[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 3 mois, à ce prix, tu avais Naby Keita...maintenant:rolleyes:

Alexandre024 aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est loin du Cabella qui sortait d'une énorme saison à Montpellier, juste en terme de stats il doit être à la moitié de la saison dont je parles.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Surcote dans le sens que Les autres brésiliens ils ont été achetés moins cher que Bernard par Donetsk et dans le sens où il touche la rémunération d'un top joueur alors que c'est juste un joueur correct

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il peut nous rendre de fier service l'an prochain. Il faut qu'il simplifie un peu plus son jeux c'est sur mais cette saison j'ai l'impression qu'il a progréssé la dessus.

Oui il est meilleur dans l'axe c'est certain. Après si jamais il joue à gauche (pas forcement en tant que titu) avec Payet qui aime bien s'excentrer de temps en temps il peut finir les actions plein axe. Un peu comme le fait thauvin de l'autre côté au final.

Mais bon quoi qu'il en soit moi Cabella je veux bien le garder dans la rotation de l'effectif. Mais pas pour en faire un titulaire non plus.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella il a eu sa chance pendant 2 ans, la seule bonne passe qu'il a eu c'est quand il était en pointe sinon tout le reste c'était le néant.

Il a eu 2 ans pour saisir sa chance, il l'a pas fait tant pis.

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    300k/mois.. on est loin du salaire d'un top joueur.. c'est le même salaire que Germain par ex (totalement gratuit)

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 buts / 6 passe D c'est quand même pas mal dans une équipe qui ne joue vraiment au foot que depuis le mois de Fevrier non? En 2013/2014 il avait 14 buts / 7 passes D mais un temps de jeu de 3200 min contre 1900 cette saison. Il est donc quand même presque sur la même ligné...

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos aussi...

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos il est arrivée il a fait 6 mois
    La saison d'après il est remplaçant et il fait qu'une demi saison parce qu'il est blessé et qu'après il rejoue pas
    La saison d'après il part en prêt et il revient cet année.

Rien à voir avec Cabella qui a fait une saison et demi comme titulaire et qui n'a jamais été au niveau (a part en pointe sur 1 mois).

alex78610, Pitre et Sami-OM181 aiment votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badelj et Bernard oui je les ai vu jouer plusieurs fois.

Et oui je trouve qu’ils renforceraient considérablement l’effectif. Mais tu ne poses pas le problème correctement.

Bravo pour ce qui a été fait en 1,5 ans, même un sceptique comme moi, tellement rompus aux déceptions depuis 20 ans le reconnaît volontiers.

Mais 2 paramètres à prendre en compte :

- l’effectif est très limité en qualité,
    - on a des moyens limités.

Quand je lis ici que Zambo et Mitroglou doivent être titulaires que Germain et Rolando maintenus dans l’effectif, je penses qu’on en est encore aux années Labrune et au degrés zéro de l’ambition.

A vous écouter, au début du projet Tapie il aurait fallu garder Cubaynes alors ? Limité comme Mitroglou et faisait vivre le groupe comme Rolando.

Alors oui, Badelj c’est mieux que Zambo, Bernard c’est mieux que Ocampos.

On essaye de proposer des joueurs financièrement abordables susceptibles d’être intéressés par l’OM, mais si on peut prendre le Kun (coucou Omali) et Kanté a la place.... Sauf que c’est irréalisable

LouisCypher et OMali aiment cela.
  11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir ce qu'il fait aussi, dans les 30 derniers mètres il n'a pas progressé. A la limite sur les minutes de jeu tu marques un point, il a tiré combien de pénalty ? Combien de buts tout fait? Moi je vois un joueur de 28 ans à qui on a donné le poste qu'à l'OM il ne pouvait pas avoir et qui s'est remis en confiance, mais en aucun cas je revois le joueur d'il y a 4 ans. C'est fou comment un joueur quand il n'est plus chez nous il devient super fort. 250 000 /mois approximativement et le garçon est parti à Sainté car il voulait être titulaire, il a eu sa chance le mieux pour tout le monde c'est qu'il parte pour un montant correct histoire déjà d'avoir un joueur heureux de jouer et nous d'avoir un peu de sous pour pas perdre 8M sans compter le salaire qu'on lui a versé. Pendant 2/3 de la saison Khaoui a eu de meilleurs stats dans une équipe encore plus en difficulté, en gros Cabella ça fait 2 mois d'après tout le monde il est trop fort donc on doit le reprendre pour 2 bon mois de compét? Bientot on lira Beric > Mitroglou ou Germain je rigole déjà

LouisCypher, Sami-OM181, pabloereby et 1 autre personne aiment votre message.
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand ça voulait garder Gomis et Vainqueur fallait pas faire de rapprochement avec Labrune..
    Si on prend à titre de comparaison par exemple Gomis c'était 3 M 300k titulaire là Rolando c'est 0 180 k et 4 ème DC

Dernière édition: 20 Avril 2018
  13. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    il nous faut aussi un Gardien ... Mandanda ne fera pas une saison entière ;)

LouisCypher aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Est ce le cas de Zouma?

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même âge il est resté qu'une seule saison complète (et encore il se blesse gravement à la cheville en coupe après son meilleur match sous nos couleurs juste avant son départ en italie), et pour terminer pas du tout le même profil et c'est bien pour ça qu'il a été préféré à Cabella.

16. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surement pas!

OMali aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui, techniquement c'est pas ça du tout, c'est pas un relanceur, c'est juste un stoppeur, un très bon même mais dans ce rôle on a déjà Rami.

Dernière édition: 20 Avril 2018
    KyssBro aime votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc c'est absolument impossible de compter sur lui dans la rotation de l'effectif? Dans un collectif déjà huiler comme est le notre actuellement? Parce qu'entre Michel et Passi on peut pas dire qu'il ai joué dans le meilleur OM de ces dernieres années quand même non?
    Je te trouve bien sévère sur ce joueur. Je suis pas le plus grand fan de Cabella, moi aussi ses passements de jambes dans le vent m'ont irrités parfois mais je suis pour lui laisser une chance si jamais il n'a pas d'offre interressante pour tout le monde.

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je parle pas du profil du joueur, ni même de son âge. Ocampos était bon a jeter à la poubelle pour 99.99% des supporters, un peu comme Cabella en ce moment quoi, elle est là la comparaison.

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensé quoi de morata ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page