[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je ne le trouve pas catastrophique. Contre Monaco par exemple, il a été très bien!

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La pression c'est pas seulement le stade hein..
    La pression médiatique a déjà tué énormément de jeunes qui ont été jeté en pâture dans des gros matchs et vu les adversaires qu'on aura en poules la pression sera 10 fois plus grosse.

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Défense à 5

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non il a été limite, il a fait des erreurs de placement comme à chaque fois qu'il joue dans cet position mais il les masque parce que sa vitesse lui permet de les rattraper sauf qu'à un niveau plus élevé ça ne marchera plus

Mars79 aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que tu penses que les médias n'ont pas mis la pression pour un match hyper important au Vel? Tu n'as pas vu les unes la veille de la provence? Et toutes les déclarations des médias Rothen, Duga., qui nous voyait sombrer? Tu penses pas qu'on avait un gros challenge à relever dans deux matches à élimination direct? Tu penses que les médias aurait fait encore plus de foin pour un simple match de poules en C1?

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    AH et donc il ne peut pas le faire à 4 ? Vous allez me sortir Troyes, mais pour moi il e faudra plus d'un match pour juger. Surtout pour un mec qu'on surexploite!

7. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Ton idéal ;)

Au prix de vente de Mukiele
    il y a des joueurs comme Trent John Alexander... Liverpool ou Mensah ...crystal ou Tourè ...asm

On vire Abdennour, vente du Rolando et on garde Sarr.
    On fait grimper en Pro notre espoirs Rocchia

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Euh si demain en poule de C1 on joue le Barça, le Bayern, la Juve, City, Utd, Liverpool, Dortmund Naples ou autre club de ce type (ce qui a 90% de chances d'arriver) ça n'aura rien à voir oui

LouisCypher aime votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben ils margeaient a 240K€ et 185K€ par mois chacun... 425K€/mois d'économie en salaire c'est quand même pas rien... pour 350K€/mois tu récupère un très très bon DC et avec 75K€/mois tu trouves largement une doublure à gauche (Roussillon ou Lima)

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Putain je les avais oublié eux

Alexandre024 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et tu penses qu'il y aura autant de pression sachant que ces matchs ne sont pas à élimination direct? Ah bon!
    Si on était en 1/4 de LDC , je dirais oui, mais en poule on aura pas un tel engouement, en tout cas je n'ai jamais vu un record d'affluence pour un match en poule!

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui d'accord alors tout les joueurs que tu vient de citer sont inatteignable pour nous et Toure c'est pas moins cher que Mukiele.

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Mitroglou joue, alors que les autres... a part Rolando mais qui ne partirait clairement pas dans la peau d'un titulaire...

14. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrête de me faire rêver, tout ces grands joueurs et clubs que l'on pourra faire la misère au vélodrome:D, du style neymar

Alexandre024 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg participe énormément à la construction du jeu, il décroche énormément + qu'il ne fixe. Il a une bonne vision du jeu,très bon techniquement. C'est pas parce qu'il joue seul en pointe et qu'il a un gabarit imposant que ca fait de lui forcément un pur 9. Il a pas l'instinct d'un buteur à la Icardi. Je pense que c'est pas pour rien si Monaco l'été dernier a voulu à un moment donné le recruter pour l'associer avec Falcao qui est un attaquant de surface c'est complètement complémentaire. C'est plus un second attaquant voir un 9 et demi. Quand je dis c'est un profil de 10 c'est qu'il s'en rapproche le + au niveau de ses qualité.
    Question gabarit y' a pas énormément de différence entre Benzema et Dolberg. 1m85 81 kg pour benzema/1m87 83 kg pour dolberg.

16. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    il faut un DC de moins de 25 ans sinon autant mettre sakai ou gustavo en DC avec rami

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Largement oui surtout que la les médias en feront encore + que d'habitude en disant des trucs du style "le grand retour de l'OM", " ... depuis 2012" etc...

Au final on est en demi de coupe d'Europe mais c'est la C3 et médiatiquement ça n'a rien à voir même avec un match de poules de C1..

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai justement plus de facilité à croire un gars de 27 piges qui me dit ça qu'un minot de 20 ans millionnaire qui découvre la vie surtt qu'à 20 ans on croit tous tt savoir (; en attendant pr le moment il prouve le contraire

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as déjà vu 60 000 personnes au vel pour des matches de poules? Moi non.

20. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je croit que la coupe d'europe redevient la coupe d'europe depuis les nouveaux dirigeant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page