[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

C'est sur que les images de jeudi dernier ont tourné et ont fait remonter la côte de l'OM. Pourtant je ne pense pas que l'on puisse attirer ces mecs. De Vrij, fin de contrat il a une trajectoire toute tracée à la Juve ou en Angleterre. A l'heure actuelle, passez de la Lazio à l'OM ça ne me semble pas être une progression.
    Bernard, à mon avis niveau salaire ça va coincer, à Shakthar il doit prendre un sacré chèque, ça sent le départ vers un gros anglais ou allemand.
    Baldej je ne sais pas, c'est le seul qui me semble à notre portée, après est ce que ça vaut le coup de mettre un gros salaire sur ce profil plutôt que de prendre un mec avec une belle marge de progression?

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin ça risque d'être au-dessus de 20M. C'est cher pour un joueur avec une faible marge de progression, un salaire anglais (a peu près 5M brut) et qui n'est pas si complémentaire que ça à Gustavo.

Dernière édition: 17 Avril 2018
    tatounet51, OMagik89, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais que Baldej, on connaît son niveau. M’Vila ou Mendes, 2 joueurs que j’aime bien, ça reste un pari plus risqué à l’OM.

Après, mieux vaut être titulaire chez nous ou cirer le banc ailleurs.

Quand à dire qu’il n’y a pas de progression de passer de la Lazio à l’OM, on en reparle après les matchs contre le raide boule de sale bourg.

Bathor aime votre message.
  4. Bathor

Commentaires de blog:
    0
    Quand il signe à Everton on est 5ème, ce qui ne me semble pas dégeu. Je pense que Garcia apporte quand même du crédit au projet. Après Man U voulait un transfert sec donc ça a pu coincer là. Ce qui ne me plait pas c'est le principe des mecs qui te snobent quand ça ne va pas et disent que l'OM fait rêver quand ça flambe un peu...

5. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour les tarifs je comprends tes arguments, autant pour la complémentarité avec LG tu es dans l’erreur.

Quand tu arrives à bonifier un Zambo à tes côtés, crois moi tu peux jouer avec n’importe qui. Même Sertic

6. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Mais on en sait rien qu’il nous a snobé !

C dingue de lire ça

7. Bathor

Commentaires de blog:
    0

Ce que je veux dire c'est que la Lazio et l'OM c'est à peu près dans le même niveau européen. Ils sont 3ème de leur championnat, nous aussi. Il y a un écart entre les équipes comme la Lazio, l'OM et la Juve par exemple

8. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

9. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    J'avais vu quelque chose comme quoi les dirigeants c'étaient bien penchés sur son cas mais y avaient finalement renoncer. Il ne faut cependant pas oublier deux choses.

Rien ne dit qu'on aurait eut de meilleures résultats avec M'Vila (enlèvons Lopez face à Leipzig, peut-être que l'on gagne 3-2 mais que l'on est disqualifié).

Les dirigeants ne sont peut-être pas frileux (ou radin pour d'autres personnes), mais consciencieux et doivent très certainement respecter certaines règles liées au Fair Play Financier. Je préfère ça et que l'on se développe sainement et par palier que le bordel du Milan.

LouisCypher aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bruma le compère d' Augustin qui nous a pris pour des jambons?

Nas' et zizou coach de l'om aiment cela.
  11. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Le but d'un mercato c'est d'avoir une certaine complémentarité entre les joueurs, ton raisonnement c'est celui du Milan. Tu peux jouer avec n'importe qui face à Metz, pas face à Paris ou Lyon.

L'idéal c'est un profil Seri, plus mobile.

Dernière édition: 17 Avril 2018
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou j'aime beaucoup. Après, oui je comprends le raisonnement mais ça reste jamais du 100% sur le profil, on le voit avec Lopez, Sanson, Zambo qui ont chacun un peu du profil recherché mais pas tout à la fois. Faudrait créer la fusion de footballeur :D
    Il en restera. Il y a 62-63.000 places et 32.000 abonnés, donc il restera au minimum 30.000 places.
    Donc Rami suspendu pour le match contre Nice et Guingamp... c'est super. Quant aux Lyonnais, ils perdront leurs joueurs pour Troyes et Strasbourg (si on part sur 2 matchs de suspensions). Bizarrement même là, y a un avantage Lyon... A la limite, j'espère que Rami prendra 3 matchs. Comme ça fin de saison pour les Lyonnais également et Rami qui se met en mode commando pour le 16 mai au Parc OL

LouisCypher et alex78610 aiment cela.
  13. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Rami et les lyonnais seraient jugé avec pareil décision (2 matchs de suspensions chacun)?
    Je ne comprendrais pas que Rami prennent plus d'un match, comme je ne comprendrais pas comment Lopes n'en prendrait que deux.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'au niveau de la comission, ils ne vont pas juger différement des faits similaires. Rami et Marcelo auront forcément la même sanction, seul Lopes peut avoir une sanction différente. Après, pour avoir un peu l'habitude des commissions, ils vont sûrement se retrouver avec exactement la même sanction de chaque côté. Si Rami prends un match, il le sera de toute façon pour notre rencontre la plus compliqué du sprint final.
    Du coup, je préfère affaiblir les Lyonnais plus longtemps, et qu'ils prennent tous 3 matchs, on peut se débrouiller sans Rami;

15. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je l'aime bien sertic comme tout joueur de l'o.m pro ou amateur mais sertic il faut qu'il ce batte plus sur le terrain pour pouvoir être aligné avec gustavo

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si De Vrij c'est faisable, alors donnez moi le droit de poster Emre Can.

17. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Ta réflexion est logique et je la partage.

Je suis juste surpris de cette sanction commune, qu'elle connerie (Marcelo a plus de fait à son actif sur ce match, ça commence par la poussette sur Thauvin et le geste est bien plus violent que celui de Rami, ...).

18. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    :D:Dc'est clair sur les joueurs libres autant prendre les meilleurs;)

LouisCypher et alex78610 aiment cela.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.

20. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    rabat joie:D

LouisCypher, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page