[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois dire que je suis relativement fan de l’idee Lucas Hernandez de l’Atletico.
    Il a le profil idoine : jeune (22 ans), gaucher, rapide, pas plus mauvais qu’un autre à la relance, loin de là, grosse marge de progression, la grinta acquise aux côtés de Cholo Simeone, l’expérience aussi en jouant régulièrement des chocs en Espagne ou en LDC, il a pu s’inspirer chaque jour du travail d’un Diego Godin, il est polyvalent de par le fait de pouvoir également évoluer latéral gauche et ça réglerait le problème de la solution de remplacement en cas de pépin physique d’Amavi. Beaucoup de points positifs si on ajoute également la corde sensibles liée à ses origines marseillaises...
    Mais ce profil de joueur à un coût, si c’est autour des 30M€ je pense que ça resterait encore de l’ordre du possible et ce genre d’opportunités doit être étudié en priorité. Après, concernant l’attrait du joueur, serait-il intéressé par un transfert vers l’OM ? Aujourd’hui, il n’est pas un titulaire à part entière à Madrid, devancé par Godin, Savic voir Gimenez. Il a une place à consolider dans le groupe France dans les années à venir et une indiscutable place de titulaire à l’OM pourrait l’y aider, tout comme la visibilité qu’apporte ces responsabilités de taulier en défense.
    Qu’en pensez-vous ?

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi qui regarde pas mal le calcio y a une autre bresilien qui peut etre interessant c est samir
    bresilien de l udinese
    l udinese est une équipe qui fait toujours bien jouer ses joueurs et progresser énormément d entre eux elle a misé sur de la post formation il a 23 ans et 3 ans en italie je pense qu il est abouti à venir chez nous
    pas beaucoup de gens le connaisse car pas une équipe tres médiatisé exactement le genre de transfert qu'on peut réalisé sans etre géné par d autres clubs

LouisCypher aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pour hernandez cela peut etre une bonne solution mais est ce qu il est a vendre
    ce genre de transfert ne se fera que si nous sommes en ldc

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème restera ce prix de mini 30M€ et surement le salaire (aucune idée de combien il touche). Après c'est vrai qu'il n'est pas indiscutable là bas et il est un néo internationnal français. Une place de titulaire chez nous lui offrirai une meilleure visibilité certainement. Mais je ne suis pas sur qu'on soit prêt à mettre autant sur un seul joueur.
    Oui c'est pas une mauvaise idée, mais il me semble qu'il ne joue DC que dans une défense à 3 non? quand l'Udinese joue à 4 il est plutôt latéral. Un peu comme notre Samouraï!! Je me trompe peut être mais il me semble que c'est ça.

5. ROM ローマン

Commentaires de blog:
    0
    Ça coule de source. Seuls les rentrées d’argent et l’attrait liés à cette compétition peuvent accoucher de la concrétisation de ce genre de dossiers.
    Après, tous les joueurs sont à vendre. C’est un garçon qui doit être surveillé par de nombreux clubs qui peuvent être plus attractifs que Marseille. Mais on se doit de tenter notre chance, lui présenter le projet qui est le nôtre. On a tout à gagner en visant la qualité d’un joueur qui est la sienne.
    Maintenant, quand je vois la situation de son frère Théo qui est parti au Real et qui ne joue pas ou très peu car barré par Marcelo (et pour quelques années encore), ne vaut-il pas mieux se retrouver titulaire indiscutable à l’OM plutôt que sur le banc de grosses écuries européennes ?

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as du mal à apprécier les matches que fait Sarr, tu es honnête de de le dire. Mais de là à le trouver nul quand même tu pousses le bouchon un peu top loin. Il est perfectible encore ce qui est normal vu que Garcia l'a repositionné à ce poste que cette saison ("il veut en faire le nouveau Florenzi" en quelque sorte) mais il progresse vite (on en parle pour les bleus ce n'est pas rien). C'est l'Idée de l'année ce repositionnement de Sarr en Latéral droit.

LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je regardais il a quand même pas mal joué cette année avec les colchoneros grace à sa polyvalence, même si quand il y a tout le monde de dispo il n'est que remplaçant il a un rôle important dans cette équipe. Seul un départ de Simeone peut nous être favorable et bien évidement une participation à la LDC.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si comme Nkoudou il met 10 buts et fait 5 passes décisives pour une première saison à l'OM et qu'on le revend derrière 11 millions (+bonus)
    et bien il peut venir sans problème...

