[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui

tomtom10 aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et on peut considerer que la direction s'y met deja à quasi un mois du mercato.....

Arcandias aime votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok ! Je pensais que le mercato s'arrêterait à la veille de la 1ere journée de championnat comme en Angleterre. Ils en avaient parlé de ça

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Papi Aulas va se calmer tous ses tweets que j'ai signalé ont été supprimés son compte sûrement bloqué aussi. On aura la paie jusqu'à demain soir merci qui?

battler 13, maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi que sur l'appli les tweets sont toujours la donc au final je me suis peut être avancé un peu vite

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année il n'était pas question que le mercato ferme avant le début de saison ?

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À priori, c'est pas pour cette année.

Trouvé sur l'Équipe (désolé pour la référence pourrie mais c'est le premier lien que Google m'a fourni :D)

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens pas parcontre les nouvelles dates de mercatos me plaisent ( 4 juin-fin Août ) le mois de juin paraîtra moins long en tt cas sinon y a pas mal de changements au niveau de la programmation des matchs le week end ça va faire bizarre au début

9. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres Hector, Timo Horn qui va prolonger à Cologne alors qu'il avait une clause à 1M€ en cas de relégation
    Il va aussi diviser son salaire par deux si son club descend
    Si ça c'est pas l'amour du maillot!!!
    Chapeau bas

A 1M€ Horn était une sacré affaire!!

LouisCypher, LePetitMarseillai et volpe94 aiment votre message.
  10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est en Angleterre alors je trouve ça pas mal de raccourcir la période ton équipe est plus vite au complet...

11. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il est très bien côté... c'est beau

LouisCypher, pampi et kanna74 aiment votre message.
  12. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui lui et Hector ont une super côte!!!
    Rare de nos jours

Enzocnt aime votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec ça. Cette période perturbe grandement le début de championnat et même la préparation estivale.
    L'idéal pour moi, serait que tous les championnats Européens aient 6 semaines de mercato. Début Juin à mi-Juillet.

LouisCypher aime votre message.
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir pour Gnabry...en tout cas ce qui est sur c'est que les jeunes devrait penser a partir en allemagne plutot que de vouloir aller en angleterre. En allemagne les jeunes ont vraiment leur chance et des joueurs comme Sancho, Gnabry, Upamecano ou meme mon chouchou Bailey n'aurait peut etre et meme surement pas eu leur chance la bas.
    L'allemagne c'est tellement sous coté comme championnat, pas assez médiatisé je trouve alors que c'est un championnat bien plus intéressant que l'italie par exemple depuis 4-5 ans. Y'a vraiment de bon joueur la bas et les prix ne sont pas exagérer (enfin c'était le cas l'an dernier)

LouisCypher, cedouu13 et pampi aiment votre message.
  15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    le mercato devrait commencer 4 jours après la fin du championnat et finir au moins 4 jours avant la reprise du championnat

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato a l'heure d'aujourd'hui:

Arriver: M'bia fc ps 2M; Dalbert 10M; Séri 23M; Sanches poa; Bailey 35M; Cucho 20M; Balotelli 10M = 100M

Départs: Pelé fc; Andonian fc; Nlaté fc; Rolando fc; Bédimo 0; Hubocan 1M; Doria 2.5M; Sertic 0.5M; Zambo 18M; Sanson 18M; Khaoui 2M; Cabella 7M; Njie 7M; Germain 10M = 66M

Mercato assez surréaliste mais si avec ca on est pas a faire peur je ne comprends pas.
    On aurait une équipe très expérimenter et jeune a la fois. Bailey je l'ai mis pour le kif mais en le retirant on manquerait pas de joueur.

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renato Sanchez c'est jouable ?

J'ai pas suivi cette saison ! Lui il a le profil pour accompagner Gustavo !

18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas pour apres 2020 ces nouveaux horaires?

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    blessé depuis début janvier , et avant ça c'était vraiment pas fameux sur les 2-3 matchs que j'ai maté.

LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me mets le doute je t'avoues que je sais plus (;

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page