[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourtant tu as son "frère" en photo. Le gars qui rêvait de revenir à l'OM ... hum hum. Et qui à part Chelsea, a fait des choix de carrière simplement financier. Faut pas parler d'amour dans ce cas.

Change moi ça ! Je te défie de mettre Bédimo ! :D:D

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que j'ai sa tête en PP que je le venere, je l'adorait petit puis avec le temps en grandissant j'ai compris et je le met dans le sac avec les Nasri Valbuena Ayew, et encore lui il avait une certaine valeur qui fait que même si il avait voulu il n'aurait pu revenir avant ses 33 ans par contre il n'est pas allé au clash il est pas allé dire qu'il voulait aller chez l'ennemie il n'est pas parti pour 0.
    Et du coup depuis que j'ai créé mon compte y'a 10 ans j'ai jamais changé la photo même si j'ai eu envie d'y mettre Payet

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel match de Luiz Gustavo l'imperator !

Sérieux, on ne trouvera jamais un défenseur de son niveau. Encore 100% de duels gagnés hier, et ses amours de relance... son placement est juste incroyable, il sent les coups avant que les adversaires pensent à jouer.

Définitivement, il doit rester derrière. Cherchons plutôt 1 ou 2 MD, selon si on garde ou non Zambo. Avec LG, Rami, Kamara, voire Rolando en 4eme DC, on n'a besoin de personne en charnière. Avec Amavi, Sakai, Sarr, Mandanda et même Pelé, le secteur défensif est bien pourvu. A la limite un Roussillon pour doubler à gauche et on peut voyager tranquilou.

4. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis presque d'accord avec toi, enfin non je suis totalement d'accord avec toi, mais y'a juste deux choses à voir.
    A t'il envie de jouer durablement DC? Son avis est super important
    A quel poste va t'on avoir le moins de difficultés à recruter un joueur comme lui. Pour moi il est indispensable aux deux postes, reste à voir où il sera le plus facile de le remplacer.
    Mais ce mec est extraordinaire, quel bonheur de l'avoir sous notre maillot.

CKhris aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni un milieu de son niveau

ferveur13, Alexandre024, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  6. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voilà, dans le football moderne on en a que pour les attaquants!! Franchement ridicule.
    Et puis faut pas se voiler la face, le titre sera donné à l'autre startlette brésilienne. Il prend le PSG pour des cons, il prend la L1 pour de la merde, mais on va lui donner le titre parce que c'est la tête d'affiche de notre championnat pour la LFP...
    Bref ce titre n'aura aucune valeur franchement

mistral gagnant aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    4 joueurs au prochains mercato

-1 DC titulaire
    -1 MC titulaire
    -1 MOG titualire
    -1 AC titualire

Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment on s'est fait dévorer au milieu hier, pas sur que ce soit une bonne idée.

Sans Gustavo au milieu on a aucun contrôle, on prend les vagues dans la gueule, et on prie pour tenir, comme à Troyes ou Gustavo était pas bon et ou on a presque perdu.

C'est bien plus simple de trouver un DC de bon niveau, par contre trouver un 6/8 aussi monstrueux que Gustavo, tu peux rêver.

Mars79, roro1886 et Alexandre024 aiment votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo c'est tellement un génie qu'il peut rendre bon Sertic !!!

LouisCypher aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit Naingollan (quoiqu’il est un peu plus offensif )
    La roma voulait le vendre et il a 30 ans donc sera accessible pour une trentaine de millions d’euros !
    Tu lui donnes un bon salaire et tu as un joueur de caractère et de classe au milieu
    Monchi n’hésitera pas à vendre

Svp pas de fellaïni

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est pas trop vieux pour toi ?

ferveur13 aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    30M ? Pas sûr que Naingollan parte de la Roma, puis je crois qu'on rêve un peu beaucoup, on verra pas de transfert à 30M encore moins pour un trentenaire.

LouisCypher, Mars79, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  14. Southwood

Southwood Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les fadas!

Les premisses du mercato arrivent, et en bon degun que je suis, je viens partager avec vous mon avis sur les ventes et achats potentiels pour cet ete 2018.

Je pense que l'on doit se separer de 10 joueurs (vente, fin de contrat, pret...) afin d'alleger la masse salariale et assurer une petite rentree d'argent qui ajoute au tres bon parcours en europa league, (je l'espere) une qualification en champions league, les droits TV et si necessaire un petit geste de McCourt donnerai une belle envelope pour le recrutement de cet ete.

