[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est si Germain reste ok mais on en fait quoi ? On le fait jouer où ? Dans un système a une pointe il a pas sa place..

pabloereby aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en quoi un 9 nous aurait évité de nous prendre le 3/4 des buts qu on s est pris cette saison
    on marque bcp de buts ce qui nous fait defaut c notre defense et l assise au milieu

kiriyama aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "J'ai encore trois années de contrat, je veux gagner des titres ici, j'aime la ville et il n'est pas question de revenir en arrière" Mitroglou

Massilia1313, Maxence02 et Totti.99 aiment votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais le reconnaître plus souvent alors. De l'exagération oui je n'ai pas les stats exactes.
    T'es un gros mito faut te faire soigner j'ai juste dit que c'était son agent donc au final tu ne peux pas dire que ça a aucun rapport c'est à son sujet qu'il s'exprime tu racontes n'importe quoi pour te donner raison. 4 ème fois arrête de me mentionner tu me gavés.

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah si ça n'a aucun rapport avec le COMPORTEMENT du joueur, ce que tu lui reprochait à la base je te rappel hein.
    Mdr d'accord salut les stats je te les ai donné.

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que le grand attaquant on l'a déjà c'est Thauvin. :cool:

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ou plutôt un gars intelligent qui savait qu'avec les déclarations du board son arrivée correspondrait pas trop. Quand t'as joue à Besiktas et Porto la pression t'en a eu un minimum a gérer.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh ça c'est le problème de Garcia.

Sinon les amis on va éviter les mots, "mytho" et compagnie. Vous êtes pas d'accord et c'est le but d'un forum public de pouvoir exposer son point de vue sans pour autant se rentrer dedans.

9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laissons a Mitro la fin de saison et la saison prochaine avec une préparation complète ...
    Pour Germain c'est un autre débat le mec mouille le maillot et aime le club , Pagis à reussi pourquoi pas lui ? J ai envie de croire en lui..

kiriyama aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    latéral asamoah coute 0 car fin de contrat il peut jouer 6/8 aussi gaucher donc permet de faire souffler gustavo
    ailier gauche brahimi peut jouer a tous les postes y compris 10 cout 15/20 max car fin de contrat en 2019
    dc toloi ou autres au alentours des 10M
    milieu de terrain perreira (porto) ou carvalho (sporting portugal) cout 40/45
    total 65/75 financé par ventes de ocampos/doria/cabella/hubocan/bedimo/zambo = 25M
    le reste viendra de la manne de la ldc et de notre parcours de cette année soit environ 50M (40 ldc, 10 europa league).

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on le fait jouer en 9 et demi/10 a la place de payet et sur les cotés droit et gauche

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Germain sur une aile ? Je lui vois aucune qualité pour jouer a ce poste perso

Germain au poste de Payet ça serait au final un 4-4-2 et on joue pas dans ce système..

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas être intelligent, c'est juste ...
    Qui reste loin de l'OM ce gars, je préfère 1000 fois Mitro, au moins lui mentalement c'est du costaud et avec une préparation d'été y continuera à faire fermer des bouches.

ÉDIT MODÉRATION

Dernière édition par un modérateur: 29 Avril 2018
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je le vois bien sur une aile justement il a des qualités pour jouer la il pourrait combiner avec nos latéraux puis présence dans la surface et bon centreur
    au poste de payet cela ne serait pas totalement un 442 il serait en 9 et demi il dezonnerait et bougerait sur tout le front de l attaque

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars je vais pas me répéter 50 fois. On arrête avec les allusions sur l'intelligence ou la footixerie, etc.

On peut débattre sur un désaccord sans utiliser ce type de mots.

Merci de tenir compte de ma remarque.

mistral gagnant et Alexandre024 aiment cela.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste plus intelligent que la moyenne ne t'en déplaise je t'invite à lire ses interviews pour en apprendre un peu plus sur le bonhomme. Un mec qui a explosé à Besiktas il a plus mon respect que quelqu'un derrière un ordi.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il reste encore 5 matchs pour faire continuer de fermer les bouches;)

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    aboubakar est un joueur sous coté il est tres intelligent dans ses deplacements il a mis la misere a lui tout seul a glik et jemerson cette année

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tes autres argument j'y ai déjà répondu et si tu veux que j'arrête de répondre commence par arrêter de manquer de respect parce qu'à aucun moment je l'ai fait.

20. Xorran

Xorran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que lui et son agent ont mis une énorme douille à la direction olympienne y'a quelques mois ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page