[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Gomis avec le salaire et le statut qu'il désirait il y en a vraiment qui le voulait lors du dernier mercato d'été?

Dernière édition: 20 Avril 2018
    F_RiB3ry_13, maxou-tennis, alex78610 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis la question était plutôt est ce que ce serait de bonnes idées si il y avait un coût d'achat normal ou est ce que c'est de bonnes pioche uniquement car gratuit. Ce qui ne veut pas dire que c'est des tanches mais plutôt a prix égale ne choisirai tu pas une autre piste ou continuerait tu as choisir ses joueurs? Perso je sait pas je les connaît que de nom.

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de salaire ou de statut force est de constaté qu'avec le même Gomis que la saison d'avant on aurait certainement été encore plus performant non?
    Après pour l'histoire du contrat qu'il voulait je comprend que les dirigeants n'aient pas donné suite.

tire-fesse aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non. Et puis ses 20buts dans son championnat en bois... attention je dis pas qu'il est nul, loin de là... je dis juste que le mec c'est pas Icardi ou D.Costa contrairement à ce que je lis ci et là sur le forum... et que Mitro en forme est bien meilleur que Gomis

alex78610, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Badelj à prix égal voir même supérieur je prends tous les jours par rapport à BEAUCPUP d'autre n°6...
    Bernard a prix égal faudrait voir à prix égal de qui... si c'est au prix d'un Toko Ekambi ou d'un I.Sarr je prend un mec qui brille déjà en L1 mais bon... là on parle d'un mec qui a brillé en LdC et qui est GRATUIT à un poste que l'on doit absolument renforcer

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non la différence est que j'était le 0,01% qui croyait en lui pas pour cabella ^^

rOM7 aime votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Escroquerie

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non je veux dire a prix égale et niveau similaire. J'ai pas d'exemples mais Bernard n'a jamais joué ailleurs qu'au Brésil et en Russie du coup tu préfère lui a 15 ou un joueur de même niveau et âge mais évoluant en Europe dans un des championnats majeurs (Allemagne, Espagne, Italie, France, Angleterre)?

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, il faudra être en LDC et c'est loin d'être gagné... Lyon est Monaco sont devant nous et je ne vois pas trop où Lyon va lâcher des points. Nantes ne fera certainement pas le même match qu'au Vél et si Nice n'a rien à jouer, pas certain qu'ils n'essaient pas de nous carrer (remember le PSG qui lâche contre Bordal). Dans l'absolu avec des gros moyens, je serais plutôt d'accord sur le fait de recruter un titulaire aux cotés de Rami, mais là, il faudra faire des choix et je me demande si on n'a pas intérêt à dépenser sur d'autres postes. Mukiele (ou un profil du même genre) capable de jouer dans l'axe et à droite me suffirait comme recrutement derrière en fait si ça permet de faire un gros effort pour trouver un super ailier gauche et un milieu.

Je ne suis peut-être pas assez ambitieux mais un mercato avec Bernard en fin de contrat, Mukiele, Rongier et un jeune gardien capable de doubler correctement Mandanda et une prolongation de Rolando avec les départs de Abdenour, Bédimo, N'Jie, Pelé, Sertic, Cabella... m'irait très bien.
    A l'arrivée, on aurait un groupe
    Mandanda, XXXX,
    Sakai, Sarr, Rami, Kamara, Mukiele, Rolando, Amavi, Rocchia
    Gustavo, Rongier, Zambo, Lopes, Sanson
    Thauvin, Payet, Ocampos, Bernard, Khaoui
    Mitroglou, Germain

Si on trouve un joueur polyalent devant, un N'Jie avec un semblant de cerveau en quelque sort, je pense que ça tient la route.

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tkt ni Icardi ni Costa ne viendront.

Avec Gomis, on entend toujours la même rengaine ridicule : son salaire et son statut. Je mets de côté le sportif car lui c’est 20 buts en L1 et 20+ chez les turcs quand nos 2 attaquants en sont 13 buts à 2, 29 M investis et 650k mensuel.

Sauf que Gomis coûte moins cher sur 3 ans que Germain.

Est ce qu’on ne serait pas aujourd’hui second avec Gomis à la plac de Germain ? Le mec vous le critiquez (c’est tellement facile), votre argument majeur bidon c’est « il voulait une place de titulaire » alors qu’on va faire 62 ou 63 matchs cette saison (ouvrez les yeux bordel !).

Second ou troisième est c’est 50 M de plus que finir 4eme

rOM7 aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sauf que c'est en Net et non en brut et avec un taux d'imposition certainement beaucoup plus bas en Ukraine qu'en France...

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin on aura Lautaro.

tire-fesse et KyssBro aiment cela.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernard libre franchement même si c'est pas le crack qu'on aurait pu attendre, c'est une affaire pour l'OM.

Y'a pas 500 ailiers gauche intéressant, Brahimi, Lozano, Promes, Cervi, Sisto, Pjaca, Correa (Séville), Muniain, Andréas Pereira...

Ou alors Paulinho un jeune de 17 ans qui joue au Vasco au Brésil, qu'on annonce comme un énorme crack là-haut, le club demande 20M et des gros club sont déjà sur le coup, mais Zubi sait convaincre...

Par contee il s'est fracturé le bras, donc pas dispo direct...

tire-fesse aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'avais vu 3.5M/an brut moi, bref de toute façon Bernard est pas mon choix n°1 perso (il est même pas dans le top 5)

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Y'a quand France qu'on donne les salaires en brut.

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouah je crois j'aurais mieux fait de ne pas converser avec toi.

Dam' aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Attend tu vois sérieusement JHE poser 20M sur un mec de 17 ans qui joue au Brésil ?
    C'est pas une critique envers la direction je précise hein mais j'y crois pas une seule seconde

Il y en a un qui joue a Gremio, qui est censé rejoindre l'Europe depuis un moment déjà et qui est considéré comme une star c'est Luan Viera, "le nouveau Roni" qu'ils disent. (je sais pas ce qu'il vaut par contre hein :D)

tire-fesse et Nas' aiment cela.
  18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui est de mauvaise fois, tu viens nous parler de Labrune avec tes grands air mais en gardant Gomis et Vainqueur tu faisais pas le même mercato on avait pas moyen de les faire en plus de ce qu'on avait fait mais tu vas nous faire croire que garder Gomis c'est pas du niveau Labrune à 3M 300 k à 32 ans pour 3 ans mdr!!!
    Sinon ton couplet sur Germain lol Germain a une valeur marchande est plus jeune et c'est oublier que Gomis voulait pas être doublure mais bon t'oublies ce qui t'arrange. On aurait Vainqueur on chercherait un titulaire quand même hein je vois pas vraiment ou le problème changerait mais bon encore une fois pour se donner raison tout est bon.

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non.

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Gerard Delofeu ça peut être une piste à envisager autant sur le profil que sur l'accessibilité (transfert +-15 millions et 2 millions net annuel de salaire)

KyssBro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page