Les 10 joueurs sont les suivant:
    GK Pele
    Defenseur Doria – Abdennour – Rolando - Bedimo
    Milieux Cabella, Kahoui, Sertic
    Attaquant Njie, Mitroglou

Dans un souci de doubler les postes dans le system de jeux de Garcia, il faudrait des lors recruter 8 joueurs
    1 GK
    1 Lateral gauche
    2 DC
    2 Joueurs de couloir
    1 MO
    1 Attaquant centre

Il y a tout d'abord les joueurs en fin de contract qui seront libre cet ete avec notemment:
    GK: Cardinale (Nice)
    Denfenseur: De Vrij (Lazio) - Shaw (Man U) - Asomoha (Juve) - Reyes (Porto)
    Milieux: Can (Liverpool) - Wilshere (Arsenal) - Fellaini (Man U) - Ozyakup (Besiktas) - Cabaye (Palace) - Ben Arfa (QSG)
    Attaquant: Balotelli (Nice) - Bernard (Shakhtar) - Romarinho (Al Jazira) - Gignac (Tigres)

Il y a ensuite les joueurs succeptiblent d’aller voir ailleur en cas de relegation et qui pourrait etre brade
    GK: Foster (West Brom)
    Defenseur: Zouma (Stoke) - Gibbs (West Brom) - Evans (West Brom) - Shawcross (Stoke) - Bertrand (Southampton)
    Milieux: Shaqiri (Stoke) - Tadic (Southampton) - Mendes (Lille)
    Attaquant: Pepe (Lille) - Long (Southampton) - Austin (Southampton)

Pour ma part je ferai un mix, en gardien je m'orienterais plutot sur Lafont (Toulouse), jeune, gros potentiel, il a le profile parfait pour prendre la releve de Mandanda en 2019.
    A gauche j'aime bien Shaw, avant de se retrouver sur le banc avec le Man U de Mourinho, il etait l'un des tous meilleurs laterale gauche de premier league et pourrait apporter une concurence interessante a Amavi.
    DC j'aime bien Zouma et de Vrij.
    Ailiers j'ai un gros faible pour Shaqiri, un petit model tres explosif. Un retour de Ben Arfa gratuit? pourquoi pas, c'est un caracteriel mais quand il joue a son niveau il est impressionant et ca pourrait peut etre marcher avec Garcia.
    Milieu offensif, Lamela tres peut utilise a Tottenahm peut jouer en 10 ou sur le cote, j'aime bien Ozyakup aussi.
    ST j'ai un faible pour Anautovic de West Ham, il a le profile recherche par Garcia, puissant, solide, radide et il marque.
    Ca pourrait donner ca:

Mandanda
    Lafont

Sarr Rami De Vrij (free) Shaw (free)
    Sakai Zouma Kamara Amavi

Gustavo Sanson
    Lopez Anguissa

Thavin Payet Shaqiri
    Ben Arfa (free) Ozyakup (free) / Lamella Ocampos

Arnautovic
    Germain

8 joueurs dont 4 gratuit en terme de transfer, certes la masse salariale serait bien plus importante mais si on veut bien figurer en coupe d'Europe et etre en ligue des champions l'annee prochaine c'est un sacrifice necessaire.
    Voila mais bon je suis degun!

Dernière édition: 27 Avril 2018
  15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de défenseur central, j'ai retenu 5 noms à travers différents championnat mais je dois avouer qu'il y a une piste qui me semble cohérente avec le projet, totalement dans le profil recherché et dans les moyens du club. C'est Abdou Diallo. Je l'ai vu peu de fois en Bundesliga mais il montre de belles choses. Assez rapide, un très bon pied, gaucher, capable de jouer DC, milieu défensif ou arrière gauche dans une défense à 2 ou à 3. Capitaine de l'EDF espoirs à côté, et il va faire ses 22 ans.

LouisCypher, cedouu13, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si recrutement d'un gros milieu vous accepterait de laisser Gustavo en défense

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour l'aile gauche c'est vrai que Boufal correspond au profil et qu'il va être vendu !!

Qu'en pensez vous ?

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le coté gauche avec ocampos et pour remplacer NIIJE je prendrais bien l ailier gauche du racing club ricardo CENTURION 1m 74 25 ans qui fait une trés bonne saison 11 matchs 7 but et 5 passes decisives ...il a été en echec au genoa ou il a trés peu jouer ...pas mal de frasques dans sa jeunesse mais c est un pitbull ...
    regardez moi cette gueule de gangsta :D:D

http://www.footmercato.net/joueur/j248168_ricardo-centurion

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est pas fait dévorer tant que ca.

J'ai surtout vu une baisse générale physique à l'heure de jeu due à la fatigue et les sorties de Lopez et de Ocampos (avec tentative de passer à 3 milieu). Un côté gauche défaillant défensivement ensuite. Et encore une rentrée lamentable de Zambo toujours mal placé et quî a pris l'air.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page