[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    26 ans a la real sociedad refusé comme jesé par le real qui l a viré
    aucune selection au brésil sachant que des que tu as un mini de talent il te file mini une selection y a pas a dire c un crack le gamin

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin le Real a aussi laisser Fabinho hein...

KyssBro aime votre message.
  3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas né pour cela, je ne me proclame pas grand savant du foot en prétextant savoir ce qu'il faut pour l'OM ("ce qu'il nous faut c'est des joueurs de caractère"), je tente seulement de dire que Willian José et Seri sont deux joueurs qui ont largement le niveau pour être titulaire en League des Champions l'année prochaine dans notre projet.

Après si vous ne comprenez pas en quoi Willian José est meilleur que Mitroglou c'est que je pense qu'il soit fort probable que vous ne le regardez pas jouer, ou, au pire des cas, nous ne sommes simplement pas d'accord sur les qualités de l'un et de l'autre. Je n'ai pas de problème quand au fait que quelqu'un ne connaisse pas un joueur, moi même je ne suis pas le football au point de tout connaître mais les joueurs que je critique, je les regarde au moins jouer et je ne viens pas directement avec un discours à la limite de l'arrogance en qualifiant les autres d'enfant ou avec un discours tentant de faire passer les autres pour des personnes qui ne comprennent rien à rien . Je ne me plaies pas à discuter avec ce genre de personne, ou, du moins, qui ont ce genre d'intervention.

Daskinsen et KyssBro aiment cela.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es insupportable toi, tu dis que des conneries c'est fou

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c une réalité si tu l as nie c est ton problème mais si le trading joueur cela te fait bander vas supp monaco tu verras ils sont bon et on des resultats a mince c est vrai que cette année c est moins le cas:D
    faut arreter sa marche pas le jeunisme a outrance sa sert pas a gagner des titres juste a renflouer le porte monnaie arsenal les gars c jolie c est beau mais c est 0 titre européen depuis 20 ans:D

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il est pourri des joueurs qui marque contre le real ou le barça y en a et y en aura encore cela fait pas de toi un crack pour autant
    il a fait combien de saison ou il a claqué et not en europa league ou ldc ?
    il a 26 ans une saison a plus de 15 buts et je devrais croire qu il est meilleure que mitroglou parce qu il a marqué contre le barça ou le real:)

7. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Une fois que tu auras fini ta lecture sur le joueur en question tu pourras peut-être regarder plusieurs de ses matchs.

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    explique alors en quoi il est meilleure j attends depuis talleur puisque tu le connais et que tu le vois toutes les semaines hors youtube eclaire moi

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si Aulas réussit le tour de passe passe de gagner 4 matchs en n en jouant que 3, JHE n'aura que d autre possibilité que de s'incliner.

KyssBro et Croconico aiment cela.
  10. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Tu aimes décidément beaucoup la lecture et je n'ai malheureusement que trop peu d'envi d'échanger avec une personne comme toi, mauvaise première impression on va dire, espérons qu'elle change par la suite.

En attendant, vu que ton avis ne se construit que sur un historique lu sur internet, FootMercato en avait fait un article le mois passé tu devrais pouvoir le retrouver. Et encore une fois, je t'invite à regarder les qualités d'un joueur en le regardant jouer.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui des contre exemple ils en existent des millions
    fabinho c 1 match avec le real donc tu admettras que c est compliqué de le juger en plus en ard pas en milieu def
    josé c 16 match en castilla soit environ une demi saison a son vrai poste
    encore une fois faut arreter de comparer de la merde juste parce qu on pense avoir raison
    le fait que josé soit interessant c juste parce qu il est brésilien

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Meme coup que Lemar qui quitte Caen pour Monaco.

13. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas qui est le plus culotté entre toi et Aulas, il y a match.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il faut le tenter mais avant savoir son prix s ils sont pas gourmand le prendre pour le faire progresser aux cotés de thauvin et payet

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Seri ou Willian José ça a pas le niveau OM, c'est inquiétant.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que tu mélange un peu tout. Le but c'est pas de faire du trading joueur comme Monaco . Bien au contraire c'est justement pour qu'ils puissent s'inscrire sur la durée avec nous. Tu peux très bien faire venir des joueur plus jeunes qui sont dejà pret à etre titulaire dans une équipe et qui ont juste besoin de jouer pour acquérir + d'expérience sans qu'ils soit autant dépendant d'un encadrement spécial ou d'un coach pour que le joueur arrive à maturité. Quand on parle de jeune tu met tous le monde dans le meme sac aussi donc forcément... Pour le moment on est loin d'etre dans le jeunisme à outrance.

17. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Pirouette.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas proposé 6 jeunes joueurs.

Dam' et KyssBro aiment cela.
  19. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il faut 03 ''grosses recrues'' (01 dc - 01 md - 01 ailier gauche) et 03 doublures (01 dc - 01 dg - 01 ailier droit)

20. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Résumé du pourquoi Willian José est selon moi meilleur que Mitroglou.

Il réunit quasiment les mêmes caractéristiques que Mitroglou quand à sa capacité de finition et son jeu de tête. Cependant, il est capable de bien combiner et est doté d'un jeu dos au but supérieur au Grec et est extrêmement plus mobile (que ce soit dans ses appels ou ses prises de balle). Très complet et meilleur techniquement, également capable de prendre la profondeur (sans être rattraper). Il dégage une réelle puissance physique.

Maintenant c'est difficile de parler d'un joueur avec une autre personne quand cette personne ne le regarde pas jouer. Quoi qu'il en soit, j'ai répondu à ta question, ça sera tout pour moi.

cedouu13 et KyssBro aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page