[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais le truc c'est que même si on te propose 25M tu récupère pas ta mise de départ, pour la récupérer faudrait le vendre 30M minimum...

A choisir oui c'est Germain qui part...

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je suis d'accord avec toi, le soucis c'est que je nous voit pas nous séparer de deux ac (n'jie étant considéré comme ac par Garcia) et qu'entre les deux je garde Germain qui est certes moins prolifique mais qui apporte beaucoup plus dans le jeu.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que Germain a montré qu'il pouvait être bon dans des clubs de L1 et peut intéresser des clubs comme Nice, Sainté et surtout il est français, donc pas de difficulté pour des plus petits clubs de L1 (le problème c'est quand même son salaire).

Mitroglou, même souci, au Portugal il a une certaine côte, mais Porto ne le recrutera pas et Benfica ne pas pas le récupérer. En dehors de ces clubs, le salaire est lourd à assumer pour un Braga par exemple.
    25M ??? Jamais de la vie même en Chine. Au mieux, si un club chinois se manifeste tu peux espérer une dizaine de millions mais c'est tout.

Il peut faire une saison à 40 buts, la Chine ne le recrutera pas pour cette somme.

Alexandre024 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh non njie il va dégager sans problèmes!

Mars79, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  5. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Mais si j'avais la certitude qu'il puisse avoir l'an prochain le niveau qu'il affiche en cette fin de saison, je te dirais qu'on l'a pas payé si cher que ça !
    Je verrais plus quelque chose comme ça l'an prochain :
    - Mitro titulaire
    - Germain remplaçant
    - Un troisième jeune à lancer

Mars79 et OMali aiment cela.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À moment donné va falloir que JHE pose ses ________ sur la table et fasse son job...

On a trop de joueurs inutiles sous contrat qui s'accrochent à leur contrat en or et qui ne sont pas du tout inquiétés

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Germain même combat. Mitro ça va être chaud pour récupérer nos billes.

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et le jeune il aura du temps de jeu quand avec 2 AC devant lui ?

Tu as vu le temps de jeu de Njie cet saison ?
    Bah si il pouvait pas jouer sur l'aile il en aurait eu 2 fois moins soit quasiment rien..

9. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    T'as :
    - soit une C1
    - soit une C1 qui se finit en C3
    - soit une C3
    - dans tous les cas, du championnat avec des matchs fréquents
    - des coupes
    On lui trouvera bien une 20 aine de matchs dont une 12aine titulaire...

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu le temps de jeu de Njie cet saison ?
    Si il pouvait pas jouer sur l'aile il en aurait eu 2 fois moins soit quasiment rien, bah c'est ce qu'il aura en tant que 3ème AC.

tire-fesse aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mais là encore, tu te retrouves avec une attaque qui t'apporte pas la garantie d'être au niveau du reste de ton équipe pour gravir encore une marche la saison prochaine. On ne peut pas compter sur Thauvin et Payet indéfiniment.

Le souci pour moi, c'est que cette saison, c'est l'attaquant qui nous a manqué. Le reste des postes était au niveau attendu.

Mars79 aime votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pourtant Les chinois ont proposé 30 millions à Benfica il y a un an...

De toute façon quand tu fais un deal aussi débile sur un joueur de 30 ans tu t'attends à perdre ton investissement ou du moins une grande partie

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La Chine avait proposé 30M au moment où il cartonnait en club et où il jouait en C1...

Cet saison il a enchaîné des blessures, a très moyennement performé et a un an de +

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, ça serait inquiétant si il ne mettait de l'argent que dans le club.
    C'est sûr, mais l'offre Chinoise il y a 2 ans, c'était il y a 2 ans... Maintenant la question, c'est de savoir quel option va avoir la meilleure rentabilité sportive par rapport au financier.

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On parle de 27 M là! Qu'on ne me dise pas ensuite que les transferts c'est trop cher. J'ai plutôt l'impression que le club lui sert de vitrine pour pouvoir faire les affaires qui lui intéressent vraiment!

17. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais bon :
    1. c'est pas comme si il avait pas annoncé un montant.
    2. c'est pas comme si il faisait pas exactement ce qu'il veut de son pognon.
    3. si jamais ça t'a échappé, jamais de ta vie tu deviens milliardaire avec un club de foot.
    4. voir 2.

Mars79 et OMali aiment cela.
  18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    On investit pas 27M dans un hôtel comme on investit 27M dans un transfert.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours 27 M! Espérons que ça ne sera pas 27 M en moins dans le budget!

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas il fallait pas venir ici!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page