[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Diego Carlos - M'vila - Bruma.

Ensuite on compense les départs nécessaires. (hors DC)

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je demande une chose a tout les membres du forum qui parlent d'éventuelles recrue en disant " c'est suffisant pour la L1 " c'est fini ça L'OM ce doit de jouer l'Europe toute les saisons que ce soit l'europa league ou la LDC quand ont est L'OM l'Europe ce n'est pas pour faire de la figuration

Omdubaii71, Mars79, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  3. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nestor bruma?

OMali et pierrolefou aiment cela.
  4. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Le soucis c'est que les dirigeants ont été trop frileux pour prendre M'Vila cet hiver. Et qu'on va devoir mettre la pain à la poche si on le veut cet été.
    Et pour moi il fait clairement un appel du pied au club même si l'article précise que non.

C'est un joueur qui a besoin d'être dans une ambiance chaude pour se surpasser. Son défaut était la rigueur dans son travail, maintenant qu'il a pris quelques années, j'ai l'impression qu'il en a pris conscience.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup loué la présence physique de Zambo , son engagement et sa capacité à venir bousculer, gratter les ballons dans les pieds des adversaires. Il nous a été précieux dans de nombreux matchs. Mais son utilisation du ballon après récupération laisse souvent à désirer. Alors contre des équipes pas trop forte ce n'est pas trop dommageable , mais contre des équipes avec un niveau bien plus élevé, ses pertes de balles deviennent vraiment dangereuses. Et c'est un domaine ou il n'a pas fait de gros progrès. Je sais pas si c'est suffisant, un Mendes par exemple a une bien meilleur maîtrise , bcp plus de lucidité qu'un Zambo. Un profil comme ça nous fera plus de bien à mon goût.

6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Non l'ailier gauche de Leipzig. C'est un peu mon Cucho de Cedou13.

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si t'as le choix entre M'vila et un joueur proche tactiquement physiquement et techniquement mais plus vif et plus rapide ? J'ai pas vu assez de match de M'vila ou de certains pour donner assurément un nom qui sera de son niveau donc je vais éviter mais à la limite disons un joueur plus jeune avec une marge de progression

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait qu'il ait un accord pour partir si une offre intéressante pour lui se présente dès cet été un peu comme Balotelli après reste à connaitre le montant de cette clause. Mais ça n'ira pas chercher au delà de 10 millions et pour un joueur comme M'vila c'est jackpot et il faut foncer.

9. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    c'est parce qu’il a marqué contre l'o.m?

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Rongier m'avait forte impression au vel, bien qu'il jouait dans un rôle plus offensif.

11. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    surtout pour remplir les caisses du zenith et du fc rennes;)

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah je suis pas prêt à dire qu'un Mendes à plus de chance de reussir qu'un Mvila loin de la mais juste qu'un joueur de ce profil me plairait plus même si encore une fois ce n'était qu'un exemple et qu'il n'est peut etre pas la recrue parfaite mais je trouves que c'était un bon exemple pour m'expliquer

tire-fesse aime votre message.
  13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    M'vila n'est pas lent loin de là et techniquement c'est très très propre sans déchet et avec une belle qualité de passe vers l'avant. S'il en est là aujourd'hui ce n'est pas son niveau qui est en cause mais plus son mental et des choix de carrière et de vie hasardeux.
    Sinon dans un autre profil et en ligue 1 un Rongier me plairait beaucoup.

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    M'vila est plus récupérateur que ne l'est un Mendes qui est plus relayeur donc M'vila serait une parfaite doublure de Gustavo ce qui n'est pas le cas à 1ère vue de Mendes.

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Rongier je le trouve trop proche de Lopez et je le verrais plus dans un 4-3-3 ça manque peut être de puissance par rapport aux exemples que j'ai donné surtout pour jouer à 2 mais bien-sûr qu'un Rongier amenerait un plus à notre effectif

Dernière édition: 17 Avril 2018
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris :oops:

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'avais occulté M'vila de la discussion. Je parlais du cas Zambo surtout, et Mendes que j’apprécie me semble pour moi une bonne solution. M' vila je reconnais je ne l'ai pas bcp scruté avec St etienne, pas assez pour être interpellé. Mendes dans un autre sytle, a plus attiré mon attention.

tire-fesse et alex78610 aiment cela.
  18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pas du tout, je le suis depuis un moment. Dékà lorsqu'il était en Turquie et même avant au Portugal.
    Surtout que contre nous, il n'a pas montré grand chose de son talent.

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds le zenith et Rubin Kazan;)
    Et les indemnités de formation ne concernent plus les joueurs au delà d'un certain âge donc quel que soit le transfert de M'vila Rennes ne touchera rien dessus.

alex78610 et zizou coach de l'om aiment cela.
  20. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    m'vila il est toujours sous contrat au zenith?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page