[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un défenseur central donc c'est sur son rendement défensif dont je parlais avant tout mais je suis d'accord sur le fait que y'a pas que lui qui a été en dessous Il a pas été aidé par son partenaire Toprak par exemple qui a été bien pire que lui.Y'a aucune entente et alchimie entre les 2. Mais bon je trouve que y'a quand meme + de chance que ca soit efficace si ta charnière est complémentaire justement . On a besoin d'un défenseur qui soit excellent sur cette première relance plutot qu'un stoppeur. Perso avoir quelqu'un derrière qui puisse faire sa ca me parait indispensable et on a vu la différence avec Kamara et Luiz Gustavo lorsqu'ils ont joué derrière
    par rapport à Abdennour ou Rolando.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah dans ce cas, en suivant cette logique, on peut très bien imaginer une association Sokratis-Kamara. Là ce serait complémentaire. Et Sokratis reste quand même (assez largement) au dessus de Rami. Il marque des buts et est très bon relanceur. Donc si on veut un top défenseur en dessous de 30 millions, à défaut de Vrij, c'est sur lui qu'il faut se pencher.

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    OManiaque‏ @OManiaque 17 minil y a 17 minutes
    Eyraud à @laprovence : "Je veux croire encore que la LFP et certaines des commissions qui la composent sont indépendantes. Ce que je note c’est que les membres de la commission de discipline se lèvent plus prestement pour saluer Aulas que celui de l'#OM quand il rentre"

OManiaque‏ @OManiaque 16 minil y a 16 minutes
    Eyraud à @laprovence : "C’est une commission de dix personnes autour de la table, dont certaines ne s’expriment pas, et dont je continue à ignorer les noms et les fonctions actuelles ou passées... Elles ne se sont à aucun moment présentées."

OManiaque‏ @OManiaque 14 minil y a 14 minutes
    Eyraud à @laprovence : "Le j'ai compris sur twitter " Aulas est un dirigeant de grand talent, le plus grand des dirigeants du football français encore en activité. il a bâti un réseau d’influence, de pouvoirs, qui le fait peser sur un certain nombre de sujets"

OManiaque‏ @OManiaque 11 minil y a 11 minutes
    Eyraud à @laprovence : "Être un grand dirigeant ne permet pas de brandir un fumigène parce qu’"on est dans son stade". Être un grand dirigeant n’autorise pas un de ses joueurs à mettre la main sur un arbitre sans être sanctionné. C’était là une scène incroyable."

OManiaque‏ @OManiaque 8 minil y a 8 minutes
    Eyraud à @laprovence : "Ce qui m’importe, c’est que les erreurs d'arbitrage soient également réparties entre les équipes, et le soient d’autant plus au moment du sprint final"

OManiaque‏ @OManiaque 6 minil y a 6 minutes
    Eyraud à @laprovence : "Je note en effet que les dernières interventions d'Aulas sur l’assistance vidéo sont moins enthousiastes qu’auparavant.... Cela m’étonne. Mais je ne veux pas penser que l’instauration de la vidéo irait contre son intérêt"

on se demander c'est quand qu'il aller parler, beh la il dit tout !

Omdubaii71, KyssBro, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon relanceur pour Sokratis j'irais pas jusque là,c'est pas sa qualité première sinon ca serait ultra compatible avec Rami. Oui ce que t'a dit pour le coup ca marche aussi. Mais bon j'ai du mal à imaginer qu'on mettre Rami sur le banc la saison prochaine..

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben oui c etait logique j en ai parler hier ou avant hier que JHE allait attendre apres le match de saslzbourg pour sortir du bois pour pas deconcentrer l equipe sur le match d EL ...et surtout que l autre gland d aulas s en donne a coeur joie sur twitter juste avant le match
    ben la voila il sort du bois .... c est dit et bien dit

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et boum, il a tout dit! Là ça va faire du bruit.

Arcandias, Faf78 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors là je dis chapeau il porte ses ________!

Arcandias, Faf78, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre je me demande pourquoi il fait pas appel de la decision ...car le president de la commission n etait meme pas la et des subalternes qui on pris les sanctions ...ou devant le TAS je sais pas si c est competent ou pas la dedans

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les mecs qui ont jugé n'aiment pas se de juger donc on risque plus.
    On verra à la 38eme journée qui a été le plus impacté
    Ensuite tout le monde prend parti pour l'om dans ce dossier si ça peut mettre encore plus de monde contre Aulas....

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE est vraiment le meilleur dirigeant que l'on peut avoir. C'est un homme très intelligent !
    Il a tout dit sur Aulas et les magouilles, j'ai peur que l'autre se sentent mal après ça

pabloereby, arnaud60100, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le vieux va porter plainte pour diffamation ....ma main a coupé

Omdubaii71 et kikodugers aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je salue surtout l'audace de JHE. Le seul président qui a enfin osé tout dire. Je ne comprends que cela n'a pas été fait avant. Maintenant tout ce que j'espère c'est que cette prise de parole va se généraliser, et que tous les présidents vont s'unir pour dénoncer cette impunité. Il faut que la bulle éclate, et je suis fier que ça soit notre président qui en soit l'investigateur.

Mars79 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout! Là Eyraud à ouvert la brèche, cela va probablement enfin inciter tous les autres clubs à franchir le pas pour faire cesser cette impunité qui a trop longtemps duré!

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on risque plus eux aussi vont prendre plus cher non ? vue comme tu dis que pratiquement tous le milieu du foot est outré , la commission va sans doute vouloir se refaire une virginité la dedans vue qu elle a pris un partie pris proquenelles !!....franco je suis JHE je fait appel ...et le president de la commission sera la cette fois ci

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf qu'il n'y pas de diffamation dans tout ce qu'il dit quand c'est la vérité.

Arcandias, F_RiB3ry_13, alex78610 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il ne fait que relater des faits! Si la commission se "venge" elle va encore plus renforcer son image de ligue corrompue!

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le fumi, Marcal , tout cela est vrai! Putain Bravo , personne n' a osé parler et lui il a tout déballé. Cela aurait dû être fait depuis longtemps!

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en justice faut des preuves ...si on trouve chez des membre de la commission du pognon ou des ecoutes telephoniques bizarre ou des menaces a certains ou 1 qui se decide a parler ...la oui on aura des preuves

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu les as déjà vu se dejuger ?
    Pas la peine de remuer la m..... JHE a bien répondu.
    Mettre le doigt ou sa fait mal et montrer l'incohérence en restant les victimes

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a déjà conflit d'intérêt la présidente de la ligue est une ancienne collaboratrice de Aulas à partir de la il n'y aura jamais d'impartialité concernant l'OL.
    Il faut juste continuer à le pointer du doigt quand ça devient aussi flagrant

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page