[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a trop peu de visibilité et en même temps pour les minots c'est pas plus mal mais quand on voit que maintenant mes grands clubs connaissent les jeunes avant 16 ans, je suis sur que les gens regarderaient les matchs de jeunes si ils étaient plus accessibles

zizou coach de l'om aime votre message.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu sa frappe à la 10ème minute T.Mendes doit être en contacts avancés au moins mdr

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi cette obsession de vouloir vendre Sarr le mec c'est reconverti en arrière pas son poste de formation il assure voir mieux que certains à leur poste de prédilection même dès fois j'ai l'impression ( sur les phases offensif ) de voir un Marcelo.

Sarr je le garde il y a d'autre joueur à vendre .... déja pour commencer les indésirables qui sont en pret.

Dernière édition: 21 Avril 2018
    battler 13 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Sarr c'est à lui de voir hein, semblait pas vouloir être doublure et il rêve de BPL...

Si lui trouve un bon club et que le l'OM s'y retrouve...

Alexandre024 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi voudrais tu t'en débarrasser? Il donne entière satisfaction je comprends pas!

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il est sur la lignée de ses 3 mois pourris. C'est pas rassurant pour la suite un mec qui lâche déjà ça me donne moins envie!

pampi aime votre message.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ou t'as vu que je dis qu'il faut s'en débarrasser ?

Je dis que c'est pour lui, c'est à lui de voir en gros.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai pu comprendre il souhaite rester. Et vu ses prestations je vois pas pourquoi il en serait autrement.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Aprés ce match , à Lille mis à part malcuit, je prendrai personne. Et encore malcuit c'est pas le poste dont on a besoin.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah il avait dis rêver de BPL, donc si y'a des clubs qui passent à l'action ça sera à lui de voir.

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un latéral gauche, un DC et essayer Escales c’est pas du luxe.

Encore un but encaissé contre une équipe de zombies. Et encore, sur chaque attaque des lilliens on se chie dessus tellement c’est fébrile derrière.

Bien sûr qu’on peut faire l’impasse à gauche puisque Sakai et Kamara pouvant prendre le couloir, mais quand même Jordan est grave à la cave.

KyssBro aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Kamara il revient quand?

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse et battler 13 aiment cela.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Maximum 1 semaine il était déjà sur le vélo y'a 2 jours certains parle d'un retour jeudi même

16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même 2 vrais buteurs.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait super!

18. Xorran

Xorran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a les deux types de joueurs du groupe à faire partir actuellement :

- les joueurs moyen-bof ou en retour de prêt qui sont bankables : Zambo Anguissa, N'Jie, Cabella, Khaoui, Hubocan et Doria (en espérant tirer de tout ça une bonne trentaine de millions)

- les joueurs pas au niveau : Bedimo, Abdennour, Sertic et Pelé

J'ajoute évidemment Andonian, un cas à part au club, mais qui m'embête vraiment car il avait beaucoup de potentiel.

Je suis favorable à une prolongation de contrat pour Rolando pour qu'il soit 3e défenseur en concurrence avec Kamara (qui peut jouer aussi plus haut et sur les côtés, l'essentiel étant qu'il joue !).

Au final, les postes auxquels recruter cet été sont clairs : un excellent défenseur central titulaire aux côtés de Rami, un 6 (type Schneiderlin), un attaquant de pointe pour concurrencer Mitroglou (comme Karanga, le brésilien du championnat de Bulgarie), et, si le club et staff estiment Escales et le jeune de la réserve (international espoir serbe) trop justes, un gardien remplaçant (mais je serai plutôt favorable à donner leur chance aux deux jeunes).

19. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    T’as pas honte ? :D

Nas' et KyssBro aiment cela.
  20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Rolando ? Pour faire quoi ? De la merde contre les avant-derniers de L1 comme ce soir ?

Merci Rolando c’était sympa, au revoir et bonne chance.

Parce que titulaire l’an prochain non merci.
    Parce que 3eme DC l’an prochain non merci. Kamara
    Parce que 4eme DC l’an prochain non merci. LG
    Parce que 5eme DC l’an prochain non merci. Perrin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page