matchs et il partira contre un gros chèque cet été même avec sa saison moins réussi

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'aile gauche je pense à un gars qui a le style du dribbleur, joueur de profondeur, Lucas Moura... :D

Ok il a joué au psg, mais il mérite peut-être de découvrir enfin un vrai club, et franchement son profil serait intéressant...

5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le style prometteur complet et accessible sur l’aile gauche il y’a Hirving Lozano !!

Et vu les tarifs en Eredivise on doit pouvoir l attirer chez nous !!

Niveau salaire et transfert c’est typiquement ce qu’on peut viser !! Et il a un potentiel pour valoir très très cher le petit mexicain !!

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je veux kluivert ou raphinha

yannick59 aime votre message.
  7. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'option M'Vila me plait enormement....
    Si on arrive a vendre Zambo et se debarrasser de Sertic pour lui, on aura un milieu avec un abbatage defensif enorme et un mec capable de depanner en cas d'absence de LG (blessure, suspension etc...)
    Pour Zambo, il a pas un salaire enorme, mais il est pour moi trop inconstant et il n'arrive pas a progresser. Lorsqu'il se trouve seul sans LG a ses cotes, il est tres limite et n'a pas ses reperes. Il faut a chaque fois lui recadrer, le guider...
    Bref, pour M'Villa, il aura une bien meilleure vu s'il joue a cote ou en remplacement de Gustavo et on lui offra la possibilite de (peut etre) jouer la LDC.
    Vs en pensez quoi?

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concours de bille... Le mec lui a sorti un calot de la taille d'un poing.. Tu m'étonnes qu'il s'en soit pas remis

Alexandre024 aime votre message.
  9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @abolapt, l'#OM et Lyon suivraient de près Luis Miguel Alfonso Fernandes, dit Pizzi, milieu de terrain du Benfica Lisbonne. Plusieurs sources ont même annoncé que l’OM avait l’intention d’offrir près de 20M€ pour s’attacher les services de l’international portugais.

Je crois qu’il y a n’a un qui va être content ici hein omali.

OMali aime votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 millions alors qu'il va sur ces 29 ans j'ai du mal à y croire, à mon avis les investissements de ce genre c'est fini après Payet et Mitroglou.
    Si on met 20 millions ça sera sur du Cyprien.

12. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant que c'est pas un bracelet électronique;)

pixie stojkovic et OMali aiment cela.
  13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dommage merci pour l'info

cedouu13 aime votre message.
  14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que M Vila c'est un pari à tenir , il connaît la ligue 1 et fait 6 mois plus que correcte a St Étienne apres une période difficile , il peut jouer avec ou sans LG .
    Sans indemnité de transfert mais avec prime à la signature .. Avec la vente des indésirables..

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui si on parvient à le choper ça peut être la très très bonne affaire du mercato selon le montant de sa clause de départ négociée avec Saint-Etienne.

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui suivent la réserve, il est bon le gardien Besic (20 ans, croate je crois) ? Il serait suivi par l’espagnol de Barcelone.

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'approuve l'idée M'Vila qui reverdit à Sainté( Bravo les Verts sur ce coup) après s'être perdu en Russie à la suite à l'histoire de la sortie en boîte pendant un rassemblement avec les bleus.

18. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Selon France Football l'OM pense à Diego Carlos pour renforcer sa défense.

C'est France Football et c'est regrettable mais j'aime beaucoup ce joueur.

Gazoil93 aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    371 eme liste d attente pour prendre ma place pour la demi lol ..

20. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Je viens aussi de tomber sur la vidéo de M'Villa. Le joueur me plait énormément, il n'a pas eu la carrière qu'il mérite car il a quand même pas inventé l'eau tiède. Pour moi il est sur la même lignée qu'un Kongdobia ou Guilovougui. Maintenant il a 27 ans, il a l'air de s'être assagi et il lui reste 5-6 ans à faire. Apparement il a un deal oral avec Sainté qui serait prêt à le laisser partir en cas de demande d'un club de plus haut standing. A mon avis l'opération pourrait se faire autour de 8-10M€ pour que Sainté récupère ses billes.
    Sportivement il serait un bon apport au milieu avec Gustavo et sa bonne qualité de relance.
    Bref une option a étudier.

Petite question pour ceux qui suivent la L2, est ce que des joueurs crèvent l'écran? A part Bozok qui enfile les buts. Parce que quand je vois Lyon qui prend des Ndombélé ou Touzart en L2 ça me fait chier...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page