[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso oui je pense que c’est cuit et que ça l’a toujours été eu égard à la concurrence, niveau salarial on ne peut pas lutter.

yannickdu64 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    D'après @Wiillem_X Germain et mitroglou n'ont un écart salarial de 50 000 donc voilà quoi.

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra, effectivement c'est compliqué d'attiré un joueur comme ça. Après certains marchent à l'affect' aussi, si on lui montre qu'il sera un élément indispensable de notre équipe (ce qui sera forcement le cas) il y a moyen de le convaincre. Un bon salaire, une belle prime, une belle maison sur la côte, son numéro 3 fétiche qui l'attend et hop il est séduit!!! ^^

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool veut l'associer a Van Dijk, donc même si il va pas a l'inter on peut pas lutter avec Liverpool...

LouisCypher aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as rien compris mec... En fait là dans sa tête il se dit:
    "Oh la classe ce stade... Alors... Dans quel secteur je vais acheter ma place pour voir la demi-finale ?"

jona11, maxou-tennis, anonymous_050120232 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais entendu la rumeur Liverpool avant le mercato d'hiver mais une fois qu'ils ont eu pris Van Dijk je n'ai pas revu de rumeur sur De Vrij... On verra mais vous n'aurez pas mon optimisme pour ce joueur!!! ^^

LouisCypher, Mars79 et ChipLeader aiment votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ni le mien ^^

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est capable de marquer tout le temps.

Il marque une occasion sur 2.

C est un grand attaquant.

Dam', F_RiB3ry_13, LouisCypher et 5 d'autres aiment votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pareil!!!! Ont va pas se laisser marché dessus par un petit club anglais ou italien!!!! ^^

LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  10. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 recrues ça me paraît le minimum si nous souhaitons faire évoluer le projet dans un sens positif.

Gardien: Pelé est en fin de contrat et selon moi, nous avons besoin d'une doublure de meilleure qualité.
    REYNET de Dijon me parait la meilleure alternative. Connaissance de la Ligue 1 et valeur sure.

En défense, je prendrais MUKIELE qui peut aussi bien jouer au centre comme à droite et BLIND, international hollandais polyvalent pouvant lui aussi jouer dans l'axe, à gauche et même au milieu.
    Dans cette optique, pas besoin de recruter une concurrence à Amavi et Rocchia peut grandir tranquillement auprès de ces 2 joueurs.

Au milieu exit Zambo. Certes, le joueur est en progrès mais je ne vois pas comment il peut combler son déficit technique. Il nous pénalise. SAMASSEKOU de Salzburg m'avait fait forte impression et peut être ce joueur recupérateur mais aussi casseur de ligne.
    Avec le malien, Gustavo, Kamara, Sanson, Lopez, nous voilà parés.

En attaque Cabella, Njie et Khaoui doivent être cédés tant qu'ils ont encore une valeur marchande correcte.
    Mitro et Germain doivent être confirmés. C'est leur 1ere saison au club et c'est pas si mal pour un début.
    Si la rumeur de KHAZRI à 2M est confirmé, nous devons sauter sur l'occasion. Ce joueur peut jouer à tous les postes de l'attaque et s'avère être une recrue de rotation idéale.
    Enfin, j'opterai pour TOKO EKAMBI en concurrence de nos 2 attaquants principaux. C'est un profil différent, buteur confirmé et capable aussi de jouer sur un cote.

Départs: Abdennour, Sertic, Doria, Hubocan, Bedimo, Andonian, Zambo, Cabella, Khaoui, Njie

Dernière édition: 19 Avril 2018
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de ça on note pas assez le pourcentage de tirs cadrés de nos 2 buteurs, sans quelques match avec des gardiens en feu sans doute que leurs stats seraient d'un tout autre niveau

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Est il aussi bon qu’on le dit???
    En uefa il a pris l’eau 2 ou 3 fois déja

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me parait également cohérent. Blind même si il est libre à un énorme salaire (4.5M€ / an) mais sa polyvalence peut nous être précieuse et il serait aussi complémentaire à Rami.
    Samassekou risque d'avoir pris pas mal de valeur aussi mais il a un potentiel interressant. un recrutement comme celui ci serait peut être moins clinquant que celui que je propose mais pas forcement moins efficace je trouve.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur l'attaque. Sur le milieu je n'ai pas assez vu Samassekou pour me faire un avis tranché sur la question. Pour la défense ,on a déjà un jeune Kamara alors le mettre en concurrence avec Mukiele je ne vois pas l'intérêt. Blind ça me semble faire partie du domaine du rêve!

PS: Pour moi il manque un vrai bon ailier gauche, et un ARG pour doubler Amavi.

15. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais je t'ai donné un ordre.

Mars79, zizou coach de l'om et Alexandre024 aiment votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Eh c'est pas parce que t'a un peaky en avatar que jvai appliquer tes ordres hein :D

maxou-tennis et pabloereby aiment cela.
  17. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Garcia voit KAMARA comme un milieu. S'il peut continuer sa formation à ce poste pour prendre du bagage dans la relance et gagner en technique pourquoi pas. Il a encore le temps pour descendre d'un cran ;)

BLIND avait l'air intéressé par Galatasaray au mercato précédent. Le projet peut l'intéresser et il peut être une recrue à la GUSTAVO

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai mais il est un peu seul dans la défense à trois de la Lazio avec Wallace, Bastos ou Caceres. L'équipe est offensive aussi mais il dégage une énorme sérénité je trouve.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Blind c'est juste impossible et en plus il vient de prolonger, si tu veux un profil similaire il y a Riedewald.

20. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Sa prolongation était automatique afin que MU ne le laisse pas partir libre.
    Il ne joue quasiment plus et au vue du chantier en défense, les anglais vont encore recruter à ce poste. On ne sait jamais ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page