[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas le droit de louper l'occasion de gagner demain pour passer devant Monaco c'est interdit

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas parce que son pere a joué dans notre equipe, qu'il est legitime, on fait pas dans le social , affectivement je m'en bat les glaoui, sportivement à chier, njie a 5 ans de moins et 2 fois plus efficace, garder germain, serait de la folie pure et à 30 ans qui nous le rachetera d'ici 1 an....tres mauvais plan

ferveur13 aime votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La veille de la dernière journée, imaginons qu'on ait gagné l'EL (donc qualifié directement en LDC).

On laisse gagner Nice au vélodrome et ainsi Nice finit 5ème et Monaco 3ème. En échange de cette défaite, nice nous donne St Maximin + Balotelli + Seri pour 20 M et Monaco Fabinho + Lemar contre Zambo + Bedimo + Sertic.

4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    On a quand meme une fin de championnat très passionnante la c'est très rare 3 clubs serrer comme ca

tire-fesse aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux n'ont rien à faire ici.

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair, Germain devrait etre 3ème dans la ihérarchie

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouai bah c'est bcp trop tendu la, quand jvai taper un arrêt cardiaque à cause de ces conneries ça va être passionnant aussi tu va voir

Wiillem_X et pixie stojkovic aiment cela.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    moi je regarde le ratio, les points rapportés....de ce point de vue il y a pas photo amigo!

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire mais les deux doivent partir dans tout les cas

ferveur13 aime votre message.
  10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si, car JAMAIS Monaco gagnera contre l'ASSE.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas compris le but de ce message. La qualification en EL, c'est 10-15M max pourquoi Nice ferait ça ? Pareil pour Monaco qui va récupérer 150M avec ces deux joueurs. On est pas dans des petits arrangements de cour de récré en plus de cela. Si tu fais ça, direction la PHB

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bah non pour njie sauf si on trouve un supersub superieur....garcia doit le savoir.....l(autre sert à rien....

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Je m'en bas les Glaoui" de son daron, moi je vois juste qu'il est loin d'être aussi perfectible que Njie qui ne progresse pas et a montré par moment des mauvaises attitudes, il est pas assez tueur mais il manque de reussite il est à 8 but en EL je vois pas en quoi il est moins décisif que Njie cette saison. Njie ça fait 2 ans qu'il est la Germain n'a joué qu'une saison et lui a l'avantage de connaître la LDC. Niveau attitude rien à lui reprocher. On a paye plus chère Njie et il vaut déjà moins d'argent l'inverse de Germain. Et puis niveau QI foot et maladresse Njie.. donc sportivement très très à chier... Faut arrêter de faire du social avec un mec qui n'a pas eu l'attitude qu'il fallait.

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parle pas de malheur !Fellaïni berkkkk

15. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux savoir au tu as acheté ta drogue je veux la même pour mieux la revendre ^^

Faf78, tire-fesse, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ça va on rigole....

Mais 150 M pour Fabinho et Lemar, toi t'as fumé ! Surtout avec la saison qu'ils font.

Wiillem_X aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    juste prend ta calculette et regarde le nombre de points rapportés sur les buts décisifs de njie en championnat....j'attends sans lui on est 4 ou 5 eme....et on aurait 1 seul but d'avance au retour à Salzbourg!

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    On peut vivre une semaine de fou malade les gars ! Je suis déjà en pression... demain on gagne contre Angers on passe 3eme jeudi on fait le taf qualifié pour la final et on fini la semaine en beauté contre Nice. :eek:

Daskinsen, tire-fesse, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je vais loupé ca pour rien au monde.
    Déja a Salzbourg faut qu'on se mette en tete de marquer 1 but, si on met un but meme si on perds 3-1 on sera qualifier ils devront en mettre 4 eux ce qui parait compliquer...

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sans Germain ? J'attends prend ta calculette, du coup avant Salzbourg t'aurais dit quoi? Bref je n'ai que faire de tes explications tant que tu ten prendra à Germain gratuitement (et c'est le cas chaque jour) je te répondrais de la sorte.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page