[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'ils sont capable d'enchaîner des passes propres et de ne pas faire de fautes idiotes... nous pas... niveau passe Abdennour, Rolando(encore que cette année ça va bcp mieux), Zambo,Sarr, Occampos, Njie, ben c'est pas trop ça

Mars79 aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors E Banega c est pour quand ?
    Never?

pabloereby et Mars79 aiment cela.
  3. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------------------------------MANDANDA / PELE / ESPOIR GOAL----------------
    SAKAI / SARR----RAMI / KAMARA---MASTER DCG / ESPOIR DCG ----AMAVI/ ESPOIR DCG
    ------------------------MASTER MDD / SANSON------------------GUSTAVO / ZAMBO--------------------
    THAUVIN / MASTER 9---------------------PAYET / LOPEZ------------------------MASTER MOG / OCAMPOS
    ---------------------------------------MASTER 9 / MITRO / GERMAIN---------------------------------------------

Pour le mercato les postes a pourvoir sont evidents ...On va voir si les dirigeants sont des breles ou ... c'est le mercato à pas louper
    Ils nous faut juste 4 Masters DCG / MDD / MOG /9 .... et la on une bonne team de LDC et de podium pour la L1
    Avec un 11 Bis qui peut faire une veritable equipe de L1 de moyen de tableau
    LA on peut enfin faire tous les systemes possibles 4231 / 433 / 442 / 3331
    Une equipe ou tout le monde jouerai avec 22 joueurs à fond ... de quoi etre frais a chaque match et palier toutes blessures

Avec 100 M il y a moyen de faire une equipe magnifique .. et meme sans trop d'argent en prenant des top profils en FDC
    l'important c'est de bien cibler les joueurs ... Là on va voir le resultat du boulot de El Zubi ... il faut que les 4 recrues masters arrivent des le debut de la saison

Il nous faut
    MASTER DCG Experience = 20M .... Un Roc qui va vite meme tres vite et est tres technique ... il faut cibler un MASTER de chez MASTER
    ESPOIR DCG = 5M .... la futur pepite à postformer ... si elle pouvait jouer ARG aussi
    ESPOIR GOAL x 2 = 5M ... 2 Jeunes Espoirs Goal à post former ... Le meilleur sera notre futur master et l'autre son remplacant

MASTER MDD = 20 / 30 M .... SERI / CYPRIEN / MENDES ou autre
    Un 3 eme poumon qui recupere grave et apporte techniquement, tactiquement et qui marque plus que SANSON

MOG = 20 / 30 M ... Premier BANCO La pepite à trouver en Jeune Master Espoir ou en joueur confirmé
    De la nous viendra une vraie force offensive .; il nous faut un super dribleur qui percute, qui marque, passe et qui defende .. le sosie de Thauvin coté gauche .. et si on trouves meilleur on peut aller tres tres haut

9 = 30 / 40 M... La il faut faire Deuxieme BANCO
    avec un Master Espoir ou Joueur confirmé
    il nous faut un mec qui marque des but tout seul et pese sur une defense et qui puisse jouer en MOD si possible aussi
    ABOUBAKAR ca serait parfait

TOTAL Mercato MASTERS = 90 / 120 M
    On vend NJIE 5M / CABELLA 5M / KHAOUI 2M .... et ca paye les ESPOIRS à recruter
    On donne SERTIC / DORIA / HUBOCAN / BEDIMO ... et ca va faire du bien 0 chevres dans l'effectif ... on aura plus vu ca depuis ...
    On rend ABDENOUR et on dit merci a ROLANDO

Meme sans Rond on prend que des gratuits
    BENARFA KHAZHRI BALOTELLI MVILA KOSCIELNY
    on on s'ameliore grave l'effectif déjà

Dernière édition: 20 Avril 2018
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai pas dis mieux 5 étoiles pour toi *****
    o_O
    :cool:

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant ya plus qu'a faire un copier coller et envoyer tout ça en pièce jointe à JHE
    Mais ya des chances que ça termine en poubelle

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon on joue quaand? C'est loooiing

Sami-OM181, Alexandre024 et LouisCypher aiment votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plutot never et demie d'apres les dernieres rumeurs

OMali aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut changer la défense car Rolando est NUL, mais par contre gloire à Zambo qui a solidifié l'équipe à lui seul...

Si tout le monde est d'accord pour dire que Rolando est trop juste malgré notre "solidité" défensive dans l'ensemble, on peut aussi dire la même chose de Zambo.

C'est problématique que dès qu'il joue pas avec Luiz Gustavo il soit à la rue, mais plus qu'à la rue quoi, il devient limite un danger pour l'équipe à vouloir trop en faire, à garder le ballon pour finalement le perdre, à rater des passes simples...

Il est solide défensivement et pourtant incapable de jouer 6, faut arrêter 5min, si sa seule qualité c'est récupérer quelques ballons, on ira pas loin, donc autant le vendre à un pigeon anglais pour le remplacer par un vrai milieu complet et qui existera sans être tenu à bout de bras par son dresseur brésilien...

Pareil pour Sanson, je l'aime bien, mais si Garcia ne lui fait pas confiance autant le vendre tant qu'il bénéficie d'une bonne côte sur le marché.

