[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste un joueur qui est meilleur quand il est dans un rôle offensif, le recruter pour le faire jouer dans un double pivot ça n'aurait pas de sens.

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’importe suoi !Naingollan a un volume de jeu et est un joueur de haut standing !Je vois même pas comment on peux faire la fine bouche avec une telle recrue !

C’est juste un cran de tous les joueurs qu’on a et rudy garcia si il pouvait le compter dans ses rangs ne s’en priverait pas!
    On a l’impression que tu parles d’un mec dans le registre de payet ou zidane alors que c’est pas du tout le même registre!
    Au passage on a fait 2 gros matchs avec sanson et lopez à la recupe en coupe d’europe et naingollan a 3 fois plus de gnac et de grinta à la récupe que ses joueurs!
    De toute manière la où je suis d’accord avec toi c’est que la faisabilité de le faire est petite

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    De quoi n'importe quoi ?
    Tu va me sortir que le meilleur rôle de Nainggolan n'est pas offensif ? N'importe quoi.

Tu comprend pas ce que je veux dire, je crache pas du tout sur Nainggolan, je dis juste que si demain tu as 40M a sortir sur un joueur je préfère les mettre sur un joueur qui correspond + au profil qu'il nous faut que sur lui.

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Kun on te dit si on met 40 M+ !!!!:D:D:D

Et de toute façon, ca sera Fellaini je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, les négociations sont déjà entamées et le dossier est presque bouclé. Mc Court a donné son accord jeudi. Et dans le tumulte du vélodrome en fusion, vu qu'il ne comprend rien au foot, il a cru que JHE lui proposait des fetucchini...:cool:

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas qui dit en interwiew de fin de match que la présidente de la ligue la appeler directement parceque la ligue ce fait attaqué de toutes parts ( en gros il se cache meme plus etre très lié a elle )

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon reste 4 matchs avec 4 victoires on finit 3 ème mathématiquement.

KyssBro, pixie stojkovic, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    2ème*

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi.
    Nainggolan a une endurance folle c'est un harceleur il est archi complet

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    |
    Non on est toujours derrière à la différence de but donc on peut pas en être sûr alors que gagner tes 4 dernier matchs t'assure mathématiquement d'être 3 ème.

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je me suis tapé Monaco c'était une horreur, avec un Lemar catastrophique.
    Leur joueur ne sont plus du tout impliqué je sens qu'ils vont finir 4ème, je les vois pas gagner les 3 derniers matchs comme nous les 4 derniers ni Lyon.
    Et le grand perdant sera surement Monaco pour moi, Lyon sont a bloc ca va etre compliquer et nous avec la fatigue faudra voir. La 38ème journée sera surement décisive et Lyon joue Nice...qui eux joue la 5ème place

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    2ème

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    ont a encore 6 matchs a faire si ont va en finale en tout et les joueurs vont se donner a fond a chaque match, si Payet, Gustavo et Thauvin continue de garder un niveau de folie ca posera pas de soucis mais voila

Alexandre024 aime votre message.
  14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Lyon est devant l'ami

Alexandre024 aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    2ème

16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait au moins qu'on gagne nos 2 prochains match pour être sûr de mettre la pression sur Monaco

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si on gagne contre angers alors que Monaco a fait match nul, le podium est pour nous quasi....:cool:

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3eme, on signe où ?

En tout cas, Monaco 4eme et Lille qui est à la cave, le foot business dont le projet c'est uniquement de gagner du fric peu importe le sportif, là aussi je signe de suite.

En plus, Monaco a des avantages fiscaux éhontés et en plus, c'est même pas en France.

Dam', OMali, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non tu peux pas être sur de terminer 2 ème mathématiquement en gagnant tes 4 dernier match, faut rattraper le goal average pour ça.

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    2ème
    2ème
    2ème

volpe94 et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page