[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Balotelli les planterai les 20 pions lui c'est sur, notre point faible est devant

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et fabinho je peux rever de lui ou pas :)))

OMali aime votre message.
  3. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il y’a un excellent attaquant à la pointe de la real sociedad :) et un autre aussi pas mal au celta vigo :)

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu réponds toujours pas , (nombre de points rapportés en champ), ou tu refuses l'evidence et c'est grave....

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    He franchement ton Njie là c'est un tout droit avec 0 qi foot je vais pas me casser la tête à calculer alors que tu défends un joueur qui est moins fort que le mec que tu taille t'es bidon tu viens pleurer sur Njie depuis 6 mois il a mis un but tu te sens plus c'est bon redescend et respecte tout le monde. C'est pas moi qui parlais de calculette genre t'as pas été capable de compter sans. Juste j'ai pas envie de parler avec quelqu'un de limité comme toi.

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Njie non plus ne peux pas etre titulaire chez nous mais il a quand meme était plus décisif avec moitié moins de temps de jeu que Germain, je préfère 100 fois garder Njie que Germain l'an prochain.
    Et Njie quand il rentre il apporte vraiment quelque chose je trouve

pixie stojkovic aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est tellement flagrant que le type est fait pour l'OM que ça m'étonnerait bcp qu'on aille pas le chercher srx..

Daskinsen, pixie stojkovic et tire-fesse aiment votre message.
  8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    les gars pas la peine de vous énerver chacun a son avis

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on ça confirme qu'une pleureuse sans arguments et immature ne m'interresse pas, bon vent germanix!

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'arrive vraiment pas a comprendre comment ont peut pensé q'un joueur pareil est fait pour l'om ...

LouisCypher aime votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair, lui peut vraiment devenir l'idole des supporters. Et avec lui on passerait vraiment un cap énorme, on aurait une attaque de feu la.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi? c'est comme ceux qui pensait du mal de Barton et qui ont vite changer d'avis.
    En tout cas a Nice tout le monde l'adore le Mario

Alexandre024 aime votre message.
  13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon jeme méfie quand même du personnage!Il est atypique et ça ressemble pas aux types de joueurs qu’apprécie garcia

(Même si moi je suis pour le tenter :))

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tu compares des mecs qui étaient seuls en attaques et qui pour les 2 premiers n'ont pas claques 20 buts des la première saison. Je reste sur ce que j'ai dit on a un AC qui fait marquer et libère des espaces que ça plaise ou non ça fait 20 actions décisives pour un joueur qu'on a recruté comme remplaçant. Bref y'a 0 débat sur le niveau entre Njie et Germain les minutes prouvent aussi que Njie n'a jamais apporté ce qu'on attendait.

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est une evidence comme le nez au milieu de la figure sauf pour quelqu'un qui souffre de graves troubles mentaux....

16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas répondu non plus Germain il t'apporte pas de point il te fait pas gagner de match? Aller arrête de mentionner s'il te plaît.

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est clair qu'un mec comme lui c'est soit ça casse soit ça passe mais si ça marche il peut devenir une idole hyper vite vu son caractère..

pixie stojkovic, tire-fesse et Django59 aiment votre message.
  18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah alors là franchement le mec a pas progressé depuis 2 ans il a rien à faire de plus à l'OM que Germain c'est n'importe quoi.

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    T'es juste un cas social moi je parles pas avec toi fin.

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on peut citer bouna sar qu'on etait 4 à vouloir garder lors des matchs de pre saison....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page