Vendre les 2 pour 40M ça te permet de prendre 2 mecs avec des profils plus utile, par exemple enfin une vraie doublette avec Louis Gustave, plus complet dans le jeu que Zambo, qui apporte offensivement, et aussi un vrai 6 de formation qui fera doublure de Gustavo, et qui aura le parfait exemple à suivre devant lui.

tire-fesse aime votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 9 on a ce qu'il faut :

En forme physiquement il sera très très bon ;)
    Et finalement loin d'être si cher que ça :

Il a les deux pieds, bon de la tête, use les défenses..

J'ai eu raison de croire en lui, il doit être titulaire pour retrouver ses sensations...

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir faire ombrage à Germain, Mitroglou en bonne condition physique c'est à des années lumières de Germain, pas la même galaxie... d'un côté un joueur de niveau international, qui plus est un buteur, et de l'autre un bon soldat de L1, bon joueur collectif...

Je crois plus que jamais en un SUPER MITROGLOU l'année prochaine, avec en préambule une superbe fin de saison ces prochaines semaines...

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Vendre les deux c'est chaud qd même... surtout que je pense qu'on peut encore faire progresser Sanson... la doublette Sanson-Lopez fonctionne qd même pas mal du tout, même s'ils n'ont pas la puissance physique de Zambo.

Zambo je pense pas qu'on puisse en tirer plus qu'une 30aines de millions l'an prochain, par contre il peut passer presque toute la saison sur le banc et perdre de la valeur.. je suis sûr qu'à l'heure actuelle on peut en tirer 20-25M€ avec un pigeon anglais.
    A la condition de récupérer un top player à sa place (Badelj, Seri, Strootman, même des Schneiderlin ou Mvila ou Samssekou amelioreraient l'équipe par rapport à Zambo).

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah si Garcia ne veut pas mettre Sanson en 8 j'vois pas l'intérêt de garder un joueur pas adapté au système coach.

Si avec ces ventes t'arrives à sortir Seri, ou autre de ce niveau, on sera gagnant.

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Putain qd j'y pense :
    Dubois libre (je sais il a signé à Lyon ce fils de yenne)
    De Vrij libre (je sais il viendra pas chez nous, Liverpool, l'Inter sont dessus)
    Badelj libre (je sais il viendra pas chez nous non plus)
    Ozyakup libre (On était dessus un certain temps...)
    Bernard libre (il était chaud pour venir mais depuis silence radio)

On vendait:
    Sarr, Sertic, Doria, Bedimo, Zambo, Cabella, Njie.
    Abdennour r.p
    Rolando f.c

Il manquait plus qu'un DC voir un ARG
    Mais on se faisait une équipe gratos.

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Dubois Rami De Vrij Amavi
    Badelj Gustavo
    Thauvin Payet Bernard
    Mitro

Banc: Pelé, Sakai, Kamara, recrue, Rocchia, Lopez, Sanson, Ozyakup, Occampos, Germain, Sari, Khaoui

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Dubois est très loin d'avoir le niveau de Sakai, en plus le type préfére lyon pour avoir moins de pression, rien à foutre chez nous ce genre de mec.

De Vrij faut même pas rêver.

Badelj bon joueur c'est clair, mais j'pense qu'un profil plus offensif est souhaitable pour jouer avec Gustavo.

Bernard on est d'accord, j'espère qu'on est sur le coup.

tire-fesse, Alexandre024 et LouisCypher aiment votre message.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Badelj permettrait à Gustavo de se projeter qd ils sont associés et permettrait à Sanson ou Lopez de jouer en 8 avec n'importe lequel des deux pour faire souffler l'autre

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le chantier est derrière.

Devant tu prends Bernard (libre) et Kazhri (4M€), tu vends Njie (8M€) et Cabella (8M€)
    Au Milieu tu prends Badelj (libre), tu vends Zambo (20M€) et Sertic (1M€)

Donc le milieu et l'attaque pour 4M€ on a 3 joueurs de qualité supérieurs aux départ qui complètent l'effectif. deux titulaires et une doublure.
    Et on peut espérer 30-36M€ de rentré d'argent avec les ventes "poste pour poste"

Par contre derrière ???

Seule certitude les départs nécessaires
    Bedimo, Hubocan, Doria, Rolando, Abdennour

Après y a le cas Sarr... bon mais on peut avoir meilleur et plus jeune, sans compter qu'on peut, pour bons services le laisser partir encaisser un salaire Anglais, si on prend au moins 10-12M€ sur sa vente...

Dans ce cas le top serait:
    De Vrij libre
    Mukiele et Roussillon 15M€

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM veut tenir tête au PSG et à l'Europe, il nous faut un défenseur central, un milieu de terrain, un milieu offensif gauche et un avant-centre de grande qualité.
    Soit 4 joueurs majeurs à recruter, ce n'est pas forcément une question que d'argent comme on a pu le voir avec le recrutement de Rami ou de Gustavo. Des très bons joueurs à ce poste il en existe beaucoup reste à Zubi et Garcia de les convaincre de rejoindre l'OM.

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    - De Vrij
    - Badelj
    - Cucho ou sisto
    - Balotelli

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On cherche un central dur sur l’homme, rapide et avec une bonne relance si possible polyvalent qui peut dépanner au milieu !

Y a Mauricio Lemos qui était excellent du côté de Las palmas !!

Lui j’adore et il a le profil parfait en plus 22 ans !!
    J’ai pas suivi cette saison par contre !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page