[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comprenne pas qu on est a l om pas a troyes les mercatos de jeunes ou pseudos espoirs on verra plus tard voire jamais nous il nous faut du pret a l emploi et qui connait deja le foot pas des nourrissons

2. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ils ont tendance après dépend aussi du salaire du challenge sportif et autres
    ce n est qu une proposition après

3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Kanté avait zéro match de LDC. Cet argument ne tient pas la route.

Si vous pensez pouvoir attirer mieux, vous serez grandement déçu en août.

Seri c'est niveau Ligue des Champions. Après libre à vous de ne pas connaître Willian José, dernièrement appelé avec le Brésil.

cedouu13, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c pas qui sont mauvais c juste qu on a aucune certitude c juste des on suppose mais le contexte marseillais est différent des autres et il nous faut des joueurs de caractère

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin on a attiré un gustavo en étant en europa league alors en ldc on peut faire un ou deux coups
    quand on attire un heinze on est pas au toit de l europe non plus
    concernant kanté y a toujours des contre exemple mais 6 contre exemple en meme temps cela existe pas
    ce que je dis c que si on prend 6 joueurs il faudra 3 xp et 3 jeunes potentiels

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non je suis dans la culture marseillaise qui fait que quand tu as pas de resultats bin quand tu es jeunes c compliqué
    la pression est enorme chez nous et oui il y a donc plus de chance de réussite si tu as un bagage experience
    combien on a tué des jeunes talents tout cela parce qu ils ont pas réussi à résister à la pression?
    si tu as pas compris cela tu comprendras jamais ?
    dernier point le real et le bayern c combien de moyenne d age;) culture de l instant:D non besoin de résultats
    en meme temps ils font monter 3 ou 4 jeunes
    ils font toujours cela et ça marche tout le temps
    les autres clubs qui veulent faire ce que tu préconise tu les vois 1 fois tous les 10 ans au plus haut niveau (dortmund, liverpool, monaco etc.)

7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Oh Gustavo c'est 1 fois tous les 20 ans que ça arrive ce genre de transfert. Seri, Willian José, on n'aura certainement pas mieux à ces postes.

Maintenant des professionnels comme vous, ça ne devrait pas perdre trop de temps avec des amateurs comme nous qui jouons h24 à FIFA.

Daskinsen, mistral gagnant, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais toi j'sais pas ce qu'il te faut alors...

Si Seri ou Willian José c'est pas suffisant, tu vas finir en boule cet été...

Django59 et Alexandre024 aiment cela.
  9. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je remets mon message. Il vient de réaliser un match monstrueux contre les Rangers dans un des plus gros derbys du monde et même si le niveau des Rangers n'est pas extraordinaire, ça reste un match avec une pression énorme.

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr.

Bah non mais c est bien mignon tout ça mais je voit pas en quoi Willian José est tant que ça supérieur à mitroglou.

Caleta car j en parle même pas

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    explique moi pourquoi willian josé devrait réussir mieux qu un mitroglou
    explique puisque tu connais le football et que tu es né pour cela ???

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benkovic et Badelj c est un des meilleurs espoirs d europe au poste de def central et un milieu international polyvalent et experimenté pour 15-20 millions au total hors salaires.
    Tu prends un lateral gauche remplacant ou tu fais monter rocchia tout en faisant confiance au trio sakai amavi sarr.
    Derriere tu mets un petit paquet sur un bon ailier gauche attaquant et t as un effectif pour jouer le titre.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    seri je prends
    willian josé à part le fait d etre brésilien et que sa fait joli je vois pas ce qu il a de plus que mitroglou

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu vois pas le talent de Willian José c'est que soit t'es pas devant ses matchs, soit faut avoir de la merde dans les yeux.

Caleta-Car c'est une idée, ça me semble clairement au dessus de Rolando, donc bonne recrue surtout vu le prix.

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car est en demi de coupe d europe est le patron de son équipe derriere et un bon international espoir qui va ptet participer a la coupe du monde.
    C est pas un bebe sans référence. Il a deja quelques matchs de coupe d europe au compteur.

KyssBro aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a du mal à avancer quand meme toujours se besoin de comparer et faire des parallèle avec ce qui s'est passé avant..Libre à toi !

KyssBro aime votre message.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai juste dit que je ne le voyais pas largement au dessus de mitroglou.

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais d'accord poto on va s'arrêter là psk tu dis nimp.

cedouu13 aime votre message.
  19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je défend toujours Mitro, mais y'a pas photo crois moi.

Willian José il claque contre le Real, le Barça, et dans une équipe moyenne, bref c'est un top 9 accessible.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    exactement mais il est brésilien alors c est plus mieux:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page