[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    l'om a les memes idées que la Juve

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup ça on en sait rien du tout

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Messi se retourne dans sa tombe...

Dam', Mars79 et alex78610 aiment votre message.
  4. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Porte pas la poisse stp.

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un miracle se produit, Amiens les accrochera le week end prochain profitant du fait qu'ils aient la tête sous l'eau. Un petit nuls des familles. Un hold up de Sainté à Louis 2 et on est tranquille.

Il faudra surtout gagner à Angers, et pas se faire surprendre. Ensuite tout donner face à Nice chez nous et pas faire les dégonflés. Ensuite, on y verra plus clair. Si on est devant après ces 2 matchs, on finira devant à la fin.

6. Samuel13

Samuel13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un top arrière gauche il nous faut

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le but d'un dc a mes yeux est d'etre intraitable au duel fort ds l'anticipation, impassable, le reste est pour moi de la litterature, d'ailleurs c'est Gustavo qui se charge d'orienter le jeu de derriere...voilà les autres critères sont superflus ...

pabloereby aime votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bouna sar est de plus en plus fort à chaque apparition, je le garde 10 fois comme arriere droit, il devient un top lateral....je ne voudrais meme pas de Rodriguez à sa place!:cool:

farys13, tire-fesse et Sami-OM181 aiment votre message.
  9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Emre Can signera à l'OM cet été :
    - Allemand, il a regardé le match de Leipzig
    - Sakai Gustavo Mitro parlent la même langue
    - Gustavo Can se sont déjà croisés (je crois)
    - Il a déjà gagné des titres
    - Il a joué dans des clubs avec une grande histoire
    - Salaire de 3,2M net
    - Personne voit le parallèle entre nous et Liverpool, moi si.
    - Il a presque une place de titulaire assurée et les pieds dans l'eau avec beau soleil.
    - Le mec est libre, a 23 ans, vaudrait entre 20 et 40M facile avec une à 2 années de contrat pour des investisseurs comme JHE je me dis que ça en est presque trop évident.
    - On s'entend bien avec la Juventus on leur prêtera Njie en échange
    - Année coupe du monde il voudra régler ça tôt et nous aussi.
    - Profil parfait aux côtés de Gustavo dans ce système, ça donne envie de faire des efforts sur salaire voir PS
    - C'est un international et cet été il n'y avait que ce mot à la bouche de nos dirigeants
    - Zubi traversera la manche avec son nouveau Hyundai (portière en bon état on l'espère)
    - Cet hivers ça parlait de contacts en Angleterre pour un gros joueur (c'est peut être Cabaye aussi hein..) au milieu (je crois bien)
    - On a pas peur de se frotter aux Anglais (Payet, Giroud, Kosc, Debuchy)
    - Dans Téléfoot Rudi Garcia a dit que l'année prochaine on aurais une équipe avec des objectifs encore plus élevé (ou un truc comme ça, ça vend du rêve n'est ce pas ? Vous êtes servis)
    - On a pas eu peur de se déclarer pour Costa à 40 M alors Can pour 0 et 3,2 annuel c'est Martine de la compta qui fera des bonds comme Jaja
    - On voit fleurir des Naingolan Strootman c'est quoi 0 euros pour Emre Can? Tout ça parce qu'il a pas eu la chance d'evoluer sous Garcia (en même temps sur Garcia ça aurait été compliqué)
    - Et puis vous savez ici on m'a répondu que Can ça ralentissait trop le jeu donc moi je vais pas faire la fine bouche on pourrait avoir Saul Niguez mais pas envie.
    - Le mec est moins chère que Vainqueur mais je vois aucune hype donc je le soutien ce serait beau qu'il fasse mentir tous les pronostics et il mettra un poing d'honneur à le faire.
    - En plus dites vous bien que sur Football Manager vous pourrez le revendre après et faire un ainsi une des plus belles plus values de l'histoire de notre club.
    - Ça donnera à Michy l'envie de revenir chez nous et oui je penses aux copains Tire-fesses et Alexandre024 parce que c'est ça aussi la magie du football.
    - Parce que voir Emre Can decaller Bouna Sarr personne l'aurait vu comme cette demie qu'on s'apprête à jouer.

Dernière édition: 22 Avril 2018
    Alexandre024 et jaimepaslavie aiment cela.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    2 tops buts de mitro ce week, pour rappeler qui il est vraiment à ses contradicteurs....germain for sale 8 m....à mettre sur
    le bon coin!

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un milieu luiz gustavo emre can payet.

CHAMPIONS PROJECT

El-Hashachino, F_RiB3ry_13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Respect si t'as lu jusqu'au bout.

13. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une concurrence à Amavi, pour qu'il se bouge parce-que ça commence à faire long sa mauvaise forme, même si j'ai total confiance en lui

pixie stojkovic aime votre message.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    emre can fait le buzz ici, ms je connais pas son niveau reel, est il titulaire ds son club et selection, et n'est il pas surcoté...?

15. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il part à la turin il me semble

16. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux Malcom

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    :oops::rolleyes::D:cool:

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec De Vrij en défense, Dalbert en POA à gauche, Michy pour 40M€, et Brahimi pour 15 M€ à un an de la fin de son contrat.

Quand est ce que je me rendors ? :D

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta oublié de mettre le meilleur latéral gauche en Bundesliga..:cool:

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Heu...... Giroud? Messi? Dans la même phrase? Dans une phrase qui les compare??? :confused:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page