[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou car il a plus le profil et sinon je garde les deux si Germain peux dépanner sur une ailece dont je doute

OMali aime votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je garde Mitroglou et vend Germain à un club de PL où il garde une bonne côte. Avec ses 17 buts TCC, voire 20 d'ici la fin de saison, j'espère en tirer une bonne 15aine de M€. J'investit en plus une bonne dizaine de M€ et j'achète Ben Yedder, plus complet dont la clause libératoire est à 30M€. Avec lui on reste avec 2 joueurs aux profils différents mais pouvant jouer seuls en pointe contrairement à Germain. Le salaire de Ben Yedder sera équivalent à celui de Germain chez nous, donc c'est tout bénef.

Après, une alternative, ça serait de garder les 2 et rajouter un 3eme attaquant, prometteur, salaire plutôt faible et une indemnité de transfert correcte au vu des prix du marché (10/15M€). Je pense à Moussa Dembélé qui n'est plus aussi côté que ça après la type autour de sa campagne de LDC l'an dernier passée.

3. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content qu'il marque d'ailleurs. Ca lui donne de la valeur. Tu imagines si on le refourgue à 10 millions....

Massilia1313 aime votre message.
  4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutôt pour évoluer en 4-3-3 perso, et payet sur la gauche quand il est en forme comme la c'est très fort, la preuve quand il a remplacé thauvin.

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde déjà pas les autres équipes de l1 tu imagines bien que je vais pas me faire chier a lire leurs forum lol!!!!

OMali, zizou coach de l'om et chrismakin aiment votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait été très bon en Gambardella l'an passé

Aucun intérêt Pizzi...

On a déjà Sanson, Lopez dans son registre et y'a des postes bien plus prioritaires

N'empêche Njie aura fait gagner des points importants cette saison (plus que Germain ou Mitroglou) et sans lui on ne sortait pas des poules d'Europa League...

warrior et Nas' aiment cela.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est envisageable, tout dépendra des possibilités au poste d'attaquant et des priorités. Si tu peux faire un beau coup en attaque, je pense que les dirigeants essaieront de vendre un joueur. Sinon, aucun intérêt (les coups en attaque sont compliqués)
    Le problème (au delà du fait que je ne pense pas que Ben Yedder soit possible), c'est que Germain, il a atteint le sommet de sa carrière. Il est dans le club dont il rêve, va disputer des demi-finales d'EL, et joue le podium en L1. Pour lui, je ne penses pas qu'il y ai quelque chose de plus grand (et accessible) qu'être à l'OM. Très difficile de le vendre et de lui dire, toi tu pars.

Mitroglou, le souci, c'est que financièrement, il est très difficile de trouver la solution du départ optimale. Tu l'as recruté assez cher, et sa côte n'est logiquement pas au mieux. Il revient bien, mais est-ce suffisant pour espérer récupérer la mise de départ ?

Pour les deux cas, c'est compliqué. Sportivement uniquement et sans prendre en compte tous les facteurs, si il suffisait d'appuyer sur un bouton, je conserve Mitroglou.

zem-31 et Mars79 aiment cela.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avait "en gros" prédit avant le match n'est ce pas @Alexandre024 ^^

Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou meme si il fait une saison a 30 buts c'est juste impossible de récupérer la mise de départ de toute façon

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord. Mais trop de lacunes pour rester chez nous.

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi tu voudrais gardé poulet sans tête juste parce qu'il a marqué quelques buts important? Tu préférais pas recruter un joueur du même style (ailier pouvant jouer ac) mais meilleur dans l'utilisation du ballon?

OMali aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain, mais actuellement t'estimes qu'on le vend combien ? Pas sûr qu'un club mette plus de 6M, ce qui est trop faible, et Mitroglou sur une saison, je suis certain qu'il est capable d'apporter assez même en sub et sur des moindres matchs pour une valeur de 6M d'euros.

Alexandre024 aime votre message.
  13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord qu'il a trop de lacunes mais en partant de ce principe faudra pas hésiter une seule seconde à dégager Germain et Mitroglou qui ont pas montré beaucoup plus

tire-fesse aime votre message.
  14. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, mais j'envisageais juste la possibilité parce que j'aime beaucoup Pizzi et sa qualité de passes longues.
    Oui, c'est vrai, mais malgré de grosses qualités qu'il a (explosivité, vitesse, sent bien certains coups), il a le don de gâcher des situations simples. Ca doit être le joueur qui m'énerve le plus dans notre effectif. Il peut faire tellement mieux, mais j'ai l'impression qu'il n'en a juste pas envie.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas?

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Un remplaçant qui fait gagner des matchs et rapporte au final plus de points que les titulaires c'est toujours utile dans une saison...

Après j'ai rien contre le fait qu'il parte, au contraire même, mais faudrait pas qu'il soit le seul dans ce cas car c'est pas Germain que tu peux faire jouer sur un côté ou que tu peux traiter comme Njie.

Tu dégages Njie et Germain tu te donnes de l'air pour recruter enfin un vrai avant centre

Shark007 aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une très bonne côte au Portugal et en Turquie voir en Allemagne mais oui en tirer plus de 7-8M ce serait très compliqué

Germain serait plus facile à faire partir dans le sens où il a déjà prouver que ce soit a Nice et a Monaco (avec la LDC aussi) qu'il pouvait être très bon donc il trouverait assez facilement preneur je pense

Dernière édition: 17 Avril 2018
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais du coup il faudra bien se débarrasser d'un attaquant si on garde mitro et que l'on souhaite recruter un autre attaquant. Ah aussi ça parle de Diego carlos à ce que j'ai vu? Moi j'aime bien , mais 15 M je trouve ça cher.

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    La Chine ou la Turquie ou l'Angleterre ce sont des destinations capables de mettre 25 millions sur lui si il finit bien la saison...

Après entre lui et Germain il semble évident que c'est Germain qui a le plus de mal dans ce système

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais qui nous le rachètera à 8 M ? Et puis il voudra pas partir!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page