[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce qui est pire, de l'oublier ou de s'en rappeler. :cool:

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a dit qu'il voulait s'imposer à l'o.m, j'espère pour lui que ce sera sur le terrain:)

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des défenseurs très bon relanceur, bon techniquement et roc comme tu dit y'en a quand meme si on cherche bien. C'est pas rare d'avoir des défenseur qui sont bon techniquement et dur sur l'homme.

Alexandre024 aime votre message.
  4. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des exemples?

Par roc j'entends plutôt guerrier, des Rami, Diawara, Zouma.

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Connu ? Regarde Koulibaly de Naples il est ultra complet par exemple. Après c'est sur plus on rajoute de caractéristique aux joueur qu'on souhaite, plus ce sera compliqué..

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui compte c'est que les deux titulaires ait un profil différent et donc complémentaire

Vu qu'on a déjà un stoppeur avec Rami il faut a côté de lui un mec plus rapide et plus technique

KyssBro et cedouu13 aiment cela.
  7. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Koulibaly c'est clairement impossible, c'est ce que je dis.

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un an de Rami-Zouma pour que Kamara s'aguerisse encore un peu en tant que 3ème défenseur.

9. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Zouma est un défenseur rapide par exemple, du coup il rempli déjà une condition. Après le duo Rami-Zouma ça manque de technique mais justement j'ai du mal à imaginer un joueur qu'on réussirait à recruter qui serait 100% complémentaire à Rami. On a 6 fois plus de chance de recruter un Zouma, qu'un Nastasic, qui pour moi aura énormément de propositions alléchantes.

Maintenant tu me dis tu as le choix entre Koulibaly, Sanchez, Alderweireld ou encore Nastasic, bien sur que je les prends. Mais le mercato sera bien plus compliqué avec cette Coupe du Monde.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais bien mais c'etait pour cité quelqu'un de connu.

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut dire quoi 100% complémentaire le défenseur qui a aucun défaut ? Complémentaire sur l'essentiel c'est largement suffisant.. Parce que c'est sur sinon tu fais plus rien

Alexandre024 aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Nastasic les seuls clubs réellement sur lui pour l'instant c'est la Roma et de toute façon il vient de se faire les croisés donc c'est mort a moins de vouloir signer un joueur blessé.

Zouma niveau vitesse ça va mais le plus important reste la capacité a relancer..

Des DC complémentaire il y en a, faut juste chercher un peu (Riedewald et Rojo par ex, même Diego Carlos)

13. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais mon point est qu'on aura très certainement une recrue en défense qui ne remplira vraisemblablement pas toutes les conditions de la complémentarité avec Rami, du coup faudra faire un choix, un peu plus robuste mais rapide avec Zouma, un peu plus technique avec Nastasic et du coup lorsque Rami n'est pas là, il y a moins de présence athlétique derrière mais plus de technique, ainsi de suite. C'est ça mon point.

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il sera compliqué de trouver un vrai bon relanceur et que si vraiment on en a besoin on aligne Kamara. Un deuxième guerrier derrière qui plus est plutôt rapide et qui a tendance à se projeter (je suis plus ou moins la saison de Stoke pour Shaqiri, le patriotisme), je ne vais pas cracher dessus. J'ai adorer la défense Diawara-M'Bia, deux monstres derrières qui intimidaient la plupart des attaques, après M'Bia avait surement une qualité de passe supérieur.

14. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    C'est selon vos dires, un joueur rapide et bon relanceur au minimum non (en rapport à Rami)?

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mbia était très très loin d'être mauvais techniquement

Nas' aime votre message.
  16. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je l'ai dit.
    Qu'on m'explique en quoi Diego Carlos est plus complémentaire à Rami que Zouma.

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui fin si tu as des joueurs tel que Gustavo, Lopez et M'vila ( je l'ai placé oui). La relance sera assuré par nos milieux. Et puis il est pas si degeu que ça en relance Zouma.

18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il est brésilien

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Garcia ont aura jamais un défenseur bon relanceur il suffit de regarder ses anciennes équipes

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Diego Carlos est loin d'être mauvais techniquement, c'est pas un monstre mais ça reste passable (sérieux c'est le seul nom que tu as retenu la ?)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page