[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop facile le point final. T’arretes pas de bâcher Gomis et tu encenses Mitroglou.

Arrêtes ton cinéma. Si il est si fort, pourquoi tu proposes de nouvelles pistes pour un AC ?

La différence est juste là. Je n’encense pas Gomis et Vainqueur je dis juste qu’avec eux en plus de Mitroglou et LG, on ne serait sûrement pas à lutter défavorablement pour le podium.

On sort du match de la décennie où on a marqué 5 buts (0 pour Mitroglou), et que si c’était Gomis qui non seulement n’aurait pas marqué mais en plus invalide le 1er but de Payet (+ le second car il fait la même faute hein), tu serais le 1er à le défoncer (a juste titre).

Au fait, il vaut combien aujourd’hui Germain avec son gros salaire ?

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on nous avait pas bassiné avec le "Grantatakan" peut être qu'on aurait pas pris de haut la piste Aboubacar peut être qu'il aurait changé d'avis.. avec des si..

LouisCypher aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il joue pour l'OM..a partir de la je le defendrai tant qu'il a la tunique.
    je ne comprends pas le contraire :)

alex78610 aime votre message.
  4. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    63 matchs cette année. La place de « titulaire » c’est du flanc...

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les deux je pense. Giroud jusqu'à début aout et Aboubakar sur le mois d'aout. Aboubakar me plaisait bien pour ma part, peut être cet été?

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    relire les declarations de JHE sur le GRANATTAKAN...(apres j'avoue que sa sortie sur le demenageur espagnol (oui je suis le pere sprituel de mars donc je connais aps non plus les noms des joueurs en fait) a desservie ses autres propos)
    les medias en ont fait des tonnes surtout.

OMali, Mars79 et alex78610 aiment votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que non, il y a une hierarchie comme dans tout les clubs.

Ok les deux auraient jouer une trentaine de matchs chacun mais celui qui est n°1 Il aurait jouer et démarrer les gros matchs alors que le n°1 bis ou n°2 il aurait eu sa trentaine de matchs oui mais il aurait eu que les restes.

Alors même si le temps de jeu peut être identique, le standing des matchs joué entre le titulaire et le remplaçant du titulaire et c'est ça qui fait la différence aux yeux du joueur.

Mars79 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non il va sur ses 43 ans quand même.

LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je ne dis pas que c’est un pitre. Juste un poulpe...

Sans déconner, merde quoi, 6 et 7 buts en L1!pour nos 2 AC, tu trouves ça normal ?

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non l'agent a ete clair l'OM n'est pas revenu à la charge cet été .
    concernant l'achat d'un Attaquant cet été je ne sais pas... il faudrait un départ de Germain ou Mitro pour faire venir un joueur si cher (fair play financier), je ne serai pas surpris de repartir avec nos 2 attaquants en esperant qu'ils retrouvent un peu d'adresse

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ben déjà tu prends Mitroglou blessé, tu commences avec Gomis. Moi j’aurai trouvé cela intelligent et coulant de source pour une équipe qui joue la 4eme place.

Ensuite, rotation et puis le meilleur selon Garcia joue. La place de titulaire c’est au coach de décider (et à nous de commenter, critiquer :D)

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas d'accord Alex, on a vu cette saison que la hierarchie pouvait s'inverser.
    Mitro est arrivé avec un statu dés qu'il a ete apte, il a ete titulaire mais devant son inefficacité Germain a pris sa place, pour la reperdre pour les memes raisons.
    a la fin c'est le meilleur qui joue.

tire-fesse aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Gomis voulait des garanties (ce qui est logique vu son âge), garantie que tu ne pouvait pas lui offrir vu que tu recrute un joueur qui est censé être titulaire (Mitro).

Si Gomis avait accepté d'être n°1 bis ou n°2 avec la possibilité de bousculer la hiérarchie ça aurait été possible sauf que lui voulait être n°1 a tout prix (ce qui est logique) donc impossible.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais tu vas arreter de faire semblant : on aurait pas eu les deux.. ca aurait ete attaquant + germain.
    fait gaffe l'ehpad te guète !!

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mdr désolé je suis nul en mémoire des noms ^^

alex78610 et Alexandre024 aiment cela.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aurait jamais eu les deux...
    je parlais juste de hierarchie pas de nom...

Alexandre024 aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dit merci j'ai rectifié ta phrase!

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste que je sais comment ça va se terminer je vais en avoir marre de me repeter. Je t'ai déjà répondu pour Germain donc ça commence déjà ! De plus toi aussi tu te répétes et donc on va tourner en boucle jusqu'à ce que tu me ressortes ton couplet du quand on n'est pas d'accord avec toi blabla donc au lieu de continuer une conversation stérile où tu seras incapable de reconnaître les limites de ton raisonnement je préférais la termine. Mais bon tu sais quoi je vais te mettre le nez devant.
    Tu dis que j'encence Mitro ? À quel moment ? Et derrière comble de lironie tu m'expliquer que je propose d'autres pistes, mais si je l'encense comme tu dis pourquoi chercher un autre AC. Tu vois à quel point en 2 phrase tu rend mal à l'aise ou pas?
    Je venais justement de dire que je défendais Mitro mais je ne l'ai jamais encenser plus que de raison ou même encenser tout court mais bon pour te donner raison comme dit plus haut tout est bon même m'inventer des propos.
    Défavorablement pour le podium je t'ai déjà répondu aussi rien nest moins sur, si on prend pas Germain TTc c'est 10 but 10 pd environ donc potentiellement ty perdra à un moment quelques part et de toute façon si on ne les a pas signe c'est qu'on avait pas les moyens tu peux refaire le mercato comme tu veux après coup c'est facile. Germain va sur transfermakrt ça a augmenté en plus lol (déjà répondu mais je ne peux m'en empêcher je t'instruit mince je voulais pas..).
    Bref je m'arrête là sinon je vais serré incroyable vraiment impossible de discuter avec toi sans se répéter sans cesse sans devoir faire fasse à des propos que tu m'invente et sans que tu te répète toi meme et en plus de ça tu fais le donneur de leçon à manquer de respect aux gens et dire qu'ils n'acceptent pas le désaccord. Bon t'es quand même plus respectueux que @dano01 ou Django

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui la hiérarchie peut être bousculer mais au départ tu as quand même ton titulaire et son remplaçant, et donc tu dois en avoir au minimum un des deux qui accepte de venir avec un statut de n°1 bis ou n°2 ce qui n'aurait pas été le cas avec deux n°1 tel que Mitro et Gomis..

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Fait gaffe bientôt on va te traiter de raciste

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page