[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les mêmes qui voulais de Jackson Martinez donc bon

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme s'il avait été bon à Sunderland...

3. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ne revez pas, on aura un mercato ou tout sera calculé à l'économie parce que le club n'a pas encore atteint son rythme de roulement. Il faut déjà se débarrasser de Doria, Hubocan, Cabella (Si on doit s'en débarasser), Njie, des prêtés ect...Vu l'état d'esprit de la direction on sera encore dans une logique de vendre avant d'acheter et la coupe du monde va stopper les transferts pour un mois. Donc pas d'enflamade...

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Mirror + Chelsea qui recrute un milieu (où ils ont énormément de monde) sans savoir qui sera l'entraineur et quel profil il souhaite ?

Je dis pas que Séri c'est faisable, mais on est clairement sur de l'info bas de gamme là.

KyssBro, tire-fesse, pabloereby et 1 autre personne aiment votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier fait sa première année au Zénith c mort.

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle souvent de Roussillon comme doublure d'Amavi, moi perso j'aime beaucoup Lima de Nantes. A moins que Garcia ne fasse confiance à Rocchia?

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On parle de club de PL,ils empilent les joueurs

Alexandre024 aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea recrute beaucoup,Balayoko c'est un flop ils vont le degager

10. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas on fait une paire belge
    Leander Dendoncker et Thorgan Hazard ;)

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout pas le même prix.

Roussillon a un bon de sortie et une seule année de contrat.

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ce sera peut être un peu moins cher pour Roussillon car Lima a un contrat jusqu'en 2022 à Nantes. Sur le CIES ils estiment Lima à 5M€ et Roussillon à 3.5M€ à voir après leurs salaire...

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que Lima soit au final plus cher que Roussillon.
    Lima est extracommunautaire non ? Et c'est la demande qui fixe le prix, il y aura plus de monde sur un Roussillon que sur Lima.
    Je partage ton avis je prendrai le Nantais

rOM7 aime votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un duo Diego Carlos / Lima peut être sympa je pense, même si j'aimerai un joueur d'un calibre supérieur en DC... Mais après c'est bien plus cher. Dommage que nous n'ayons pas fait le forcing sur De Vrij...

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est bon on va arrêter avec ça maintenant , j'ai dit ce que j'avais à dire sans donner de leçons à personne , j'aimerais que ça soit la même chose en retour. J'ai encore le droit de m'exprimer sans avoir à essuyer de remarques désobligeantes. J'ai toujours été respectueux et sympa avec toi Dam, fais en de même stp!

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait déjà le voir sur le terrain pour se faire une idée. Il semble que malheureusement il a bcp été touché par de nombreuses blessures qui l'ont freiné .

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Rocchia? oui mais quand on voit que Garcia lui a préféré Bedimo on peut ce poser des questions quand même... peut être un prêt pourrait lui faire du bien?

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement tant que je ne l'ai pas vu jouer je ne peux rien dire . Garcia a longuement hésite avant de faire jouer Kamara à son vrai poste. On a vu le résultat. Donc avant de juger j'aimerais bien le voir au moins une fois sur le terrain.

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi, le problème c'est que Garcia n'a pas vraiment l'oportunité de le lancer... Tout les matchs qui arrivent sont à fort enjeux. Dur de lancer un jeune dans le grand bain dans le money time... Avec Kamara il l'avait déjà testé (pas à son poste certes...)
    Si seulement on avait gagné contre les quenelles... on aurait une marge de manoeuvre bien plus interressante pour faire ce genre de test et préparer la saison prochaine.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page