[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si tu as ton défenseur incapable de faire une passe dans l'intervalle ça ne régle pas le problème.

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas beaucoup vu jouer Bernard mais ta description me semble bonne, moi il m'a fait pensé a chaque fois à Cabella. Et ça tombe bien on l'a déjà!!^^

3. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as dit:" En forme physiquement". Parce que sur ces videos on dirait qu'il a 8 ou 10kg de moins. Ses deplacements sont plus vif et beaucoup moins lourds.

ChipLeader et LouisCypher aiment cela.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bernard 15M max.

Il a fait quoi ? Ok il a du talent mais c'est loin d'être un crack et pour l'instant il est plus à la peine qu'autre chose niveau carrière donc non jamais de la vie tu met 20M sur lui, brésilien ou non.

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas la même galaxie.

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Après Payet voici Mitroglou pour le surpoids.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il nous faut surtout un défenseur qui soit très performant dans les duels, qui défende en avançant et qui ne soit pas obligé de défendre devant sa ligne parce qu'il a une charette au cul

On a encaissé énormément de buts cette année non seulement parce que Rolando et même Rami (par moment) ont perdu des duels importants en face à face mais aussi parce qu'on a pas été capable de défendre plus haut à cause de leur manque de vitesse.

Tu récupères les ballons plus haut, tout le monde fait moins d'efforts et l'animation offensive est par conséquent meilleure

OMali aime votre message.
  8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Sa revient au meme.
    Libre 30 M ou 100M , il faut rajouter des joueursvqui nous permetron de finir au moin 3 eme, libre ou pas, 100 M ou pas. Parce que Bernard il est vraiment pas si bon que sa, il est bon okay, mais bon voila quoi, si il vient pas, meme libre, sa me derangerai pas du tout.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Défendre haut demande de la technique (ça fait partie de la relance) et de la vitesse
    Niveau vitesse Zouma c'est pas son fort mais à la limite ça passe encore mais techniquement c'est pas la joie hein.. c'est un pur stoppeur et dans ce rôle on a déjà Rami.

KyssBro et Sami-OM181 aiment cela.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en tape de Bernard c'était un exemple.

Et ce que tu dis ok mais si demain on te propose Balotelli a 10M tu le prend, mais si on te propose Balotelli a 100M tu sera le 1er a dire que c'est trop cher et qu'il y a mieux à faire donc ton argument la..

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jemerson gros bourrin ?

Alexandre024 aime votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella est en train de revenir au niveau qui lui a permis d'aller à la coupe du monde 2014. Franchement je pense pas qu'il soit si loin du niveau de Bernard.

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je confirme. Tu regarderas ses relances il ne s'embarasse pas loongtemps du ballon lui. Encore plus que Glik.

Sami-OM181 aime votre message.
  14. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin nous deux on abuse sur les chiffres. Juste pour dire que ajouter 0our ajouter sa sert a rien. Quoi que je commence a comprendre ce que tu as voulu dire.
    PS: balotelli meme si il nous payent pour jouer avec nous j'en veux pas

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il en est même très loin.

Cabella c'est un bon joueur pour équipe moyenne qui ne sera jamais mieux que ça, Bernard il a déjà prouvé en C1 (et c'est pas le même poste ni le même style)

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est surtout pas du tout le même poste.

Bernard est ailier gauche, Cabella 9 et demi.

Cabella sur le côté il vaut pas un pichet de mouquire.

Après Bernard c'est le joueur surcoté par excellence, des 4 brésiliens du Shaktar c'est de loin le plus faible.

Si il était pas libre tout le monde s'en foutrait ici et puis libre ça veut pas dire forcément bonne affaire car il va demander un max en salaire et en prime à signature

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'ai voulu dire c'est que évidemment qu'il faut prendre des joueurs qui apporte une plus value et pas parce qu'ils sont libre ou autre mais ça veut pas non plus dire que tu dois claquer je sais pas combien pour avoir le joueur en question..

Nainggolan je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'a Marseille ce serait une énorme star, pourtant si demain il faut le payer 70M bah je vais gentiment voir un autre joueur.. c'est dans ce sens la.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tu as vu le niveau des autres brésilien ?...

Surcoté pas tant que ça sinon il serait déjà ailleurs depuis longtemps..

19. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui voila, c'est ce que je commencai a comprendre lol. Non la oui tu as tout a fait raison, entierement d'accord. Didons Naingolan a 20 M , la tu peux pas passer a coter, alors que 70...non merci.

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De là à dire gros bourrin.. je ne crois pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page