[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri
    Sarr
    Reyes
    Bernard
    Dolberg

Mars79 aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna Sarr ? Perso en doublure je garde largement, mais après lui rêve de BPL, donc si y'a offre correct autant le laisser partir s'éclater dans un championnat fait pour lui.

Reyes c'est léger nan ? On peut avoir plus haut je pense.

Dolberg...

3. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Non, il est bon Reyes.
    Dolberg car je prend le pari que le board gardera Mitroglou ET Germain. Et comme ni l'un ni l'autre n'apporte ce qu'on attend d'un AC à l'OM, alors je mise sur un jeune en remplacement de N'jie. J'aurai pu dire André Silva du Milan en prêt avec OA.

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    quelle est sa saison a dolberg et celle de schick j'ai pas trop suivi ...

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais j'suis d'accord tkt.

Juste que Reyes me semble pas assez solide pour être le taulier qu'on attend.

Et Dolberg j'suis d'accord, je trouve que ce joueur a tout, après ça risque de coûter au moins 20M, donc faudrait bien vendre.

Mais en 9 d'avenir, profil complet, forcément que ça colle au profil idéal.

tire-fesse aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Milik devient quoi?

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg blessé pas mal de fois je crois, mais sinon le titulaire c'est Huntelaar.

Schick j'sais pas trop, dur de se faire une place quand t'as Dzeko devant toi...

pixie stojkovic aime votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pas blessé ? J'crois j'ai vu récemment que le Napoli voulait le prolonger de 5 ans, truc incroyable...

C'est con car lui il avait tout pour devenir un top 9, mais il se tape vla les blessures le pauvre

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    se faire les croisés l'a salement flingué...!

KyssBro aime votre message.
  10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg partira cet été je pense. 20 M c'est un bon prix. Pas un salaire énorme à la différence de Balotelli.

Dans les 4 recrues que je propose, 2 sont libres. Bernard, un vrai ailier technique quî mange la craie et capable de jouer 10. Reyes, quî mange du banc car il ne veut pas prolonger. Capable de jouer 6 (en sélection) donc possibilité de le faire jouer dans une défense à 3 en libero.

Enfin Seri parce qu'il a le meilleur profil pour jouer aux côtés ou à la place de LG.

Une quarantaine de M d'investis mais compensé par les ventes de Zambo, N'jie, Cabella. Après, si il y a opportunité de vendre Germain, tu équilibres et tu prends Khazri. Sinon, tu le fais jouer en 9,5 pour faire souffler Payet.

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg c'est clair que si y'a ouverture faut tenter le coup, son style me fait tellement penser à Drogba.

Balotelli j'suis mitigé, j'me dis qu'il semble avoir les c.ouilles pour l'OM, mais faut une doublure capable de prendre la relève à tous moment, psk l'autre peu péter un câble...

F_RiB3ry_13 et allezlom07 aiment cela.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 styles totalement diffèrent..

volpe94, Alexandre024 et Nas' aiment votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Oui 2 styles différents, mais ce qu'il veut dire par là, c'est qu'il est à la fois capable de jouer en pivot, de garder le ballon le temps que le bloc remonte, il court vite, prend la profondeur, et il est bon de la tête. Tout comme Drogba.

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et KyssBro aiment votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il est capable de jouer sur les côtés. Comme Niang. (aucun ptn de rapport)

F_RiB3ry_13, Mars79, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Totalement différent ? Tu rigoles ?

Même style puissant, fort au duel, joue en remise, prend la profondeur malgré son gabarit imposant, grosse frappe de balle, fort de la tête.

Ça y ressemble pas mal quand même.

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je fais All In sur Emre Can après vous pouvez me mettre de la bûche du Khazri du Subotic du Mvila du Bamba (en gros on se fait prêter Saint Étienne) on prend Gasset pour la reserve.
    Je suis même prêt à garder Bedimo.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou comme Njie aussi, mais c'est moins glorieux.

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg c'est un attaquant décrocheur/créateur. Si vous voulez le comparer c'est + à Karim Benzema. C'est un joueur qui à terme je pense aura plus un role de numéro 10 que d'un attaquant de point de fixation ou de surface.
    Puissant et fort duel pas tant que ca pour Dolberg..

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Poto je t'aime bien mais la tu dis nimp.

Dolberg profil Benzema t'as fumé j'te promet, il a absolument rien d'un 10, c'est même tout l'inverse, c'est un profil de 9 pur.

Ceux qui ont vu son parcours en Europa l'an passé ont du se rendre compte, pas pour rien que contre MU il a pas existé (équipe jouant ultra bas, l'Ajax qui arrive pas à rentrer dans la surface des anglais, Dolberg complétement esseulé).

Bref un profil de 10 comme tu dis il aurait décroché pour toucher le ballon, ce qu'il ne fait pas forcément, donc non jamais de la vie c'est un profil à la Benzema, il se rapproche plus du style instinctif d'un Drogba, et surtout par sa puissance (au moins 1m90 le garçon, si ça c'est pas solide)...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page