[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'intérêt pour Chiellini de venir à l'OM ?

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'était quoi l'intérêt de Pepe de partir à Beshiktas ?

3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Un dernier challenge sportif de haut niveau pour conquérir titre en L1 contre des PSG ou Monaco, mais surtout continuer à briller en LDC

Le tout pour un ÉNORME salaire sur 2 ans + 1 en option

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cucho il viendra jamais a l OM il a les meilleurs club d espagne au fesse ....c est pas pour craquer a 2 metres du bol de sangria et venir a l OM :D

5. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Principalement financier j'imagine.

Autant rester à la Juve ou tu as la possibilité de la gagner. Et si on a un énorme salaire à mettre autant le mettre sur quelqu'un de plus jeune..
    Notre problème avec le FPF est principalement du à notre masse salariale qui a gonfler très vite, plus vite que les revenus, on est incapable aujourd'hui de donner un énorme salaire je pense. Donc si on a beaucoup d'argent a mettre ce sera a mon sens plus sur un jeune, donc chère, avec un salaire inférieur.

ferveur13 aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais commenté ton équipe moi aussi.
    Chiellini a 33 ans il a fait toute sa carrière dans son pays jamais de la vie il viendra, il partira prendre du pognon ou restera a la juve. Diego carlos quel interet de recruter 2 def centre dans ton équipe Kamara il est ou? t'a déja pas la meme physionomie que Zubi qui est baser sur les jeunes du centre.
    Badelj ca va etre dure mais je dis 1000 fois oui.
    Dalbert évidemment.
    Brahimi a ce prix oui mais c'est le max, mais ca peut etre un bon coup oui. Je te suis sur ce coup et je pense quil y'a vraiment moyen pour lui. Mon Bailey c'est mort et Brahimi dans la force de l'age je dis 100 fois oui. Khazri pour le banc pourquoi pas j'aime beaucoup ce joueur mais il est meilleur en 10 que sur les cotés.
    Tu recrutes pas d'autre attaquant? tu pars sur un sacrée pari avec la paire Mitro/Germain.
    Pour moi Germain n'a pas le niveau et je l'ai toujours dis, si on est pas 2ème a cet heure si c'est un peu parce qu'il nous a pas fait gagner beaucoup de point au contraire de Njie par exemple.

Pour tes ventes avec Zambo tout est possible mais il joue moins en ce moment je vois 20M max.
    Njie 15M ca parait impossible après si il replante un pion en europa league qui sait, moi perso j'aime beaucoup ce joueur il est souvent décisif je comprends pas que Garcia ne le fasse pas jouer plus souvent. Quand il sera dans la force de l'age 27/30 ans je pense qu'il aura un franchi un gros cap.
    Cabella restera a Sainté je pense et je les vois pas mettre 10M, il ira pas en angleterre non plus a voir ailleurs mais a 8M ce serait déja bien (ou le garder).
    Khaoui 5-8M?, il est remplacant a Troyes maintenant, il a fait une bonne saison mais clairement c'est impossible 4M max et encore

F_RiB3ry_13, Alexandre024, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    a voir...on sait jamais bien que j'y crois pas non plus

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si LdC à la fin de l'année... d'où la passe d'armes avec palpatine, on doit pas se faire niquer par l'arbitrage, à la loyale ok, à la Aulas non.

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant qu'il voudra il restera a la Juve Chiellini

11. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Même, je pense pas que ce soit judicieux de mettre autant sur un joueur de cet age, il se blesse assez souvent en plus je crois. Je préfère un Lenglet (on l'aura pas c'est un exemple), jeune avec encore de la marge, que tu vas payer chère mais son salaire sera moins haut.

LouisCypher aime votre message.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois évidemment pas tellement à Chiellini mais c'est pas plus irréaliste que De Vrij ou Lucas Hernandez...
    Diego Carlos peut justement être avec Kamara une super doublure voir même tout les deux des joueurs de rotation...de plus c'était dans l'hypothèse d'une charnière :
    Chiellini(33ans)-Rami(32ans)
    Mais je suis d'accord que ça n'est pas très réaliste.