Et puis c'est pas comme si on avait pas déjà un titulaire intouchable à droite.

Le gros des dépenses ça doit se faire pour des titulaires, pour les doublures il faut faire des bons coups (Bamba, Khazri...)

LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  9. ROM ローマン

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j’ai vu qu’il avait joué pas loin de 40 matchs selon les blessures et les suspensions. En ce moment, il remplace Filipe Luis sur le flanc gauche, il est titulaire.
    Là où je veux en venir, c’est que l’on a rien à perdre à se positionner et à tenter notre chance sur ces joueurs. Je pense aussi à un gars comme Dendoncker qui apporterait ce qu’il nous manque au milieu qui est suivi par l’Europe entière et sur qui l’on doit se positionner.
    Profitons du fait que l’on parle de nous un peu partout en Europe. Ne manque plus qu’une qualification en LDC pour mener à bien le prochain mercato qui arrive.

10. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Simeone n'est pas prêt de partir de l'Atletico, il tente même de retenir Griezmann. Lucas Hernandez a beaucoup joué (surtout à gauche) grâce aux blessures de Filipe Luis et sa polyvalence serait très utile surtout si on joue de temps en temps avec une défense à 3 comme en ce moment. Il y a aussi un facteur à ne pas négliger: la saison prochaine, la finale de Ldc a lieu dans le stade de l'Atletico donc l'opportunité de la disputer "chez soi" peut retenir certains de quitter le club.

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hernandez c'est faisable car je pense que ça va bouger à Madrid.... Le coach, la superstar Griezmann, Torres qui va certainement mettre fin à sa carriere, etc... ils sont en fin de cycle, seulement à seulement 23 ans Hernandez représente l'avenir du club. On verra bien mais il est clair que sans LDC on ne l'aura jamais, mais je pense qu'il faut se positionner c'est clair. Après moi j'aime bien le profil de Juan Jesus aussi.

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais lu que Simeone voulait partir il me semble... je me trompe peut être alors. Pour la LDC je savais pas que la finale se jouerai la bas. C'est vrai que ça peut être un argument pour garder des joueurs.

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Hernandez à un contrat jusqu'en 2022 avec une clause à 55 millions et il est question du côté de Madrid d'un nouveau contrat pour augmenter considérablement cette clause...

Bref le gars est intouchable

leto et LouisCypher aiment cela.
  14. ROM ローマン

Commentaires de blog:
    0
    Comme les joueurs du FC Lyon cette année et leur finale à domicile ? Oups, pardon. On pense à vous Lucas Tousart et Jean-Michel Aulas.
    À ceci près que je n’irais pas chercher beaucoup de joueurs lyonnais au contraire de ceux qui évoluent à Madrid.
    En tous cas, c’est un argument qui s’entend. Même sans parler de finale ou de la présence de Simeone, il nous est malgré tout très compliqué d’aller dégoter un joueur qui est présent dans la rotation majeure à l’Atletico. Il nous manque encore du crédit pour aiguiser leurs curiosités.

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL bah vu comme ça c'est sur que c'est mort pour nous!!! ^^
    Je me rabattrais bien sur Juan Jesus de l'AS Roma alors.

16. warrior

Commentaires de blog:
    0
    rOM7 aime votre message.
  17. ROM ローマン

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est, tu m’as sapé le moral...
    Je me contenterai avec plaisir de Musacchio, même si là encore ça s’avère bien compliqué à réaliser.

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Même sans son contrat ultra blindé c'était mort pour nous vu que le gamin il est suivi par la planète entière et il joue déjà pour un gros club

Nous on peut viser au mieux les bons joueurs qui évoluent dans des clubs de seconde zone ou ceux qui sont en difficulté dans les grands clubs.

Mais les joueurs ultra côtés faut pas rêver c'est pas pour nous

19. ROM ローマン

Commentaires de blog:
    0
    En aparté complète et une piste juste impossible à réaliser, je rêve d’un mec comme Manolas : le mec a une grinta, il serait fait pour l’OM. Mais comme je l’ai dit, à oublier, ça reste du domaine du rêve...

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais bien mais c'est vrai que je ne pensais pas qu'il avait eu autant de temps de jeu cette année.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page