[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain mais laisse-le un peu rêver. :D

Dernière édition: 22 Avril 2018
    VinnieJones et jaimepaslavie aiment cela.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je reve de Talisca mais il est pas compatible avec Payet :oops:

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le milieu de terrain si on arrive a vendre Zambo c'est N'Zonzi qu'il faut aller chercher .

farys13 aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça dépendra, si Savvidis fait comme Marinakis et arrose les juges on peut toujours espérer :D. Parce que si jamais le résultat et le retrait de point sont annulés et le match à rejouer, le PAOK se retrouve à deux points de l'AEK avec un match à rejouer contre eux.

Mais en effet, je suis pas optimiste. Ça faisait plus de 30 ans qu'on l'attendait. Quand je suis sorti du stade après PAOK-AEK, tout le monde était tellement écœuré qu'il n'y a même pas eu besoin de flics pour protéger l'arbitre...

Et il nous reste toujours la Coupe de Grèce à gagner (le lot de consolation).

Donc ça sera sûrement pas pour cette année. L'an prochain, par contre, j'y croirai plus que jamais. On a une super génération de jeune joueurs qui ne devrait d'ailleurs pas s'éterniser en Grèce...

Dernière édition: 22 Avril 2018
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    si c'est Frankie, alors oui sinon NON MERCI !!

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Penna ??

pierrolefou aime votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi :D :D :D :D
    Pourtant dieu sait que je VEUX Badelj !!
    ...mais si à la place c'est Emre Can :D:D:D:cool:

ChipLeader aime votre message.
  8. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drogba venait de Guingamp

Dam' aime votre message.
  9. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Mendes ou m vila en rotation

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le rapport avec ce que j'ai écris ? Pas compris :oops:

farys13 aime votre message.
  11. farys13

Commentaires de blog:
    0
    On parlait dvkoi déjà d ailier gauche ? Pour ma part je garde Lucas grinta ocampos sinon Karl toko ekambi sa fait pas rêver mais j aime ce genre de joueur puissant technique et buteur style mamadou niang

alex78610 aime votre message.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien récupérer Gnabry et Shaqiri en attaque et me séparer de Njie.
    Avec une attaque type :

Thauvin--Payet--Gnabry
    ---Mitro---​

Et la possibilité de faire souffler n'importe lequel sans trop perdre en qualité aussi bien pendant le match qu'avant le coup d'envoi avec Occampos(couloir gauche ou 9) Germain(9 ou soutient de l'attaquant voir en ailier droit) et Shaqiri(milieu droit ou milieu offensif ou milieu gauche).

Au milieu, sacrifier Zambo pour accueillir Badelj et pouvoir ainsi faire une rotation à 4 entre Gustavo/Badelj/Lopez/Sanson.
    Avec en doublette forte Gustavo/Badelj (permettant ainsi à Gustavo de jouer plus comme un 8) et la possibilité de combiner n'importe qui entre Gustavo/ou/Badelj avec Lopez/ou/Sanson.

Après pour la défense à part Dalbert ou Roussillon en concurrence d'Amavi, et si départ de Sarr (pour offre inrefusable genre 12-15M€) pourquoi pas Debuchy gratuit pour faire plaisir à Rudy, Rami et Payet.
    Par contre pour l'axe, je sèche.

Dernière édition: 23 Avril 2018
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    je suis prêt a quelques concession pour can :D:D:D meme a faire une saison de plus avec Mitroglou :D:D:D

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi désolé mais Mitro me convient très bien...
    ...sauf si ils ramènent un Icardi ou un Kun Aguero, mais comme j'y crois pas une minute, ben j'aime autant garder Mitro car je crois en lui ;) et pas qu'un peu :cool:

LePetitMarseillai aime votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai Rami XXXXX Amavi
    Badelj Gustavo
    Thauvin Payet Gnabry
    Mitro

Sur le banc: Krull, Debuchy, Kamara(doublure n°1 de Rami), Subotic(doublure n°1 du titu en DCgauche), Dalbert, Sanson, Lopez, Shaqiri, Germain, Occampos, Sari(ou F.Ferreira).

Avec ça on a de quoi voir venir pour les 4 compétitions, y a plus qu'à et à la fin de voir qui est le mieux pour être le titu en DCgauche, et pour combien.

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    En plus avec Shaqiri/Ocampos et Facundo/Germain, t'as les joueurs pour jouer en 442.. surtout avec un Mitro en plus.

C'est pas totalement surréaliste, Badelj, Krull, Debuchy, Facundo Ferreira, seraient libres, Subotic servirait de "réduction" pour la cession de Cabella à St-Eienne.
    Gnabry 35M€
    Shaqiri 15M€
    Dalbert 10M€
    Soit 60M€ au total avec les ventes de
    Njie(10M€, 24ans, 17 matchs 7 buts 2 passes dé), Zambo(20-25M€), Cabella(5M€ + Subotic), Khaoui(5M€), Hubocan(1M€), Sertic(1M€), Bedimo(pour lui c'est 0€ evidement), Doria(3M€), Sarr(12-15M€), pas un si gros investissement que ça, sauf pour la masse salariale, ce qui irait dans le sens du discourt de tonton Francky :)

Dernière édition: 23 Avril 2018
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher qui veut 3 mecs par poste... :D

Par contre Gnabry j'sais pas si le Bayern veut le garder, ça serait pas mal, c'est le profil recherché

LouisCypher aime votre message.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben comme font le Bayern, le Real, le Barça, la Juve, Naples, Man City, etc... mais avec nos moyens, loin des leurs, mais avec intelligence et équilibré entre joueurs d'expériences et jeunes, ils l'ont très bien fait jusqu'à maintenant ;)

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le manager général d'Hoffenheim Frank Briel vient de confirmer à Bild que Serge Gnabry retournera au Bayern Munich cet été !

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Eurêka !!!!!

J'ai trouvé qui je veux en titu DCgauche !!!!

CHIELLINI !!!!

Il est libre en juin !!!!
    Ok il a 33ans, mais en L1 et pour découvrir la LdC et donner de l'expérience à nos jeunes tels que Kamara, c'est le TOP !!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page