[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur une année on va encore faire jouer une soixantaine de matchs à Gustavo et on va prier pour qu'il ne se blesse pas ? C'est une doublure à LG qu'on a besoin en priorité.
    Avec 3 milieux centraux que sont Zambo, Lopez et Sanson on en a un de trop en jouant en 4-2-3-1, donc qui on élimine? Pcq sinon ça va cirer le banc.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ligue 1

L'OM avec Zambo remplaçant c'est 5 victoires, 1 nul et 3 défaites soit 16 points pris en 9 matchs >>> 1,78 points par match

L'OM avec Zambo titulaire c'est 14 victoires, 7 nuls et 2 défaites soit 49 points en 22 matchs >>> 2,05 points par match

Si on prend uniquement la doublette Zambo/Luis Gustavo on doit tourner à 2,10 points par match de moyenne.

Dam', CKhris et LouisCypher aiment votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc on garde Zambo et on vire soit Sanson soit Lopez?

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà quand tu veux :p:rolleyes:
    Bon moi perso je le garderai car avec samson et Lopez ça fait trois styles différents a associer à gustavo de plus Lopez et samson peuvent monter d'un cran ou jouer sur une aile et zambo avec du travail peux remplacer gustavo a terme. Mais je prends quand même un autre milieu capable de jouer avec et a la place de gustavo.
    Ça ferait avec payet, thauvin, et ocampos 8 joueurs pour 5 postes en gros voir 10 si tu prend un ailier gauche et que tu comptes sari.

LouisCypher aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça fait trois joueurs pour une place dans un milieu à deux (4-2-3-1). Cela fait bcp! Je ne suis pas convaincu des prestations de Lopez et Sanson sur les côtés.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais putain c'est quoi ce délire de vouloir degager des jeunes qui donnent satisfaction et qui ne peuvent que progresser ?

Heureusement que le coach et la direction ne pensent pas comme vous car sinon il ferait encore plus flipper le champion projet...

Lopez il peut doubler Payet, jouer aux côtés de Luis Gustavo mais aussi jouer sur le côté ou encore dans un 4-3-3...

Sanson idem et Zambo idem.

Du temps de jeu ils en auront toujours l'an prochain et encore plus à l'avenir parce qu'ils seront amenés à remplacer les cadres...

C'est pas en dégageant les joueurs qui donnent satisfaction qu'on progressera mais bien en gardant de la stabilité et en améliorant les points faibles (la défense et l'avant centre)

CKhris, Faf78, shady et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Lopez et samson peuvent jouer d'autres postes donc non, et suivant comment tu joue tu met pas le même.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lopez et Sanson sur les côtés ça va pas. Dans un 4-3-3 c'est bien, mais on fait quoi de Payet du coup?

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non car tu as deux des trois qui peuvent évoluer ailleurs. Un peu comme sarr qui est maintenant un ard mais peux toujours évoluer plus haut.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Zambo et Sanson peuvent jouer sur les côtés ou doubler Payet? Ah bon....
    Dans un 4-3-3 ok on pourrait faire tourner régulièrement les3 , mais on fait quoi de Payet? On le fout à gauche alors que c'est en 10 qu'il est super fort, pour moi c'est du gâchis. Je privilégie la compo la plus performante au détriment du cas personnel, et pour moi le plus performant c'est Payet en 10 dans un système en 4-2-3-1.

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu nous rabâche depuis tout à l'heure que gustavo peux pas refaire une saison a 60 matchs et maintenant tu me demande ont fait quoi de payet? Qui je te rappelle peux lui aussi joué en 10 mais aussi a gauche et a droite. Le turnover mon ami, n'oublie surtout pas le turnover version Garcia.

Sami-OM181 et LouisCypher aiment cela.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Dans aucune équipe... c'est le meilleur du monde à son post à l'heure actuelle... il serait titulaire n'importe où, même au Barça ou au Real

battler 13 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Evoluer où? Sanson en 10 on a essayé maintes fois ça marche pas. Sur les côtés pareil . Pareil pour Lopez, quoiqu'un un peu mieux en 10!

14. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars si vous voulez rires écoutez l'after, les parigots ont besoin de soutien pour gagner. ces des mal aimés ces enfants gâté:D:D

Bathor et Mars79 aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Foutre Payet à gauche c'est du gâchis. Je prefère que l'on recrute un vrai ailier gauche, que de mettre Payet à Gauche. En suite on peut éventuellement le faire souffler avec Lopez . Pas Sanson car en 10 , ça marche pas.

Dam' aime votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que qd tu décides de faire souffler Payet, tu peux repasser en 4-3-3 et les faire jouer...

Mars79 aime votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'avis de Garcia pour samson. Et tu est pas obligé de faire tourner dans des gros matchs. Pour les 3/4 de la l1 un milieu zambo Lopez samson recrue c'est largement suffisant pour l'emporter surtout avec une bonne défense derrière.

OMali aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est rare. Si on joue la plupart du temps en 4-3-3 on peut faire tourner régulièrement les3 . Mais si on repasse de temps en temps dans cette config, ben que deux joueront.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait 4 milieux là, on est plus en 4-3-3.

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est au choix!!! Ne joue pas les idiots ste plait

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page