Pour Germain je te suis à 2.000% mais son attachement à l'OM me pousse à essayé de le garder mais je n'oublie pas en prenant Kahzri en doublure qu'il peut aussi jouer comme 9 si Germain ne montre pas plus.
    Sinon en cas de départ de Germain je tenterai bien un Nicolas Pépé au rabais dans un Lille promis à la nationale...

Qu'en dis tu et surtout,vu que je te rejoins sur l'aspect irrationnel de ma defense, que proposes tu dans ce secteur de jeu ?

EDIT : Toloi ? Acerbi ? Mussachio ou Romagnoli dans un Milan ac pris à la gorge par le FPF ?

13. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Pépé c'est pas un 9, faut prendre un Balotelli ou un Aboubakar

Daskinsen, El-Hashachino et LouisCypher aiment votre message.
  14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je vois ce que tu veux dire pour les def centre et voir l'avenir mais moi je pensai plus a faire descendre Gustavo derrière pour remplacer Rami a la fin de la saison 2018-2019.

Pour Germain moi je peux plus, on arrive pas a le trouver du tout pour moi au contraire de Mitroglou sur qui ont peux balancer, centrer et avec Mitro ca combine mieux il est beaucoup plus solide dos au but.
    Germain je le vois pas du tout partir par contre malheureusement mais il est très moyen quand meme. C'est un bon joueur de ballon mais le système lui va pas et meme si on jouait en 4-4-2 il faut mieux que lui.

Khazri devant c'est pas mauvais comme contre nous mais face a des défenses regroupé je sais pas du tout.

Pépé pour moi c'est pas un 9, il est pas tueur mais très bon joueur, bon potentiel pour remplacer Njie je prends tout les jours.
    Romagnoli c'est quasi impossible d'ailleurs si ca va vraiment mal pour le Milan la juve sautera sur l'occasion comme ca sera surement le cas pour De vrij.

Mais sinon dans l'ensemble ton équipe est bonne, Badelj ca serait le top par exemple. Brahimi j'aime bien meme si pour moi c'est irrégulier.
    J'ai regarder un peu la liste des fc en 2019 et y'a du beau monde, d'ailleurs le jeune Kluivert je crois qu'il veut pas prolonger a l'ajax lui sur le peu que j'ai vu c'était très fort. Si vraiment sa situation reste comme ca dans les 10-15M on peut espérer l'avoir.
    Avec Zubi je m'attends a de très grosse surprise moi, a 1-2 joueurs méconu, 1 jeune venu de nul part et 1 grosse somme sur un joueur.
    Et j'aimerai aussi vraiment savoir comment ca va se passer pour Rocchia, Garcia n'a pas l'air du tout de compter sur lui.

Et je pense que pour vraiment lancer le mercato va falloir dégraisser on a beaucoup trop de joueurs.
    Déja si on renvoi Abdennour et toutes les fc ca nous laisserait facile de la place pour 2 joueurs après faudra gérer le cas des preter et des indésirables Bédimo et Sertic.

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli je kifferai, Aboubakar chez nous ca pourrait etre pas mal aussi, sinon le pari Dabbur?
    Après si on veut autre chose faudra claquer des grosses sommes...

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bon on commence à avoir des bases

Aboubakar 20M€
    Brahimi 20M€
    Kazhri 3M€
    Badelj libre
    Dalbert 10M€

Manque donc un DCgauche titulaire

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Wilshere ca tente personne?

yannick59 aime votre message.
  19. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Non faut du lourd, si c'était pour le poste de doublure pourquoi pas mais là faut quelqu'un avec des certitudes.

20. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0

Seri si Badelj vient pas (je le connais pas du tout), il sera sans doute plus facile à faire venir.
    Diego Carlos ça me parait intéressant pour le DC, peut être pas le profile idéale mais il est interessant. Mais c'est quand même faut de mieux, si quelqu'un a un nom d'un mec rapide, bonne relance, bonne lecture je suis preneur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page