[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Falcao fait pas la meilleure saison mais ça reste au dessus. Cavani c'est sur que c'est plus facile mais à Naples il en plantait avec pas les mêmes joueurs. Moi je veux bien que Balo soit un bon joueur mais ce serait un des tout meilleurs d'Europe il ne serait pas resté à Nice cet été

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, je suis le 1er a reconnaître que ce sur tu as dis sur son comportement peut justement tout faire foirer mais ça peut aussi faire qu'il cartonne mais tranquille j'avoue pas les bon arguments des autres.

Laisse tomber tu as raison Balotelli a marquer 12 penalty (la moitié de ses buts on a dis hein) et il contrôle les actions de son agent, Donnarumma est d'accord avec toi aussi la dessus (ah tiens une 3ème fois de suite)

"Tu as une partie de Balo dans la bouche" ptdr alors sache une chose: de tout les joueurs de foot qui existe Balotelli est dans le top 5 des joueurs que je déteste le + mais j'arrive à rester objectif moi au moins.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, mais on a pas les moyens pour les meilleurs d'Europe.

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis avant de penser à recruter un attaquant faut arriver à vendre germain.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ni Germain, ni Mitro ne partiront.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr ça.

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour Balotelli perso... Sinon en moins glamour il y a Willian José ou Gerrard Moreno au moins Zubi aura sa recrut de Liga. :D

KyssBro et Django59 aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en suis presque sûr. Germain est apprécié, Mitro pas simple à vendre. On recrutera un jeune pouvant jouer à gauche et devant.

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    T'es un pauvre rageux qui n'accepte pas l'avis des autres c'est tout assume tu te prends pour je ne sais qui.
    Arrête ta mauvaise fois stp c'était de l'exagération ne te fait pas plus bête que tu ne l'est s'il te plaît.
    Tu vois tu fais de la mauvaise fois pour te donner raison j'ai expliqué que les decla de son agent pouvaient prendre le club en otage, en plus t'es même pas drôle mon pauvre..
    Arrête de mentir va t'en a plein partout mais tu le déteste mais mdr.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin ok Germain est apprécié mais si on commence à faire dans l'affectif on est mal hein..

elminot1313 aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes Mitroglou et Germain font pas une bonne saison.

Mais l'attaque Olympienne n'est pas si mauvaise cette année. Alors pas convaincu que changer d'avant-centre soit la priorité numéro 1 cet été. Les dirigeants vont probablement y réfléchir mais pas en priorité

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pareil presque sur, on va vendre N'jie plutôt et prendre un Toko Ekembi capable d’être performant coter gauche et en pointe.

F_RiB3ry_13, ferveur13 et Massilia1313 aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On verra, mais ce ne sera pas la priorité. Certains ont déjà des échos dans ce sens.

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Entre Aboubakar et lui je prends Aboubakar.

15. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Salut l’ami.

Thune ou pas Thune, Balotelli a L’OM c’est une évidence. Les dirigeants doivent coute que coute nous le ramener.

Parce que dans le fond, même avec 50.000.000, y’a t’il mieux que Balotelli ? Pas si sûr.

Il connaît la L1, parle plus que bien le français, ne sera pas trop loin de l’italie.

Ps: Garcia...Si tu me lis, Appelle Le et parle lui un peu en italien à celui la.

tire-fesse et marcassin0113 aiment cela.
  16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant ca a était notre point faible pendant les 3 quarts de la saison pour moi c'est la priorité n1

tire-fesse aime votre message.
  17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar c'est quand même un gars qui se chie car trop de pression à Marseille, c'est pas vraiment une bonne idée... :D

tire-fesse aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je n'accepte tellement pas l'avis des autres que je reconnais tout le temps quand je dis de la merde mais bon et je me prend pour personne hein c'est qu'un forum ici c'est pas la vie.
    Je n'ai jamais caché que je détestais Balotelli mais ça m'empêche pas de reconnaître ses qualités (cf Ribery).

Non tu a dis "C'était volontairement de l'exagération mais il y a bien la moitié de ses buts qui sont sur penalty", change pas tes propos.

Bah oui d'accord les parole de son agent influe en mal sur le joueurs la dessus je suis d'accord mais en aucun cas c'est de la faute du joueur comme tu l'a dis.

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "pas grave on a qu'à prendre un 3ème AC , c'est primordial pour atteindre nos objectifs" :rolleyes:

tire-fesse et Massilia1313 aiment cela.
  20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros point faible de la saison, c'est le poste de latéral gauche, un ailier gauche et surtout un vrai milieu de terrain avec de l'expérience puis un défenseur central au même niveau voir meilleur pour associer à Rami...

Le poste d'attaquant c'est vraiment une dernière option, on n'a des buteurs dans l'effectif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page