J'ai même pas envie de savoir mon ami, j'te jure, j'pars plus avec une envie de boycott en fait... mais après je repense à Tokyo et Nairobi et... grrrrrrrrr... JODER JODER JODER !!!
twd, non mais qu'est ce que c'est que cette fin de saison toute pourrite, sans déconner c'est les stagiaires de 3 ème qui font les scénars, .
Fear the walking dead m'a bien plus tenu en haleine sur son épisode de reprise que twd sur toute sa saison.
bon, je n'arrive pas à trouver les 3 derniers épisodes de philip k dick eletric dreams, mais je suis déjà conquis. Et ce, même si le 2e épisodes est franchement dispensable. Les autres m'ont assez fait penser à black mirror, en un peu plus lent peut être. Mais clairement il me semble que sur certains épisodes la filiation est frappante. Bref, bien aimé. Et puis ressemblance évidente aussi l'aspect anthologique, donc du renouvellement à chaque épisode.
pour ceux qui kiffent les rousses @Massilia1313 Spoiler ya "hap & leonard" qui est pas mal, à l'époque j'avais maté la s01 et j'en garde un bon souvenir...