[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé une interview de Mvila sur SFR sport et franchement j'ai bcp apprécié,on sent l'homme qui a mûri avec une famille toussa toussa et qui veut laisser une bonne trace derrière lui là où avant il ressemblait plus à un Menez,Ben Arfa...Faut avouer qu un Mvila Gustave au milieu ça aurait de la gueule Cabella pouvant servir de monnaie d'échange et si lui arrive alors ça me dérange pas de faire partir Zambo si bonne offre...en tt cas si cela se produit ça réglerait déjà le "problème" du pendant de Gustave en apportant de la qualité et permettant même de renforcer l'équipe dans d'autres secteurs grâce à la vente de Zambo je dis OUI

F_RiB3ry_13, allezlom07, pixie stojkovic et 3 d'autres aiment votre message.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtt ça fait plaisir d'entendre tt haut ce que certains pensent tt bas,c'etait un secret de polichinelle l'an passé et c'est ce qui a mis de l'eau dans mon vin quant à la perte de notre 3ème place et la fatigue dûe à la ligue Europa que j estimais pas nécessaire eh ben si plus de bons joueurs veulent signer qu'avant et régler en partie ce petit soucis d'attractivité encore une fois ça fait plaisir mais je prie pr finir encore sur le podium qd même

pabloereby aime votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux voir des gars comme Gustavo ou Ocampos qui se battent comme des diables sur un terrain, prêt à mourir sur un terrain.

Lucas Torreira (22 ans) c'est mon rêve de le voir à l'OM, regardez cette vidéo vous tomberez amoureux.

Thorgan Hazard (24 ans) joueur sous-côté il est capable de jouer sur les deux côtés (ad, ag). Capable de marquer comme de délivrer des passes, techniquement c'est très fort. Avec Payet et Thauvin ça formerait un trio de feu. Eden pourrait conseiller à son frère de jouer sous les ordres de Garcia comme lui.

Rafael Tolói (27 ans) c'est un coup à tenter. Il réalise une superbe saison, c'est meilleur que Rolando que ce soit dans le placement ou dans la relance. Seul hic il évolue dans une défense à 3 comme libéro. Pas question de miser sur un jeune vu que l'on a Kamara.

Le maillot de l’OM n’est pas fait pour tout le monde, il y a une certaine pression qu’il faut savoir gérer. 3 joueurs qui sont tout sauf des stars et dans les cordes du seul Olympique.

Shark007, Mars79, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin attention faut se mefier quand meme car il disait la meme chose a ses debuts, il disait que d'avoir eu un fils a 20ans ca l'avait muri plus vite que les autres etc et bla bla bla...et sa il etait encore a Rennes, donc on repassera pour son speech...

Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
  5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M vila moi je signe directe je pense qu il peut apporter...maintenant j ai peur qu il nous fasse une Lassana Diarra 1 saison et hop deux fil qui ce touche et il devient oif mdr

6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je crois aussi qu'il a eut Rami en plus de Gustavo et Germain. Concernant Touré il a juste dit avant le mercato d'hiver dernier que Marseille s'intéressait beaucoup à son profil, s'était avant que Sarr ne devienne le latéral qu'il est aujourd'hui, compréhensible qu'il n'y ait pas eut d'achat, cela ne veut pas dire qu'il a eut tort du coup. Généralement très bien renseigner sur Monaco (son club) et l'OM.

Dernière édition: 19 Avril 2018
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ou tu prêtes Zambo à ASSE. Pourquoi le vendre? Un prêt ou il fait une saison complete ne peut que le faire progresser techniquement et mentalement.

bataillouse aime votre message.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Rami ça ne venait pas de lui, pour Toure il a été insistant et Sarr avait déjà fait des matchs ARD dès ces premiers matchs il avait ete interressant, je persiste et signe ca lui coûte rien mais il ne sait rien.

9. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
  10. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il faut dissocier le "Marseille est interessé par Touré" et "Touré sera Marseillais". Je pense que Marseille a bel et bien pu se pencher sur Touré à un moment ou un autre. Chacun son avis sur son monsieur après tout.

OMali et volpe94 aiment cela.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as bien raison mais il était aller jusqu'à parler d'une possibilité de prêt, du coup entre simple contact et vrai potentielle arrivee..

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette rue tu trouveras plus facilement une mst ^^

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Le taulier c'est rami ont cherche un complément plutôt, après je sait pas si c'est le profil pour l'être vu que je ne l'ai jamais vu, c'était juste pour l'histoire de taulier

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T as juste oublié notre best of the best.....Greg Sertic !

Mars79 aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je dirait plutôt bergkamp perso.

cedouu13 aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est grand temps de passer à la rumeur Banega

jona11, cedouu13, zakary-787 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que des super pistes! Je valide les 3 haut la main.

19. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut la famille j'ai envie de me faire plaisir aujourd'hui!!
    Alors je vais lancer un petit sondage sur le prochain mercato
    On commence par le poste de défenseur central, à mon avis on va garder un joueur entre Rolando et Abdennour en temps que 3eme choix derrière Rami et (...?)
    Parmi c'est joueur, vous choisissez qui pour compléter le duo avec Rami l'année pro: et pourquoi ?
    Miranda; Garay; Marcano; David Luiz; Howedes; Smalling, Felipe; Victor Ruiz; Musacchio; Coates; Diego Carlos; Brooks; Nastasic; Conti; Zouma; Pavard; Mukiele; Gnagnon ou Diop ?

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut l ami
    Zouma et qu on ne vienne pas me parler de sa Rami-compatibilité.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page