[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que l'argument se tient.

Gomis acceptait la concurrence mais en partant comme n°1 quand même et Mitro quand tu le recrute il part comme n°1 aussi donc tu pouvais pas avoir les deux et intrinsèquement Mitro mange Gomis (même si pour l'instant ça se voit pas)

Je vois absolument pas Mitro comme titulaire la saison prochaine perso, en remplaçant oui mais titulaire il faut un cran au dessus.

Non Germain j'en peux plus 37 matchs sur 48 sans être décisif c'est bon stop.
    Ok c'est pas un AC mais il a pas sa place vu qu'on joue pas a 2 pointes, si il y a une offre cet été faut pas hésiter.

2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah tu parle italien c'est cool:)

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on en sait fichtre rien de ses exigences. La pierre d’achoppement était le salaire. Le reste c’est du blabla.

La direction pensait trouver mieux et moins cher. On a juste eu pire et terriblement plus onéreux.

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup en août 2018, Gomis pour toi mérite d'être dans l'avenir du nouvel OM (qui d'après toi avec tes choix aurait fait mieux que demi de EL et 4eme)? Tu n'attendrais pas mieux pour l'an prochain ?
    Du coup à ce moment là tu fais quoi de Gomis que t'as acheté 3/5M (parce que OM aurait surpaye) pour 350k avec encore 2 ans de salaire ? Et inutile dans un rôle de remplacant et qui passerait alors 3 ème AC dans la hiérarchie? Et encore là on imagine que Gomis aurait mis au moins 20 but sa deuxième saison alors que rien ne permet de l'affirmer. Tout ça alors qu'on a changé de système et de façon de jouer.

Il y a pas comme un problème dans ton raisonnement là ?

Surtout que tu veux vendre Germain donc pour toi il est bancable mais un Gomis en août 2018 avec ce que je viens d'exposer c'est bancable ou pas juste?

5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Polycrotte :cool:

zizou coach de l'om aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hmm hmmmm ça sent bon le kun par ici
    ...

F_RiB3ry_13, Mars79 et tire-fesse aiment votre message.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mieux pour moins chère ? Mauvaise fois.

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors si Bernard ça vous va pas, proposez, mais arrêtez par pitié de critiquer ceux qui le veulent (j'en fais parti)...
    Je suis sûr que ceux qui ne veulent pas de Bernard se branlent sur des joueurs comme Assalé... ben Bernard ne vous en déplaise,il a un Assalé dans chaque orteils...
    Et surtout il a l'habitude de la pression, cette pression qui fait la différence entre la réussite d'un Cabella chez nous et à Montpellier...
    Et alors l'argument "ils l'ont pas vu jouer" j'apprécie encore plus, j'adore l'humilité dont vous faites preuve en parlant des autres...
    Je joue aux Paris sportifs et aux Paris sportifs pour gagner de l'argent faut connaître les équipes 1/contre qui on parie 2/pour qui on parie et le Shaktar (tout comme la Roma qui les a sorti d'ailleurs) sont des équipes que j'ai effectivement pas mal suivi.

Alors il suffit pas d'avoir l'avatar de Fergusson pour être Fergusson... donc critique autant qu'il te plaira, traites ceux qui ne partagent pas tes avis comme des débiles si tu le veux (ça s'appelle la democratie) mais par pitié arrêtes ta condescendance car toi aussi il t'arrive de debiter des flots d'anneries... et on ne te reponds pas comme a un débile.
    J'appréciais tes analyse sous l'ère Dreyfus, elles ont tendances à me taper sur les nerfs depuis le changement de direction.

Et je le dis et le re-répète :
    Se débarrasser de Njie en attaque, prêter Sari, pour récupérer Bernard gratuitement et Kazhri pour 4M€, ben désolé que ça te déplaise mais ça améliorera grandement l'équipe.
    Idem pour le milieu, se séparer de Zambo pour récupérer gratuitement Badelj, améliorerait grandement le niveau de l'équipe.
    Là où les changements sont plus délicat c'est en défense.

Mais attaque et milieu, il me semble ÉVIDENT, que rapport qualité prix on fera pas mieux qu'un pack Bernard+Kazhri+Badelj pour 4M€ de transfert, et les départ de Njie et Zambo.

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bafe is on fire

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'on les connaît, il voulait être titulaire (même avec la concurrence) et il voulait récupérer le salaire qu'il touchait à Swansea.

Et encore une fois si tu nie le fait qu'il voulait absolument être titulaire tu cherche tu va avoir au moins 5-6 déclarations où il le dit clairement.

Et non la direction voulait mieux et elle savait très bien que ce serait plus cher puisque Gomis tu ne payait que son salaire.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    "je ne suis pas une fourrure" qu'il disait.

zizou coach de l'om aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gomis n aurait pas accepté d être la doublure du Kun.

F_RiB3ry_13, Mars79, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j'aime les peintures rupestre :p

alex78610 aime votre message.
  14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Kun n'aurait pas accepté d'être le titulaire de Bafe.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Objectivité... mouais...
    dans les matchs où on a la possession de balle (4 matchs sur 5), évidemment que Bernard mettra Occampos sur le banc... faut arrêter vos conneries là !!
    Occampos c'est pas Ronaldo ou Messi... il a de l'envie, il en a même bcp, c'est un guerrier et donc un joueur que j'aime mais faut arrêter deux minutes, c'est pas dieu le père non plus...
    Il sait pas centrer ni tirer... c'est le seul joueur que je connaisse à avoir marquer plus de buts avec son cul, sa bite, ses ________, son épaules (voir son bras) qu'avec ses pieds... donc Bon, Bernard c'est pas Messi ou Neymar mais c'est quand même bien au dessus de Occampos, et il faut pas l'avoir vu jouer souvent pour affirmer le contraire.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a fini avec le 9, on passe au 11.
    Il y a un jeune sénégalais à Liverpol, Sadio Mané. En doublure avec Ocampos, ça peut le faire.

maxou-tennis, F_RiB3ry_13, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Au moins @René Malleville sait à cause de qui son rêve ne s'est pas réalisé

Mars79 et zizou coach de l'om aiment cela.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos sait pas tirer ? Calme toi la par contre

Les buts wtf c'est Njie pas Ocampos

Mars79 aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec une machine à remonter le temps ca devrait le faire !

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors je veux le même 3 ans en arriere...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page