[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis au poste d'ailier en y réfléchissant bien j'avais bcp aimé Bamba lors de son prêt à Angers où certains match il a poussé Pepe sur le banc qd on parle de joueurs gratuits lui je pense que c'est plus que dans nos cordes (pas comme les De Vrij et cie) certes j'ai un peu moins aimé cette saison mais il a joué dans un club déjà un peu moisi et surtt ou il ne veut pas jouer et pour une fois c'est pas un problème de mentalité,le joueur a même été plutôt professionnel après une mise à l'écart gratuite et à pour l'instant marquer 6 ou 7 buts pour pratiquement autant de passes D en vendant Njie sachant encore une fois que le joueur est gratuit et montre tt de même un certain talent je trouverais ça idiot de pas au moins le recruter et le tenter au pire tu le prêtes et tu le revends t'auras gagner 5-6 millions mini....

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départs = 20 millions

Sertic
    Bedimo
    Njie
    Sarr

Arrivées:

Almany Touré ARD/ARG FDC 2019 --> 6 millions
    Mateo Musacchio DC --> 15 millions
    Jack Wilshere MC FDC 2018 --> 0M
    Hirving Lozano AIG --> 15 millions
    Divock Origi FC 2019 AC/AID/AIG --> 6 millions

..........................Mandanda...............................
    Sakaï........Rami................Mussachio.......Amavi
    Touré.......Kamara..............Rolando............Rocchia
    ................Wilshere..............Gustavo.................
    ...................Sanson.................Zambo.....................
    Thauvin...................Payet.........................Lozano
    Origi...........................Lopez......................Ocampos
    ...............................Mitroglou................................
    ..................................Germain..................................

3. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il est côté à 20 M€ avec la prime d'une qualification en Ldc + l'enveloppe transfert ... ca peut coller :(

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il m’a semblé lire que si nous nous qualifions pour la finale de ligue europa et jouons contre Madrid nous serions-nous qualifiés pour la ligue de deschampions (tour préliminaire?) ?

5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Non, les seuls moyens d'être qualifiés en LDC sont:
    - Gagner l'Europa League (qualifié sans tour préliminaire)
    - Arriver deuxième (qualifié sans tour préliminaire) ou troisième en championnat (tour préliminaire)

La finale de l'Europa League n'offre aucune place en LDC au finaliste perdant. Par contre, le vainqueur de l'EL offre une place directement qualificative (sans tour préliminaire) pour la LDC au 3ème de l'association (championnat) classé 5ème au classement UEFA, soit la France, si et seulement s'il est déjà directement qualifié en LDC de par son classement dans son championnat respectif.

LouisCypher et pierrolefou aiment cela.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si on fini troisième qu’on perd ou on gagne en final contre eux ça revient au même, on est en LDC. Mais si on fini 4eme c’est lyon qui en profite, nous quedal.

7. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je complète: « et seulement si le vainqueur de la LDC était déjà qualifié en LDC de par son classement en championnat ». Exemple si AS Rome vainqueur mais termine 5 eme de son championnat, le 3ème de ligue 1 ne sera pas qualifié directement

8. Hans971

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout à fait ça dépendra aussi du vainqueur de la LDC

9. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Mais je pensais ça également au début sauf que j'en suis plus du tout sûr. Certains disent que cela concernent uniquement l'EL.

10. Hans971

Commentaires de blog:
    0
    Possible, après ce sont les infos d’RMC donc le doute est permis. Mais logiquement ça se tient car si les 4 grands championnats ont 4 places qualificatives, et que celles ci sont toutes occupées, que le vainqueur de la LDC occupe la sienne, il est logique qu’il n’y ai plus de places qualificatives direct à reverser.

pabloereby aime votre message.
  11. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Seri le pauvre il a le mental dans les Adidas Copa Mundial, il devait aller au Barça et finalement il ne bouge pas, ça peut se comprendre. Ne revez pas il ne viendra pas...

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'Vila c'est le premier nom que je vois sortir qui me parait cohérent et largement réalisable (un peu comme Germain et Mandanda l'an dernier)

Je place une pièce sur Yann première recrue du mercato estival.

Bathor aime votre message.
  13. Bathor

Commentaires de blog:
    0
    Les cas de figure:

On finit 2ème => Qualif direct pour la LDC
    3ème => LDC par le Tour Préliminaire mais on ne passe qu'un tour en ayant le statut de tête de série
    4ème => League Europa sans barrage

On gagne l'EL => Qualif direct pour la LDC sans barrage

Si on finit 4ème et qu'on gagne l'EL on a donc 3 clubs français qualifiés direct et un autre en barrage.

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les réponses. Donc faut la gagner ou finir troisième.
    Chaud.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en a oublié un...

Si l'Atletico gagne l'EL et qu'on finit 3ème on est qualifié directement

16. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le surcotage révélé au grand jour quand le réel potentiel d'un joueur est révélé

17. Bathor

Commentaires de blog:
    0
    Ah je pensais qu'on devait faire un barrage même si Atletico gagnait...Ben tant mieux parce que cette demi me fait très peur

Alexandre024 aime votre message.
  18. Bathor

Commentaires de blog:
    0
    Si on finit 4ème on pourra s'en prendre qu'à nous parce que le match contre Lyon va nous plomber. Rien qu'un nul nous laissait à 5 points...

Honnêtement le match le plus dur de la fin de saison sera à Salzbourg, si on est en finale j'ai l'impression qu'on la gagnera quelque soit l'adversaire...
    En championnat je ne vois pas Lyon et Monaco lacher, JMA a mis une pression de dingue sur ses joueurs, Fekir a 1 mois pour faire la Coupe du Monde je pense qu'ils resteront 3ème. Alors après il ne faut surtout pas qu'on se concentre sur un seul objectif, c'est le meilleur moyen de tout perdre. Jouons tout à fond et espérons que ça tourne un peu pour nous cette fois...

pierrolefou aime votre message.
  19. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons que l'on recrute un joueur comme M'Vila. Quid de Zambo?

Il aura très très peu de temps de jeu (c'est pas plus mal). Tu as Sanson et surtout Lopez pour jouer au côté de Gustavo ou M'vila (en concurrence avec Lopez pour moi) lorsqu'il faut faire souffler ou simplement entrer dans la rotation. Aucune utilité de mettre Zambo puisque M'Vila rempli parfaitement son rôle en y ajoutant de la technique et de la vision de jeu. Kamara est également là au pire (même si dans la rotation des DC). Départ du Camerounais?

Imaginons maintenant que l'on vende Zambo et Sanson (disons minimum 30M le tout) qui sont soient décevants soient pas adaptés à notre système de jeu et que l'on fait M'Vila et Seri (le tout pour 30M + vente de Cabella à l'Asse) . Ok, j'arrête.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend M'Vila je suis persuadé qu'il deviendra titulaire indiscutable à côté de Gustavo. Sanson et Lopez n'ont pas le même profil du tout. Mais (même si j'avais proposé leur départ il y a peu de temps) je pense qu'ils peuvent apporter un plus technique et offensif contre les équipes style Nantes ou Montpellier. Donc ces quatres joueurs pour les deux postes de milieu défensif sont complémentaires, et si tu remplace Zambo par M'Vila tu gagne de l'argent ET du talent c'est tout bénef'.

J'ai un peu la même reflexion pour Khazri que je prendrais pour remplacer N'jie...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page