[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le gars avec Besiktas y craqué tellement dans les gros matchs qu'ils sont pas lever l'option d'achat, mais c'est génial tout va bien et sans parler de son age assez suspect... :rolleyes:

On n'a Mitro qui réalisé les même saisons au Portugal et ça va sucé le Aboubakar, certains supporteurs de l'OM vont pas bien...

ÉDIT MODERATION

Dernière édition par un modérateur: 29 Avril 2018
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai pas dit le contraire je rétablis juste une vérité aboubakar c est un tres bon joueur qui performerait a l om
    maintenant vu son comportement l année derniere je pense que son transfert chez nous est cuit mais on ne sait jamais jurisprudence amavi:D

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en rêve garçon, tu es incapable de débattre correctement sans inventer sans etre buté sans te prendre pour la vérité de ce forum t'as voulu jouer je t'avais prevenu d'arrêter de me mentionner pour raconter n'importe quoi si tu étais incapable de débattre. Tu mérites pas mon respect quand tu seras capable de discuter correctement sans vouloir te donner raison à tout prix on en reparlera. Maintenant passe ton chemin.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai absolument rien inventé, mal compris ce que tu avais dis sur son agent oui mais inventé non.

Ouaaah ton respect est tellement important pour moi bordel ça change ma vie la, tu parle de discuter correctement mais t'es le premier à insulter de "débile" quand je suis pas d'accord avec toi.

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est vite dit réussir quand meme
    c est surtout qu on avait moins d ambition durant ces années la ce qui a permis a pagis de se faire sa place si on veut viser plus haut germain c est soit remplaçant de payet et sur les cotés soit un transfert en 9 c est pas possible il est jamais dans la surface

6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah alors désolé si t'as du mal à me comprendre et à le reconnaître. C'est toi qui est venue râlé soit disant je t'ai manqué de respect donc lol. Aller c'est pas grave je t'en veux pas.

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 9 et demi les matchs où tu fais souffler Germain avec devant lui Mitro ou Balotelli je signe !

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tellement de mal à le reconnaître que je viens de le faire, et ça change de toute façon pas ce que j'ai dis sur le reste.
    Ah mais tu peux me vanner me manquer de respect autant que tu veux j'en ai absolument rien à foutre c'est juste un forum hein mais si tu le fais tu peux pas derrière venir me dire de pas répondre.

Bref.

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ça t'apporte de la satisfaction de toujours chercher a avoir le dernier mot parce que sinon c'est déprimant.. tchouss

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je pense que germain va devoir changer de poste comme sarr s il veut encore avoir une place chez nous et vue ces qualités il pourra jouer en 10 9 et demi et sur un coté car moi je reste persuadé qu il peut jouer sur un coté il apporterait un profil qu on a pas

marcassin0113 aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en veut pas le goleador de Lorient qu'il reste à Porto!

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Les qualités avec le ballon oui mais je parle surtout niveau physique, je le trouve pas assez véloce et assez technique (niveau élimination) pour pouvoir jouer sur une aile sur la durée
    "Ou tu fais souffler Germain", justement c'est lui qui doit faire souffler les autres, dans le cas où il reste il doit pas être titulaire.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alex n'est pas méchant loin de là. Mais je reconnais qu'il est têtu et lorsqu'il a tort il le reconnaît rarement! Mais , même si je le connais pas personnellement ,il me semble être une bonne personne, quelqu'un de sympathique.

Alexandre024 aime votre message.
  15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    T'imagine ce gars fête la victoire de Besiktas avec eux en LDC alors qui joue pour nous et au Vélodrome.
    Il sort pas du stade celui-la, autrement que dans le coffre de la voiture de Sakai ou Mandanda... :D

Alexandre024 et battler 13 aiment cela.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et après c'est moi qui sait pas débattre hein

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    :oops:
    (Oh ça va je le reconnais pas mal de fois hein, cf Sarr Mitro et l'AC de cet été, 3 fois c'est déjà énorme quand même :D)

maxou-tennis et battler 13 aiment cela.
  18. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L Atletico est déjà qualifié en champion ligue
    En finale le champion jouera la champions League
    Donc cette place nous reviendrait pas?

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non dans ce cas la ça revient au 3ème de L1 maintenant, plus au finaliste perdant.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    y a pas que l elimination sur l aile il y a aussi des ailiers type a l italienne qui serve de compléments parfait au latéraux (une deux, combinaison, centres première intention, demarquage, dezonage).
    on aura tous les profils au moins sur les cotés car cela ne serviraient a rien d avoir 4 ailiers avec le meme profil d elimination
    d ailleurs ce qui manque c est justement un ou deux ailiers capable de donner de bon ballons (centres) et de combiner avec nos latéraux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page