[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    un milieu gustavo iniesta :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement moins de 20M pour Séri ça parait quasi impossible mais il partira pas au dessus de 25 et a ce prix c'est déjà une grosse affaire étant donner le niveau du joueur. Tu vends Zambo ou Sanson et t'a Séri pour presque le même prix. Zambo joue de moins en moins de toute façon, et dans la passe il a du mal, c'est pour ça que Garcia l'aligne de moins en moins pour moi. Il partira cet été en Angleterre lui y'a aucun doute.

Alexandre024 et SkwiZzOM aiment cela.
  3. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres l'echec ou semi echec Bakayoko et le fiasco Batshuayi, je suis pas sur qu'ils aient tres envie de recruter plus de joueur en France Chelsea

SkwiZzOM aime votre message.
  4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter de croire a tout ce qui sort dans la presse, et dans tout les grands clubs se sont les entraineurs qui décide des joueurs qu'ils veulent.
    Séri devait partir pour 35M au Barca l'année ou ça parlait beaucoup de Nice et quand il lui rester plus d'1 an de contrat, la il est un peu retomber dans l'anonymat et il lui reste plus qu'1 an de contrat...comment peut-il encore valoir le même prix? c'est impossible

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin Michy n'était pas mauvais la-bas...Bakayoko c'était pas du tout le joueur qu'il leur fallait, lui c'est un vrai bon joueur pourtant

6. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son parcours parle pour lui. Bientôt 28 ans et le gars a enchaine les mauvais choix et les frasques.
    Non merci!

Samassekou c'est LE joueur qui m'a impressionné dans cette équipe (Avec leur arrière droit)
    Associé à Gustavo, ce serait une super plus value pour notre milieu de terrain.

Dernière édition: 27 Avril 2018
  7. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne dis pas que je crois ces rumeurs, je sais qu'il va y en avoir à prendre et à laisser pendant 4 mois. Je donne juste les dernières infos concernant ce joueur et je pense juste que ça sera difficile de l'avoir pour 20M€. Il a une bonne côte, de gros clubs semblent sur lui.
    c'est tout :D

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mirror c'est pire que le10sport et FF réuni hein..

volpe94 et Mars79 aiment cela.
  9. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui quand même...
    alors le mirror repris par footmercato on est au top de la crédibilité j'imagine... :confused::eek::D

maxou-tennis, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Juge pas sur un match...

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mdr si c'était Zambo qui était à Salzbourg tout le monde le voudrait. Et actuellement tout le monde veut le vendre. C'est incroyable.

Dam', Shark007, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato coté arriver:
    Dalbert: c'était le meilleur latéral gauche du championnat pour moi quand il était a Nice, il est très rapide, très technique, très bon centreur et il est vraiment très fort offensivement. Et avec le nombre de match qu'on aura a jouer il nous faut 2 très bon latéral, on a vu que ça poser aucun problème pour le temps de jeu avec Sarr-Sakai.Il fait pour moi parti des tout meilleurs a son poste. Il se casse les dents a l'Inter un peu comme 80% des joueurs qu'ils recrute faudra m'expliquer. Et Garcia n'a pas l'air de compter sur Rocchia.

M'bia; il est libre, a de l'expérience et peu jouer aussi bien def centre que 6 en plus il connait la maison.

Séri: il est complet, technique, gros passeur, gros volume de jeu, très bon récupérateur etc, il peut jouer 6-8-10 et il est aussi bon aux 3 postes. Peut être le gros coup du mercato ?

Renato Sanches: joueur en perdition mais doté d'un talent énorme faut clairement le relancer en poa si possible. Ce joueur a tout pour lui il faut juste lui redonner la confiance, l'instaurer dans le turn over au départ et ce qu'il lui faut.

Bailey: c'est plus un kif car j'aime aussi beaucoup Leverkusen et ce joueur j'adore, il est ultra rapide, très technique, gros pied gauche pour moi un futur très très grand mais bon je le vois pas partir en dessous de 35M. Dommage car j'en parler quand il jouait encore en Belgique...

Cucho: la merveille colombienne que Ceydou aime temps, il commence a beaucoup faire parler en Espagne,il a 18 ans et et promis a un grand avenir, attaquant capable d'évoluer aussi bien sur les cotés qu'en 10. J'avoue que je fais un peu mon footix pour le coup...

Balotelli: Clause a 10M, quel attaquant meilleur que lui peut-on avoir a ce prix? il est dans la force de l'âge, a beaucoup muri, je pense vraiment qu'il pourrait devenir l'idole du vélodrome avec son personnage. Il correspond au jeu de l'équipe, grand, assez rapide, technique, grosse frappe, et il peut planter a tout moment

Un mercato a 100M avec les ventes de Sanson, Zambo, Germain, Njie, les prêter et les lofteurs ont peux facilement en tirer 60M (faut rèussir a les vendre...)
    voila c'est improbable mais ce serait beau, mélange d'expérience et de jeunesse

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Si il serait la bas je suis pas sur qu'il jouerait moi...on ne peut pas savoir. De toute façon un joueur peut être bon dans une équipe et mauvais dans une autre y'a plein de critère qui rentre en compte...

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bailey tu peut même poser 150M tu l'aura pas

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est limité techniquement !C’est juste criant !
    Alors oui il a de l’abattage et un physique mais il faut un peu plus que ça au milieu!Récupérer le ballon pour le perdre aussi tôt c’est pas terrible

tire-fesse, KyssBro et battler 13 aiment votre message.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vendre sanson???

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend de ce qu'on recherche et de nos besoins mais ce sont plus leurs jeune joueur qui sont intéréssant.

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc si je résume 28ans c'est trop vieux pour toi? C'est pourtant l'âge de la maturité.
    Quel mauvais choix? Quel frasque? Je pense que tu as beaucoup trop de préjugés sur lui. Mais c'est ton choix. Pour moi c'est une des meilleures opportunités pour cet été.

Il peut progresser même si ce sera difficile. Il a un état d'esprit irréprochable, son salaire n'est pas élevé. Pourquoi le vendre? C'est une cartouche et sur des matchs comme hier son entrée fait beaucoup de bien.

Arrêtez de vouloir tout le temps vendre un peu.

On a suffisamment de joueur dont on doit se débarrasser avant de vendre nos joueurs utilisés.

Mars79 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas parlé de Sanson..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page