[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la logique, oui après y aura la vérité du terrain et y aura les blessures. On est tellement aller progressivement avec lui qu'on s'en est privé jusqu'à le balancer carrément dans les deux matchs les plus cruciaux en EL. Donc l’argument qu'il faut aller crescendo, ça ne tient pas bcp.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois des David Luiz, Miranda, Blind.. faut redescendre sur terre la hein on est pas la Juve Liverpool ou Man Utd..

Nas' et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En effet, ça me paraît irréalisable!

Alexandre024 aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit ça, je mets bien Kamara devant Rolando dans la hiérarchie... simplement pour moi miser sur Kamara comme titulaire est légèrement prématuré, surtout s'il y a LdC l'an prochain

Alexandre024 aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Rolando atteint son rythme de croisière quand il joue souvent , quand il est doublure il pond des matchs merdique , a ca tu rajoutes son age , moi perso je lui dis merci pour tout ( toutes proportions gardées ^_^ ) et bon vent l'ami

LouisCypher aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La pression (a tout les niveaux) de la C3 est 5 cran en dessous de celle qu'il y a en C1 donc c'est pas comparable

Balancer un mec de 18 ans qui a moins de 10 matchs en pro en CL comme titulaire ça me paraît très dangereux autant pour nous que pour lui

LouisCypher aime votre message.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    D.Luiz et D.Blind sont tous les deux poussés vers la sortie par leur club respectifs

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, tu marques un point

ChipLeader aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On peut le faire rentrer en n°3, mais si il devait être titulaire en LDC à cause d'éventuelles blessures, ou pcq qu'il fait des super matchs en championnat ça me choquerait pas.

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rolando était au placard
    Arrivée de Garcia ---> Rolando titulaire vs le PSG en ayant quasiment pas jouer du début de saison ---> Masterclass.

Donc cet argument la hein..

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    MDC Badelj surtout pas Medel ou Schneiderlin... le Chilien est cramé et n'est plus que l'ombre de lui même, qd à Schneiderlin il a grandement baissé de niveau mais pas de salaire... donc non merci.

ChipLeader aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah je ne pense pas que le match qu'il a joué soit plus relax qu'un match de C1 en poule. Je ne crois pas que les joueurs se disent en rentrant sur le terrain " C'est juste un 1/4 de finale en C3, cool , c'est moins important que la C1"

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois que parmis tout les prétendants qu'ils vont avoir ils vont venir chez nous ?

Ces mecs là si demain ils sont sur le marché tu as 50% des clubs du top 20 européen qui vont se battre pour les avoir.. c'est irréalisable et je parle même pas de leur prix ni de leur salaire.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Rolando quand le niveau s'élève , il n' y est plus. Que ça soit contre le PSG ou Lyon et même en sélection nationale, dés que le niveau de l'adversaire augmente il nous montre ses limites.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais entre jouer un match vs Leipzig en 1/4 de C3 et jouer des match de poules de C1 vs des cadors européen (parce que oui en étant chapeau 3 ou 4 c'est ce qui nous attend) il y a une galaxie d'écart..

Si il est n°3 et qu'il crève l'écran quand il joue au point de réussir à mettre un titulaire sur le banc la d'accord ça montrera qu'il est prêt et qu'il a les épaules mais le mettre directement titulaire comme ça c'est dangereux.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  16. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans compter leurs capacités d'adaptation à l'o.m et leurs rendement qui devra être immédiat

Mars79 aime votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader et Alexandre024 aiment cela.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire mais un DC de rotation (encore moins n°4) il les joue pas ces matchs la, sauf blessure ou suspension

19. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    evra fanni? :D

maxou-tennis aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Monaco était soit disant un adversaire important en LDC (demi finaliste l'année dernière), cela ne les a pas empêché de se faire rouster par Leibzip. Tant qu'au Barça et l'AS Rome j'en parle pas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page