[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je propose des noms asamoah/carvalho ou perreira/grandsir ou bamba/balo/brahimi
    voila mon mercato:D

2. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ok et niveau fair play on se fait exclure l année suivant et on joue pas la ldc:D

marcassin0113 aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi tu parles percer ?

Les mecs jouent tous dans des bons club, à part Kwon et Lerma (c'est des idées), mais eux c'est des doublures à petit prix.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si paris joue encore la LDC tout est possible :)

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'est serieux ? On n'a rien à voir avec le Losc... Eux ils n'ont carrément aucun cadre et joueur d'expérience ce qui n'est pas notre cas et pratiquement toutes leur recrue viennent de championnat exotique où les exigences sont complètement différent.
    Bien sur que si la plue value sportive et financière est important vu que le projet est basé du long-terme.
    Tu te focalises uniquement sur le nom des joueurs et le prestige des équipes...

KyssBro aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ------------------mandanda----------------
    sakai--------rami--------gustavo---amavi
    ----------carvalho------lopez---------------
    --------------------payet---------------------
    thauvin-----------------------------brahimi
    --------------------balo----------------------

--------------------pelé-----------------------
    sarr-------kamara------abdennour--asamoah
    ---------sanson----asamoah/kamara/gustavo
    -------------germain/lopez/sanson/brahimi--
    bamba---------------------------------germain-
    --------------------mitro------------------------

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non je me base sur le fait qu il nous faut encore un melange de joueur d experience et de jeune au prochain mercato 3 jeunes et 2 xp ou 3 xp et 2 jeunes
    6 joueurs comme ils proposent c trop

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    le titre ? heu , non rêve pas trop quant même :)
    Te faut 3/4 top joueurs encore , et pas à 10m , et 3/4 joueurs de banc , fin le psg joue sans forcer là et sont largement devant....

9. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont vue l'ITW de Boudjellal sur l'OM mais je le trouve très juste. Il connais bien le metier et est loin d'être bête. Bon présage pour l'OM

10. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Le titre c'est pas le plus fort qui le gagne c'est le plus régulier

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    non mais si le psg ce sent attaqué , à l'heure actuel c'est 5/6-0 contre toutes les autres équipes du championnat , nous compris ...

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'en propose 5........

6 recrues avec nos ventes ça semble pas de trop.

Et encore j'me dis qu'on aura pas d'autre ARG, que Gustavo dépannera parfois derrière...

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben pourquoi pas?
    On est déja en course pour faire 80 points avec l effectif actuel.
    On perd que 5 matchs cette saison 1 contre Paris 2 contre Lyon un contre Monaco 1 contre Rennes en ameliorant l effectif encore tu peux tres bien faire mieux et etre en course pour le titre.
    Paris tu les joues que 2 fois dont 1 à domicile.

Alexandre024 aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    y aura une marge de manoeuvre faut pas oublier que le psg sera en période de construction et donc auront moins de certitude sur l effectif et autres moi je pense que cela peut faire une monaco l année prochaine si on est au top on matchera le psg dans deux ans on verra mais l année prochaine c possible

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui j en propose 5 dans le sens ou je garde germain si on le garde pas je prends un joueur supp
    je pense que gustavo en arg c trop il depanne deja suffisement il faudra une doublure obligatoire a amavi et asamoah peut etre une bonne recrue car polyvalent capable de jouer 6 et 8 bcp d xp gaucher et gratuit car en fin de contrat

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui puis faudra prendre en compte que paris sera en pleine restructuration et quoiqu on en dise il faut tjs un temps d adaptation
    en plus il veulent changer pas mal de poste (6/dc/8/ailier) sans compter qu on ne connait pas qui voudra partir et autres.

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badelj est en fin de contrat à la viola. Il intéresse l'atletico Madrid Milan Ac etc mais je suis sur que c'est accessible.

Comme déja dit avant il peut jouer 6, 8 ou 10...donc parfait pour un club qui fait une 50 aine de matchs.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui une bonne affaire 10 quand meme moyen mais en 6 et 8 pour la rotation de l effectif ou en complement de gustavo si on prend un dc franchement c une bonne affaire

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Gustavo en DC, pas ARG............

Et oui perso je vends Germain, l'OM c'est trop haut, perso j'le propose à Nice pour récupérer Seri.

Et Asamoah il va à l'Inter, donc Sakai dépannera, comme ça ca donnera du temps de jeu à Sarr.

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite une prend une recrue d'expérience derrière et c'est tout le reste ce qui importe c'est d'avoir de joueur de vrai talent"avec les profil recherché peu importe l'age ca veut plus rien dire. Et puis ca existe des jeunes joueurs mature avec de l'expérience et un QI foot. Tu veux combien de joueur d'expérience de 28-30 ans encore, on en a dejà à chaque ligne.. La colone vertébral on l'a...
    Je me demande si on a pas l'effectif le + expérimenté en L1

KyssBro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page