[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aime villa ensoleillé et transat piscine

Bathor aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux cas de figure le réal gagne la LDC et l'atletico gagne l'europa... Que va t'il se passer ?
    Le 5eme de la liga ne va pas aller en LDC c'est sur, donc qui va bénéficier de cette place ?
    Personne ou le 4eme de la ligue1.
    J'aurai tendance à miser sur personne

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux très bien recruter Mvila sans vendre Zambo ou Sanson, ils auront du temps de jeu quoi qu'il arrive..

Si tu as Gustavo/Mvila/Zambo/Sanson, que tu fixe Lopez dans la rotation avec Payet et Kamara en DC.. tu serait absolument pas en sur-effectif

Garcia avait aussi dis fin août qu'on était un peu léger en quantité au milieu.. on a fait la saison avec 3 joueurs au milieu, Gustavo Zambo et Lopez, Sanson et Kamara n'ont quasiment pas jouer a cet position.. on voit les dégâts ajd... un milieu de + serait très loin d'être superflu.

D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on a essayer d'en recruter un cet hiver...

Maintenant si tu vend Zambo 20/25M a @pigeonanglaisFC et que derrière tu fait Seri pour a peu prés le même prix + Mvila en échange de Cabella bah tu fait le coup du siècle hein.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le 3ème de L1.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le 3eme de la ligue 1 bénéficie déjà de la victoire de l'atletico quid de la victoire du réal en LDC ?

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça qualifierait le champion de république tchèque

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK pour tchèque ? Ce ne sont pas les portugais ou russe derrière nous ?

8. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi M'Vila et Lopez vont se partager cette place, M'Vila fera également souffler Gustavo. J'attends de voir Sanson au milieu sur plusieurs matchs, mais je suis pas vraiment emballé. Je ne vais pas me plaindre si on part sur un Gustavo-M'Vila-Lopez-Sanson pour l'année prochaine mais si LDC il y a, un Seri est une occasion en or, à une année de la fin de son contrat sachant que les clubs qui le voulaient l'année passée, soit Barca, Paris et City ont déjà recruter leur 8 où se sont penchés sur d'autre piste.

Quand au remplaçant de N'jie j'irais cherchais du jeune perso mais ta réflexion se comprend. Un profil capable d'occuper plusieurs postes offensifs. Roger Assalé est impressionnant avec les Young Boys de Bern (11 sélections avec la Côte d'Ivoire). Je tenterais un coup du style.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est les russes qui sont 6ème mais en l'occurrence ce serait le 11ème au classement uefa qui serait concerné donc les tchèques.

10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un milieu pour "soulager" Gustavo et Mvila correspond à ça.

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont tiré un dès pour dire le 11 ? ils ont suivi quel logique ?
    Premier pays qui n'a pas son champion qualifié d'office ?

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mvila et Seri correspondent tout les deux j'ai pas dis le contraire.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée mais c'est les tchèques en tout cas ^^

14. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Je pense que Zambo a une valeur marchande et qu'il faut s'en séparer, ce genre de milieu en Angleterre peut largement être vendu 12-15M€, autant prendre cet argent et se pencher sur un M'Vila qui peut apporter un plus. Il est gentil Zambo, c'est un super mec pour le groupe mais dès que la pente devient raide il n'est pas au niveau; techniquement c'est quand même limité et surtout il n'a brillé qu'avec Gustavo à côté de lui.

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À tous ceux qui parlent de mvilla.

Il est juste prête à STé ?
    Il vaut combien ?

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Fdc en 2019 mais il a une clause pour faciliter un départ vers un plus gros club cet été

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas une clause diarra ? Parti en conflit avec son club russe qui voudra 10M ?
    Pour STé c'est quoi un plus gros club ?

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah un club qui joue l'Europe sûrement

J'ai pas trop compris le rapport avec l'autre la mais ok ^^ il l'a déjà payé son amende je crois

19. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Lopez n'est vraiment pas parti pour jouer en 10 avec Garcia, il lui préfère systématiquement Sanson qui n'est même pas satisfaisant à ce poste, c'est dire. Pour moi Lopez jouera 8 et je l'adore dans ce rôle.

Du coup je trouve qu'avec Gustavo, M'vila, Zambo, Lopez et Sanson voir Kamara ont est en sureffectif, je m'explique. Zambo je ne le vois jouer qu'en présence de Gustavo ou M'Vila (même contre Troyes on a vu que Zambo est incapable de rassurer une défense sans un vrai 6 à ses côtés). Hors un Gustavo-M'Vila est tout bonnement meilleur en tout point qu'un Gustavo-Zambo ou M'Vila-Zambo. Maintenant imaginons que l'on veuille faire souffler, et que l'on aligne soit Gustavo ou M'Vila au milieu. On fera très certainement souffler lorsque l'adversaire sera moins fort, et lorsque l'adversaire est moins fort on aura besoin de technique pour trouver le petit espace dans une défense regroupé (dans la majorité des cas), et en ce sens, Lopez, Sanson voir Kamara seront préférés à Zambo (enfin je l'espère). Je ne vois pas une situation ou Zambo pourrait apporter quelque chose en plus si M'Vila (parce qu'il apporte également de la puissance) venait à nous rejoindre, sauf blessure de 3 joueurs (je préfère Kamara que Zambo en 6).

Et je suis prêt à acheter le maillot floqué Zambo du @pigeonanglaisFC.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 10 premiers pays ont au moins leur champion qualifié d'office en LDC. Le 11ème, la République Tchèque donc, n'a lui pas de qualifié d'office. Le champion tcheque doit passer par les barrages par la voie des champions. Si le vainqueur de la LDC est déjà qualifié par le championnat, le champion tchèque est directement qualifié.

Derrière je ne sais pas comment cela se passe, puisque par effet domino, il manque une équipe en barrage donc cela va forcément profiter à une équipe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page