[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après c'est clair que ça va être plus difficile de trouver un milieu du niveau de Gustavo qu'un défenseur du niveau de Gustavo .
    Pour Njie avant le match , je pensais qu'il fallait absolument le vendre , mais son entrée m'a vraiment bluffé. De toute façon un ailier gauche , je sais pas ce qu'il y a de bon sur le marché .
    Boufal à la limite qui était très bon à Lille mais vu ce qu'il s'est passé dans son club anglais, ça rassure pas.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d'une offre de 10M pour lui dans les médias turque

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux arrêtez avec gustavo défenseur l'année prochaine!!! Vous voulez dépecer nôtre milieu pour habiller la défense c'est n'importe quoi. Qu'on recrute un bon défenseur et un bon milieu et ça sera bon. Si on met gustavo en défense il faut refaire tout notre milieu car on aura plus de patron a ce poste et comme il manque déjà un joueur a lui associer il faudra en prendre deux sans aucune assurance que ça marche alors que là on a nos patrons en défense (rami), au milieu (gustavo), et en attaque (payet, thauvin).

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud à @laprovence : «Je note que tous mes prédécesseurs ont eu un problème avec Jean-Michel Aulas. Cela veut peut-être dire que le problème, c'est Jean-Michel Aulas. »

Voilà pourquoi il avait tweeter le « j’ai compris ».

Arcandias, tire-fesse, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Njie c'est que des actions comme celle la il en fait une par an, le reste du temps ça varie entre le très mauvais et le moyen

ferveur13, Django59 et kikodugers aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir ça

[​IMG]Piłka & Nożna‏ @OwskiMateusz 26 avr.
    Jaroslaw Niezgoda, jeune attaquant du Legia Warszawa suivi par l'OM vient de prolonger son contrat jusqu'en 2022. Un contrat assorti du clause libératoire à hauteur de 10-12 mln €

Si ils se sont empressés de lui faire signer une prolongation, c'est qu'il s’apprête à le vendre. Je vois pas l'intérêt de prolonger en urgence un joueur dont personne ne voudrait et surtout mettre une clause de 10 M! Alors est ce que ça voudrait dire que l'on a de sérieux contact?

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le lyon dans narnia??? :p

volpe94, meian, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut profiter de ses fulgurances pour le vendre le plus chère possible..

ferveur13, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors ils veulent juste le sécuriser pour l'avenir et la prolongation est un signal du style "on le vendra pas a moins d'une grosse offre et il est ok pour rester"...

C'est juste une prolongation pas besoin d'y voir forcément un signe..

Dam' aime votre message.
  10. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aslan dans narnia rien à voir avec lugdunum:cool::D

Mars79 aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca date mais j'ai le souvenir d'un joueur très technique avec une bonne vision du jeu , une bonne activité au milieu mais le problème c'etait qu'il était irrégulier et fragile physiquement quand il était à Hambourg je parle du coup il avait du mal à enchainer. Depuis qu'il est parti j'en ai aucune idée.

Alexandre024 aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis pas forcément d'accord, il a marqué plusieurs buts importants en 1ère partie de saison, et a été solide à une époque où Dortmund faisait de la m****. Quant à la complémentarité avec Rami, ce n'est pas le problème d'après moi, c'est surtout le fait de savoir si ce sera ou non efficace, et moi je pense que oui.

En tout cas, pour nous, ça serait une super recrue. On ne trouvera pas mieux pour ce prix. Il y a De Vrij en fin de contrat, mais ça m'étonnerait qu'il souhaite venir, malheureusement.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    T'as un lien car je voit pas se Twitt sur son compte

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le prolonges avec une clause , c'est que tu as des contacts. Comme je dis si le joueur n'intéresse personne tu n'as aucune raison de t'empresser de le prolonger, vrai oufaux?

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement faut vite le vendre à un pigeon anglais.

Si il pouvait en marquer encore un au retour plus un en finale, ça triplera sa valeur !!! :D

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, si ça se trouve les clauses sont obligatoires la bas

Brandt avait signé au Bayer avec une clause libératoire pourtant il est pas parti depuis..
    Mathieu au sporting idem..
    Il y a des dizaines d'exemple

Tu peux tout simplement prolonger un joueur pour t'assurer son avenir ou parce que le joueur demande une augmentation ou bien parce que le club pense que d'ici un an il voudra pas prolonger parce que concurrence donc ils veulent le sécuriser maintenant..

Il peut y avoir des dizaines de raison autres que celle d'un futur départ..

