[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Du coup c'est 4 + 1 si présence d'au moins un joueur asiatique?

2. Xorran

Xorran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le montant de sa clause libératoire à l'Athlético

3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, on n'a aucune chance de le faire signer.
    Il vaut mieux cibler des joueurs que l'on peut raisonnablement faire, et des DC de très bon niveau à 10-15-20M€, tu en trouves. Pas besoin de mettre 55M€ dessus.
    Moi, personnellement, même si ce n'est pas plus faisable, les 40-50M€ je les réserverai pour rapatrier Michy à la maison.

Ça serait ça effectivement. Ce n'est pas encore acté mais ça a l'air en bonne voie.

4. Xorran

Xorran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ces prix, on peut faire surtout venir Diego Carlos qui a fait une première partie de saison énorme à Nantes. J'ai été content de voir qu'il était annoncé.

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny pas si con que ça tu fais une rotation tout les matchs entre Rami, Kamara et lui donc .... de plus Wenger était son mentor donc il partira sans soucis

LouisCypher aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny avec son genou en vrac ? Non merci

KyssBro, pabloereby et LouisCypher aiment votre message.
  7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    défenseur central: Toloï
    Milieu : M'vila
    ailier gauche: thorgan hazard
    Attaquant: batshuayi ou balotelli

le reste joueur pas cher de complément

--------------------------Mandanda
    sakai-------------rami--------------toloi--------amavi
    -------------------m'vila-----------gustavo
    ---------------------------payet
    ----------thauvin-----------------------hazard
    ----------------------------batshuayi--------------------

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est tellement fort qu'il n'est pas titulaire dans son équipe en bois...,

Tout est dit

OMali aime votre message.
  9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement. Tout est dit mais tu ne sembles pas comprendre ce qui est dit.

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple. En L1, j'aime beaucoup Diego Carlos (Nantes), Bensebaïni (Rennes), Gelin (Rennes), Mukiele, Subotic revient très bien (ASSE), Pablo (Bordeaux), Sarr en central et non en Arg(Nice) et à un degré moindre Da Silva (pour jouer les doublures) par exemple.
    Il y a de quoi faire dans cette liste, et tu ne doit pas t'en sortir à plus de 10-15M€ pour le plus cher d'entre eux.

Entre une recrue parmi cette liste, Rami, Kamara, et une éventuelle prolongation de Rolando ou une autre recrue pas trop cher, libre ou à un an de la fin de son contrat (Subotic par exemple), on est paré pour la saison prochaine sans trop se ruiner.

A gauche, tu prends un Roussillon à 1 an de la fin de son contrat ou Dalbert en POA pour mettre de la concurrence a Amavi et on est complets en défense.

Tu peux te faire une défense complète à 25-30M€ large, voire beaucoup moins.

LouisCypher aime votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est bidon ton Kwon. C'est un bon petit joueur de L1 pas plus.

Il fait 2/3 bons matchs et tu te paluches. Rien à faire chez nous, pour jouer le podium. Je préfère 1.000 fois qu'on laisse sa chance à Sari.

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien le joueur collectif, talentueux, intelligent apres il faut voir ça avec le comptable

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sarr c'est oui tout les jours mais tout les cadors européen le suivent et sa clause (privé) est de 40M donc c'est pas possible a mon avis, dommage parce qu'en + il est très ami avec Kamara et ils ont déjà des automatismes ensemble

14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne comprends rien a rien quand tu parles de foot donc je vais prendre le temps de t'expliquer deux trois trucs avant de démontrer pourquoi tu es vraiment dans les vapes.

L'OM ne peut pas acheter un titulaire dans une grosse équipe, il faut donc les acheter avant qu'ils aillent dans ces grosses equipes.

Kwon réalisé la meilleure saison de sa carrière alors qu'il n'est même pas parfaitement intégré, dans un effectif assez secondaire de ligue 1

Kwon simplement dans son match contre Bordeaux l'an dernier avait démontré toute sa supériorité sur la plupart des offensifs de l1 (hors ET evidemment) en terme de compréhension du jeu. Il n'a fait que 8 matchs l'an dernier cette année il en fera 33

Si on ne le prends pas il est possible et probable que l'an prochain il réalise encore plus de matchs et / ou qu'il vaille plus cher et qu'il n'accepte pas d'être remplaçant derrière thauvin

Kwon est un investissement très bas qui sera rentabilisé quasiment a l'achat (surtout si la tournée en Asie se confirme) et qui footballistiquement apportera plus qu'un NJie

Il est sur une pente fortement ascendante et c'est typiquement l'opportunité. Un joueur discret, peu cher, intelligent, qui joue a un poste ou on a besoin d'une doublure.

Bref c'est le moment où jamais de le prendre. Et s'il ne perce pas chez nous, bah ça coûtera toujours moins cher qu'un Evra, Sertic, Bedimo tout ca.

Les risques sont bas et les gains potentiels énorme, il faut ne jamais avoir géré de porte feuille pour ne pas vouloir tenter l'investissement.

La réalité c'st qu'on doit doubler les postes avec des joueurs qui ont le potentiel d'être titulaire ou revendus.

Et la ou ta position (comme très souvent) est stupide, c'est que tu meprises Kwon car il n'a que 2000 minutes de jeu en L1 et malgré ca il plante ses 10 buts, mais que tu préfères Sari qui n'en a que quelques dizaines.

Sachant que t'es aussi le gars qui s'opposait à Kamara (car ne jouant pas assez mdr)

Et que t'es le type qui essaie encore de nous vendre ses Gomis et Vainqueurs refusant de voir a quel point ils pesaient sur notre jeu. Et de comprendre qu'il vaut mieux mettre 80 buts dans une saison sans buteur principal que 57 avec un Gomis qui en mets 20.

Bref, t'es rantanplan il faut faire l'inverse de ce que tu dis en permanence. Du coup continues de t'opposer au Sud coreen stp.

arnaud60100, KyssBro, Luna' et 4 d'autres aiment votre message.
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça que je prends m'vila voire balotelli car en transfert ce sera moins cher.
    Par contre, avoir un très bon ailier gauche avec thauvin à droite et payet dans l'axe, c'est un besoin capital.

une attaque
    --------------------------------balotelli
    -------------------hazard-------------------thauvin
    et un milieu
    --------------------------------payet
    -------------------------gustavo-------m'vila

c'est très bon pour la ligue 1 et la coupe d'europe.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Impossible d'avoir une place depuis 10Heure . La demi sera sans moi mais espérons que je puisse aller en final

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tonton Francky a dit dans une interview que jai lu cette nuit que le prochain effort financier à l'OM allait surtout être au niveau des salaires, sur lesquels il tient a se rapprocher des grands clubs europeens... donc en persperctive des joieurs libre mais cher en salaire...

De Vrij, Badelj, Bernard ?

Mars79 aime votre message.
  18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doucement Dam' ...

Kown est un bon petit joueur qui peux devenir grand chez nous. Tu dégage N'Jie et tu prend Kown tu es gagnant a coup sur.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Comme depuis le début quoi rien de nouveau

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là il parlait du mercato de cet été... apparemment ils viseraient du lourd.. Après je me méfie, même si je trouve Mitro très bon et prometteur pour la saison prochaine, j'oublie pas qu'ils avaient laissé entendre que l'arrivée d'un Diego Costa était plausible

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page