[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis, pour moi le temps que le bloc remonte l'avant centre doit garder le ballon est automatiquement ces coéquipiers sont plus loin dans un 433 que dans un 4231. Surtout que tu regardera bien notre repositionnement défensif, on forme 2 lignes de 4 pour laisser le 10 et le 9 défendre su l'axe central adverse. De ce fait à la récup' le 9 (si il est touché) se retrouve entouré de notre 10.
    Pour moi ce serait vraiment une erreur, et je pense qu'un entraineur doit s'adapter à ses joueurs et non l'inverse. Garcia l'a très bien fait d'ailleurs, en revanche ce qui est un peu plus inquiétant c'est que ça veut dire qu'il s'est planté sur le profil des joueurs qu'il a recruté...

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [Nice Matin] Le Borussia Monchengladbach a envoyé une offre ferme à l'OGC Nice pour son attaquant Alassane Pléa (25 ans) qui en a fait sa priorité pour la saison prochaine !

[SkySports] L'ancien latéral gauche de Nice, Dalbert Henrique qui joue actuellement à l'Inter Milan serait pisté par Wolfsburg pour la saison prochaine !

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Can libre" je me demande c'est qui le premier crétin à avoir osé poser son nom ici :D

4. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout pas le meilleur :D:D

tu m'étonnes qu'ils ne se remettent jamais en question. Plus ils sont mauvais et plus ils ont de belles rencontres à arbitrer

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a 2 joueurs à gros volumes on peut y associer Payet dans un milieu à 3 et profiter ainsi du volume d'Ocampos à gauche.

j'ai justement éviter de dire "pas le meilleur" car pour moi aucun n'a le niveau international.

tomtom10 aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Hey!!!! Je te signale pour attaque facile ^^
    Sinon mon problème c'est que quand je me rend compte que ça fait des doubles voir triple postes je peux pas les rééditer ensemble sinon je perd les citations et là c'est incompréhensible. Une suggestion?

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Attendre que quelqu’un ajoute un message avant de reposter quelque chose ? :rolleyes:

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Quand je fait au fur et à mesure de ma lecture et qu'il y a 15 minutes entre mes postes (Je lis très lentement ^^) faut pas exagérer non plus hein!!! Sinon a ce compte là je poste plus c'est pareil, mais si tout ce qui sont actifs font pareil je donne pas cher du forum ^^

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    ....

Tu te trompes.

Il suffit simplement de prendre le second post, d'appuyer sur "editer", de copier coller tout ce qui est dans le message.
    Puis de valider. A ce moment là tu cliques sur "supprimer", et tu edites ton premier post dans lequel tu colles ce que tu as copié. C'est très rapide.

Et je te promets que c'est un poison les doubles voir triple post. Avant ma grande amnistie où j'ai désignoré tout le monde sauf le con principal, j'avais ignoré tous les gens qui faisaient du multipost permanent tellement c'était illisible.

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas moi en tout cas. Je ne goûte que très peu ces galéjades patronymiques

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'ai complètement rien compris lol Après je suis pas non plus coutumier des multipostes. Ça m'arrive de temps en temps mais c'est loin d'être illisible

14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    recrue n° 01 = Mukiele
    recrue n° 02 = Le Marchand
    recrue n° 03 = Schneiderlin
    recrue n° 04 = Sari
    recrue n° 05 = Saint-Maximin
    recrue n° 06 = Ferreyra
    Zambo on peut le vendre pour 25M
    Tu oublies qu'on devra recruter un gardien parce qu'on aura beaucoup de fin de contrat à se poste: Pelé, Escales, Cagnon, Besic d'après la presse.

15. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même si je trouve pas pelé des plus rassurants, je le garderai numéro 2 en me concentrant sur les 03 priorités et les 03 ''doublures'' qui manquent actuellement à l'OM.

recrue n° 01 : j'aurai plus misé sur un défenseur d'expérience (sans forcément qu'il soit ''vieux'' - genre 27-30 ans)
    recrue n° 02 : un jeune prometteur (style recrutement ligue 1 : mukiele, gnagnon, diop....)
    recrue n° 03 : un milieu d'expérience pour compléter gustavo (la jeunesse on l'a déjà avec zambo et sanson)
    recrue n° 04 : j'aimerai un joueur capable de jouer à droite et en pointe (un joueur style pléa)
    recrue n° 05 : là je suis d'accord avec toi. saint-maximin j'aime beaucoup (juste qu'il apprenne à lâcher son ballon plus vite mais possède une énorme marge de progression)
    recrue n° 06 : là aussi un jeune serait pas mal (mais aucun nom ne me vient). Juste trouver un profil différent à Mitroglou (quid de Germain ??)

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il te plaît utilise des mots que je comprends si t'es un pote.

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    DIANtre.
    Toutes mes confuses :D

SolidusShake et Massilia1313 aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toujours autant dans la maîtrise des calembours toi. :D

19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite compo pour l'an prochain en attendant des nouvelles de la commission :

Mandanda
    Sakai - Rami - Mukiele - Amavi
    Seri - Gustavo
    Thauvin - Payet - T.Hazard
    Mitroglou

Escales
    Sarr - Rolando - Kamara - Rocchia
    Sanson - Zambo
    Portu - Lopez - Ocampos
    Germain
    4 recrues pour garder cette cohésion qui a fait notre force cette saison.

Départ de Pelé, Sertic, Abdennour, Cabella, Khaoui, Doria, Hubocan, Bedimo et N'Jie.

Investissement sur Seri, T.Hazard financé par les départs de N'Jie et Cabella, Portu a de mémoire une clause à 5M€ et Mukiele financé en partie par le départs des indésirables.

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord avec toi concernant Pelé, après ç apeut aussi être un avantage de commencer à intégrer un jeune gardien à l'équipe qui prendra la relève de Mandanda, ou restera la relève de Pelé...
    Un défenseur d'expérience du niveau de Mukiele, je signe des deux mains et même des pieds, mais c'est beaucoup trop cher. Ou alors je surévalue Mukiele, mais il m'avait déjà tapé dans l’œil à 16 ou 17 ans en sélection nationale, donc je le connais plutôt bien et je pense que c'est vraiment lui qu'il nous faut, malgré ses sautes de concentration. Au pire tant pis s'il fait des erreurs parce qu'on construit un projet et il nous faut des joueurs qui dureront chez nous et il ne faut pas oublier Gustavo. Et puis Le Marchand que je proposait correspond au profil, malgré ses problèmes de marquage. Autres points positifs, il est en fin de contrat, est polyvalent (peut joueur en défense centrale/latérale et au milieu) et gaucher ;)
    Un milieu d'expérience, je pense pas que ce soit le plus nécessaire. Il nous faut surtout ce joueur qui permettra de sublimer Gustavo et de le suppléer en son absence. En gros un joueur qui fera son job de milieu défensif, pas comme Zambo.
    Le joueur pour jouer sur l'aile et en pointe, j'imagine que c'est pour remplacer Njie. Ce serait donc un joueur qui ne jouerait pas beaucoup avec notamment l'arrivée d'un ailier gauche et d'un attaquant efficace. Autant profiter d'avoir un bon ailier en formation pour lui faire gagner du temps de jeu à mon sens.
    Le problème de recruter un jeune c'est qu'il faut qu'il soit directement bon et en plus qu'il résiste à la pression. Facundo Ferreyra est un joueur qui s'est un peu perdu en route, mais qui revient bien et qui en plus sera en fin de contrat lui aussi. C'est un peu un Germain en plus décisif. Donc je préfère le prendre lui et vendre Germain. Un peu Comme Le Marchand avec Sertic qui est trop souvent blessé pour être conservé.

edit: Autre chose à prendre en compte (je viens d'y penser en revoyant Sari dans mon post), il faut pas oublier que si on est éliminer tôt en coupe d'europe, on va se retrouver avec un effectif énorme. Ce serait trop dur à gérer.

Dernière édition: 24 Avril 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page