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux sécuriser le joueur c'est que tu as peur qu'il parte? Et le cas de Brandt est différent: il joue dans un gros club! Niezgoda la moindre équipe du top 5 qui lui fera une belle proposition, il prend de suite sa valise et se barre. Un bon joueur polonais , son rêve c'est d'évoluer hors de pologne!:

18. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    OManiaque‏ @OManiaque 27 minil y a 27 minutes
    Eyraud à @laprovence : "La commission de discipline ? De l’incompréhension, certainement. Ce qui s’est passé ce soir-là a été une expérience surréaliste. Les sanctions le sont encore davantage. Cela nous interroge sur le fonctionnement du football français, de la Ligue"

OManiaque‏ @OManiaque 26 minil y a 26 minutes
    Eyraud à @laprovence : "Je ne m’attendais vraiment pas à assister à la séance à laquelle j’ai participé... Les sanctions sont injustes et ne reflètent en aucun cas la gravité des faits reprochés aux Lyonnais"

OManiaque‏ @OManiaque 26 minil y a 26 minutes
    Eyraud à @laprovence : "J’ai de la colère, oui, mais la colère empêche souvent d’adopter un regard lucide et rationnel sur la situation. J’essaye toujours de regarder les faits et d’essayer de mettre mes émotions de côté. C’est ce que je fais dans le cas présent."

OManiaque‏ @OManiaque 25 minil y a 25 minutes
    Eyraud à @laprovence : "J’ai attendu parce qu’on rentrait dans une séquence marquée par le match contre Salzbourg. Je voulais à la fois protéger le groupe et le staff de parasites qui auraient pu les gêner dans leur préparation. Maintenant, mettons-nous à table..."

OManiaque‏ @OManiaque 23 minil y a 23 minutes
    Eyraud à @laprovence : "La sanction infligée à Adil Rami est totalement disproportionnée. Nous avons présenté un document de 40 pages, très détaillé, enrichi par des vidéos et des analyses d’experts indépendants. Nous étions prêts."

OManiaque‏ @OManiaque 21 minil y a 21 minutes
    Eyraud à @laprovence : "Concernant Adil, ce qui est certain, c’est qu’il a été victime d’un premier geste de Marcelo, lequel est venu intentionnellement lui donner un coup d’épaule, geste auquel il a répondu. Nous nous sommes attachés à démontrer plusieurs choses :

OManiaque‏ @OManiaque 21 minil y a 21 minutes
    Marcelo avait déjà, à la 16e minute, effectué le même geste en prenant soin de le faire quand l’arbitre ne le regardait pas. La victime était alors Florian Thauvin. Ce même joueur n’a cessé, jusqu’à la fin du match et l’entrée des joueurs dans le tunnel, de provoquer Rami"

Eyraud à @laprovence : "Rami n’aurait pas dû répondre à la charge dont il a été la victime. Mais c’est que c’est un joueur avec un casier disciplinaire vide, un joueur qui, en dix ans de carrière, n’a récolté que trois cartons rouges directs

OManiaque‏ @OManiaque 16 minil y a 16 minutes
    Eyraud à @laprovence : "Quand on voit que sa sanction est la même que celle infligée à un joueur qui a frappé l’un de nos collaborateurs, on peut se poser beaucoup de questions."

OManiaque‏ @OManiaque 7 minil y a 7 minutes
    Eyraud à @laprovence : "Je ne suis pas du tout surpris par son côté provocateur. Provocation et Aulas, c’est un pléonasme. J’ai quand même été étonné par l’attitude des Lyonnais. Ils ont semblé extrêmement choqués par le degré de préparation qui était le nôtre"
    souci du détail, le même niveau de préparation et la même volonté de prouver que les causes que nous défendons sont justes. Encore faut-il que le match n’ait pas déjà été joué avant son coup d’envoi ! Je n’ose imaginer que cela ait été le cas."

OManiaque‏ @OManiaque 4 minil y a 4 minutes
    Eyraud à @laprovence : "Ce qui m’a le moins plu, c’est quand Michele s’est laissé aller à des menaces, des intimidations, y compris à l’encontre de Mialhe et d’Olivier Grimaldi, notre avocat. Des menaces de recours, y compris pénal, des menaces de dénonciation au bâtonnier"

Faf78 et volpe94 aiment cela.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais ça ça n'a rien à voir avec sa prolongation.. et une prolongation aussi longue en général ça repousse + les clubs intéressé qu'autre chose puisque ça veut dire que tu va payer + cher donc je vois vraiment pas le lien entre un départ et sa prolongation

20. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page