[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    faut regarder combien de fois titulaire sur 35 journee....

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais depuis cet hiver on a réalisé que Zambo ne pouvait vraiment pas jouer sans un vrai 6 à ses côtés, que Lopez était excellent au côté de Gustavo et que Kamara pouvait jouer quasi partout dans le secteur défensif avec brio.

Cet hiver j'étais encore en train d'imaginer Zambo devenir le nouveau Yaya Touré.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    27 matchs joués 25 titularisation, (il a manqué 5 ou 6 matchs en début de saison)

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça je pense que Garcia le savait déjà cet hiver sinon il aurait fait souffler Gustavo plus souvent..

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ah oki et toute compet confondue? bah sa saison est tres moyenne , il a surtout fait une grosse saison et pschiitt....

6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ici? sur le forum du phocéen?

pixie stojkovic aime votre message.
  7. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
  8. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Pour Zambo peut-être, pour le reste non.

Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    39 matchs joués 37 titularisation

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    germain, " à 14 ans l'om me voulait" ...mais à 28 l'om n'en veut plus!! :D c'est bien plus proche de la verité ....

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Lopez revient en forme oui
    Kamara au milieu c'est surtout en dernier recours et son dernier match au milieu c'est en novembre je crois...

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ok les gars....mais à 15 m on peut y reflechir ms jamais à 20 m! c'est pas parce que le barça a eu un œil dessus, qu'il faut l'acheter....pour rappel ils ont acheté umtiti et digne...:D:D cqfd

13. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut toujours reprendre florian maurice:D

pixie stojkovic aime votre message.
  14. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Oui nan Kamara c'est en dernier recours si trop d'absent il y a mais je préfère le mettre lui que Zambo c'est pour ça que je dis que pour moi Zambo n'aura, à mes yeux, que très peu de temps de jeu l'année prochaine.

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est triste à dire mais la meilleure charniere à mes yeux, c'est kamara Gustavo, rapport nombre de match joués ensemble et performance, je suis bluffé!

volodiab aime votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et puis c'est pas comme si les gars qui traitent M'vila de mercenaire n'étaient pas les premiers à reclamer des joueurs comme Belhanda ou plus récemment Ferreira Carrasco....

Oui M'vila a commis un choix de carrière douteux en partant en Russie, oui
    il a aussi commis des erreurs extra-sportives et on peut meme dire que c'etait une tête à claques à l'époque Rennaise...

Mais ce qui compte c'est ce qu'il a fait il y a 6 ans ou ce qu'il réalise en ce moment et quel homme il est devenu (car on pense vraiment pas pareil à 21/22 ans qu'à 28)

Depuis son passage à Sunderland il semble avoir beaucoup plus de plombs dans la tête et niveau foot je répète ce que j'ai dit l'hiver dernier, il est très largement au dessus de la ligue 1.

C'est un joueur de niveau international.

Dernière édition: 18 Avril 2018
    F_RiB3ry_13, Nas', rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LARGEMENT plus intéressant que Mvila. D'ailleurs, mis à part la différence d'âge (1 an et demi en moins), je ne vois pas ce qu'a Mvila de plus que William Vainqueur que l'on a jeté comme une vieille chaussette.

Si l'on veut monter en gamme, c'est des mecs comme Badelj qu'il faut aller chercher s'il y a une opportunité dessus, pas Yann Mvila qui nous sera utile, certes, mais ne fera pas passer de palier à notre équipe

ChipLeader aime votre message.
  18. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo est immensément trop important au milieu. Il nous permet bien trop de fois de rester haut de par son pressing, son placement et ses anticipations, de plus il est capable de débloquer des matchs avec ses frappes. Pour moi, on ne trouvera pas de 6 capable de nous offrir ce que Gustavo nous offre, par contre la stabilité défensive est plus que bonne je pense avec Rami-Kamara. Après oui Gustavo en défense c'est solide mais on perd beaucoup au milieu.

leto et Alexandre024 aiment cela.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien plus intéressant que Mvila en tous les cas, c'est un vrai ratisseur, infatigable et il est encore très jeune. La Fiorentina est dessus, mais perso je préfère un mec plus fin techniquement et qui nous fera passer un palier

pixie stojkovic et KyssBro aiment cela.
  20. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as le Barca, Paris et City dessus, ça donne quand même une certaine idée de la qualité du joueur. Sa dernière saison est exceptionnelle, celle de cette année reste bonne, faut pas oublier que c'est tout Nice qui a coulé au début de saison. Gustavo ne faisait pas une saison exceptionnelle à Wolfsburg et regarde cette année. C'est les qualités du joueur qu'il faut regarder en premier, et Seri en a tellement que pour moi, ça serait un miracle s'il venait à nous rejoindre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page