Il en est question pour 2019 http://www.footmercato.net/premier-...toucher-le-pactole-grace-a-son-maillot_224314
Winamax, mutuelles, boulanger ils sont en contrat avec l'OM jusqu'à quand ? Quelqu'un sait ? Parce que les maillots sont sympa mais vivement que ces sponsors disparaissent.
J’aime beaucoup quand on joue en haut bleu, short blanc comme là et à Bilbao (contrairement au short bleu foncé). Je trouve que ça donne un côté old school. Une association de couleur comme on en voyait plus depuis des années.
je me posais une question sur ces rééditions. la 1ère image (magasin de sport) correspond au maillot réédité y'a quelques jours, la seconde (décrite aussi comme une réédition 2018, extraite d'une vente sur la baie et qui se négocie assez cher) (trop cher) montre un logo comme cousu. vous l'avez déjà croisé ce maillot ?
C'est la contrefaçon envoyée par les chinois quand tu achètes sur alliexpress... pour l'avoir eu sous les yeux, c'est vraiment dégueulasse! Logo tordu et cousu, bandes cousues, etc...
Salut tout le monde, les modèles qui ont fuités dernièrement se confirment, ici on peut voir les maillots et chaussettes sont pubs ni logo…