t es un poil devant moi, c'est déjà beau qu'on en soit là, si c'était au point techniquement la billetterie aurait été fermé à 10h15 max
4 places en virage sud chez les ultras comme mes 11 ans d'abos, y avait encore toutes les catégories Hallucinant
c'est incroyable, j'ai l'impression que je peux reprendre des places en jean bouin haut ! ca ferait 8 ????
Cette billetterie aura été une catastrophe pour toux ceux qui ce sont levés tôt pour réserver Suffisait de se lever à 12h37 je plaisante... Par contre,certains doivent abuser car il est encore possible de s'inscrire et il y a 30minutes, il ne restait plus que des virages... ils vont vendre 200000 places pour ce match ou quoi? il me semble que tout devrait être vendu maintenant
moi je voulais virage mais quand j'ai réussi à accéder à la vente il n'y avait quetTribune. Selon quand tu as réussi t'as soit virage soit tribune, n'importe quoi!
Tu veux que je te dise le pire ? Tu peux avoir plus que 4 places et qd j'y étais tu avais tout le choix du stade alors que je suis parti j'étais m pas sur la liste d'attente... Et d'autres y étais 4h avant moi...?
Oui, perso j'y étais à 9h45, j'ai eu des bugs et repassé de 1000ème à 13000ème en 15min... Donc, si quelqu'un a 3 places à vendre, même avec une commission je veux bien discuter, j'ai des jumeaux à faire rêver, moi
je suis désolé mais les 8 places que j'ai eue ont trouvé preneur (pour leur prix d'origine) en 5 minutes chez mes amis avec serment sur l'honneur qu'ils hurleront 96minutes non stop
Je suis retourné sur la page de vente, je suis 17000eme, genre y'a encore des places !?! Je laisse la page ouverte, au cas où...
apparemment non mais je pensais la même chose quand je me suis connecté à 13h et quelques et que j'étais 15000ème...
faut trouver et poursuivre les enfoirés qui spéculent sur les places et faire un bon système de réservation à la liverpool pour le futur (priorité aux plus anciens des acheteurs de places (je ne dis pas supporter volontairement))
en fait, je veux tellement y aller que j'ai fais la queue (je croyais que ça commençais lundi) et je me suis pris au jeu sans espoir... Jusqu'à constaté que j’avançais diablement vite et je suis resté connecté jusqu'à arriver à l'écran de sélection des places ??? Quand j'ai imprimé les places, je pensais que j'allais au match mais il y a des choix (ultras) cruels à faire dans la vie...